ADF à Pérouges

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: ADF à Pérouges

Messagepar mcm22 » 28 Mai 2017 17:41

:goutte-sueur: AHAHAH tkt je l'ai vu.....PAS TROP GRINCHEUX!!
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: ADF à Pérouges

Messagepar GERARD 13 » 28 Mai 2017 18:10

:coucou: ImageImageImageImageImageImage :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: ADF à Pérouges

Messagepar gecko56 » 28 Mai 2017 18:47

:breton: Bien rentré Gérard ?
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56
 
Messages: 1182
Enregistré le: 02 Oct 2005 18:48
Localisation: Guidel

Re: ADF à Pérouges

Messagepar GERARD 13 » 28 Mai 2017 19:01

gecko56 a écrit::breton: Bien rentré Gérard ?

:coucou: ...bien rentré merci, aucun bouchon dans la "descente" :grimace: , par contre dans le sens inverse :pas-content: ...
...j'ai voulu prendre ta médaille, mais vu que tu ne viens pas à Vitrolles, je n'aurais su qu'en faire !!!...
...avec ton dos + la chaleur, tu as du souffrir dans l'auto...
...merci aux membres du forum qui sont venus se présenter à moi, et qui m'ont permis d'en connaître d'autres... je crois que je dois être le plus "jeune"... :sifflote:

...après 2h30 de route, je me tourne vers mon copain chauffeur, et je lui demande, s'il se sentait de monter en Bretagne, pour un futur Rassemblement AdF... la force mentale a dit "non", mais l'envie d'y participer un grand OUI... à toi de jouer !!!...

..Gros bisous à tous... : aime: et RdV à Vitrolles... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: ADF à Pérouges

Messagepar gecko56 » 28 Mai 2017 19:32

:breton: Ah camarade ...je vais faire le maximum ! Mais là ...je ne suis pas seul décideur ....
J'espère vous revoir bientôt les amis !
PS : pour la médaille , les Normands ont du la prendre car ils viennent au Cadoudal ....Je pense qu'ils en profiteront pour se faire payer à boire .... :pouce-en-haut:
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56
 
Messages: 1182
Enregistré le: 02 Oct 2005 18:48
Localisation: Guidel

Re: ADF à Pérouges

Messagepar remington59 » 29 Mai 2017 06:44

ils ne sont plus de première jeunesse les grognards :pleure:

Napoléon les a pris tous à la retraite :ane:

les d'jeunes ne sont pas intéressés par ce genre de rassemblement :pfff: c'est malheureux :ballon:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35291
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: ADF à Pérouges

Messagepar ducati900ss » 29 Mai 2017 11:23

:oui: ....j'ai appris à Pérouges que le club de tir de vitrolles , était un club de tir , pas un camping !!!..........logique !...............Mais.......
si l'an prochain ,les arquebusiers sont organisés à Vitrolles,où il faut dégager ,matin et soirs , je ferais l'économie de mon timbre !!! et je sais,parce qu'on en a parlé, qu'il y en aura
beaucoup d'autres !!! J'veux pas 'être emmerdé par des gens qui n'ont surtout pas l'envie de nous accueillir sur le site, comme leurs prédécesseurs savaient si bien le faire par le passé !!!. :oups:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: ADF à Pérouges

Messagepar GERARD 13 » 29 Mai 2017 13:44

:coucou: ...j'ai appris de source sure, mais...... que ce n'était pas la faute au club, mais...... à La Préfecture !!!... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: ADF à Pérouges

Messagepar nounoursbzh » 29 Mai 2017 15:24

je suis bien rentre sans problème fatigue après 950km dune seule traite et avec mon nouveau fusil merci pierrot :breton: :breton:
Avatar de l’utilisateur
nounoursbzh
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Juin 2007 19:34
Localisation: loudeac

Re: ADF à Pérouges

Messagepar remington59 » 30 Mai 2017 06:58

GERARD 13 a écrit::coucou: ...j'ai appris de source sure, mais...... que ce n'était pas la faute au club, mais...... à La Préfecture !!!... :pastagas:




La préfecture à bon dos :huh:

Déjà à la Canourgue il y a au moins 8 ans, il y avait déjà discutions à savoir si camping-car et caravanes resteraient sur le site
C'était une volonté de quelques membres du bureau contre les autres dudit bureau :marteau:

Ensuite le vote peut changer la donne :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35291
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: ADF à Pérouges

Messagepar ducati900ss » 30 Mai 2017 09:38

remington59 a écrit:
GERARD 13 a écrit::coucou: ...j'ai appris de source sure, mais...... que ce n'était pas la faute au club, mais...... à La Préfecture !!!... :pastagas:




La préfecture à bon dos :huh:

Déjà à la Canourgue il y a au moins 8 ans, il y avait déjà discutions à savoir si camping-car et caravanes resteraient sur le site
C'était une volonté de quelques membres du bureau contre les autres dudit bureau :marteau:

Ensuite le vote peut changer la donne :oui:


:pouce-en-haut: ............... :bravo:
La préfecture à bon dos :huh: ........l'origine de ces pseudos interdictions se trouve sans aucun doute dans le club !!!................ :pfff: .et tous de courber l'échine !: :compression:
pas moi !!!...........y'a autre chose à faire qu'à se laisser emmerder !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: ADF à Pérouges

Messagepar remington59 » 30 Mai 2017 10:40

la révolution :remington: :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35291
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: ADF à Pérouges

Messagepar GERARD 13 » 30 Mai 2017 10:59

:coucou: ...ensuite, pour les autres bruits qui ont couru sur les pas de tir... suppression des caches latéraux... de la poire à pulvérin pour le Tanzutsu... et Rem l'avait déjà annoncé, du casque anti-bruit !!!!...
...je viens de me boire un rosé pamplemousse à votre santé... d'ailleurs, j'y retourne.... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: ADF à Pérouges

Messagepar ducati900ss » 30 Mai 2017 13:19

On m'a fait tirer le " Ponchara " à la droite d'un " Gassendi " ,sans pare-étincelles ,j'ai tenu jusqu'à la 4 ème balle ,puis j'ai abandonné !!!.........l'arbitre m'a dit qu'il aurait fallu que je le demande
avant le début du tir !!!...........j'aurais donc du être au courant de tout le planning des ADF !.ce n'est plus à eux de prévoir ,et donc d'assurer la sécurité de base ! !!!! mais d'encaisser !
le tireur à la charge ,maintenant ,de se démerder !!!! bientôt ils resteront chez eux ! ,...les tireurs feront tout le reste ( viendront avec leurs cibles ,iront les accrocher etc etc ),........
.mais faudra quand même pas qu'ils oublient de payer !
Sans parler de ces tables de tir , non orientables ,de véritables perchoirs , accessibles que par des escabeaux bancales ,!.....sans raison aucune de hauteur imbécile ! peut-être pour dépasser
un muret inutile ;construit par inadvertance par un con qui ne savait quoi faire !!!.....................et que dire de ces poteaux et bandeaux qui donnent des ombres portées inadmissibles sur les
cibles ,dont seuls les tireurs du cru connaissent les heures de tir possibles !!!............croyez vous qu'on va remédier à cette merde organisée ??? ....... :pas-content: NON !!!
Et pour couronner le tout on nous laisse penser que Vitrolles sera la prochaine étape !!!.........................merci les ADF !
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: ADF à Pérouges

Messagepar ducati900ss » 30 Mai 2017 15:32

remington59 a écrit:la révolution :remington: :remington:


Aux barricades !!!.....construites avec les putains de tables perchoirs fixes !,les escabeaux et aussi les multiples totems ,qui ombrent les cibles !!!.....et on jetterais des oeufs
et de la farine sur le crétin des alpes qui a décrété de faire garer au plus loin dans le parking , ceux qui arrivent les premiers ,le matin ......(n'importe quoi !)..... :pleure:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités