Modification dates Championnats de France Armes Anciennes

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Modification dates Championnats de France Armes Anciennes

Messagepar Lulu Berlu » 08 Mar 2018 18:39

J'ai la rage ! :pas-content:
Je viens de découvrir sur le site de la Fédé que les dates des France en Armes Anciennes avaient été reculées d'une semaine, toujours à Volmérange, mais du 20 au 24 juin 2018 !
C'est connu depuis quand ???
C'est pas comme s'il n'y avait que des retraités en PN (même s'il y en a pas mal), il reste des tireurs qui travaillent et qui sont obligés de prévoir leurs congés avec leur boulot, de négocier âprement avec des collègues et la hiérarchie pour caler une semaine d'absence en juin....et se rendre compte 3 mois avant que tout est parterre. La saison compétition en AA n'est même pas commencée qu'elle est déjà pliée pour moi.
Ca vaut même pas le coup de faire 400 bornes pour tirer les régionaux, puisque de toute façon, je ne pourrai pas être dispo.
Je suis vénère alors que tout était calé... restait quand même l'essentiel...les qualifs aux France.
UNPACT 3116
Avatar de l’utilisateur
Lulu Berlu
 
Messages: 529
Enregistré le: 13 Jan 2010 22:48
Localisation: Nièèèèèèvre

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar LOUISGUN » 09 Mar 2018 08:21

:bière:

Je pense que si tu connaissais la raison de ce changement de date tu serais encore plus enervé .
LOUISGUN
 
Messages: 1502
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar bistenfoil » 09 Mar 2018 08:42

Vas-y, balance ! :rhaaa:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar GERARD 13 » 09 Mar 2018 09:42

:coucou: ...il me semble que pour certains (toujours les mêmes ?? :huh: ),il y avait eu un problème identique l'année dernière (ou celle d'avant)... mais pour 2018, je n'ai connu que cette date... du 20 au 24 juin... j'ai aussi réservé l'hôtel à Yutz... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar Raide Brest » 09 Mar 2018 09:52

LOUISGUN a écrit::bière:
Je pense que si tu connaissais la raison de ce changement de date tu serais encore plus enervé .

À cause de la Fête des Paires?? :oups: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5093
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar dimitri » 09 Mar 2018 11:29

Lulu Berlu a écrit:J'ai la rage ! :pas-content:

C'est pas comme s'il n'y avait que des retraités en PN (même s'il y en a pas mal), il reste des tireurs qui travaillent et qui sont obligés de prévoir leurs congés avec leur boulot, de négocier âprement avec des collègues et la hiérarchie pour caler une semaine d'absence en juin....et se rendre compte 3 mois avant que tout est parterre.
.


Idem pour les "indépendants"....
Heu... :ane: ...... bonjour!....Ça va?....
Ça vous dérange pas si je vous livre 15 jours plus tard ?....Je tire le championnat de France AA.... :ane:
Mais cette année le cdf revient à peu près à ses dates, non?

GERARD 13 a écrit::coucou: ...il me semble que pour certains (toujours les mêmes ?? :huh: ),il y avait eu un problème identique l'année dernière (ou celle d'avant)... mais pour 2018, je n'ai connu que cette date... du 20 au 24 juin... j'ai aussi réservé l'hôtel à Yutz... :pastagas:

Je crois que c'était Bordeaux..à cause de...du foot!!?....Je me souviens avoir géré la chose au millimètre.....être sorti de l'avion...sauté dans ma camionnette...évité les inondations par un ample détour....pour me rendre sur site...mais j'y suis parvenu....Mais tout ça n'existe pas dans le monde parallèle des décideurs......sorte de quatrième dimension....
Avatar de l’utilisateur
dimitri
 
Messages: 513
Enregistré le: 26 Jan 2012 08:21
Localisation: T.N.V.

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar Lulu Berlu » 09 Mar 2018 12:15

LOUISGUN a écrit::bière:

Je pense que si tu connaissais la raison de ce changement de date tu serais encore plus enervé .

Oui, j'aimerai bien connaître, comme d'autres probablement, les raisons du changement de dates.
Oui c'est vrai, je me disais également que cela s'était déjà produit il n'y a pas très longtemps, mais je ne me souvenais pas que c'était Bordeaux.

Ce n'est pas le changement de date que je conteste ( il peut toujours y avoir des (gros) imprévus), c'est le fait de le découvrir par soi même en allant sur le site de la Fédé ! Vous n'allez pas me dire que ça doit coûter un bras d'envoyer l'info par email dès que c'est officiel à tous les présidents de clubs pour les informer et qu'ils puissent relayer l'info aux tireurs ??? Il y a 3 jours sur le planning des compéts de mon club, c'était toujours indiqué sur la semaine précédente... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :pas-content:
UNPACT 3116
Avatar de l’utilisateur
Lulu Berlu
 
Messages: 529
Enregistré le: 13 Jan 2010 22:48
Localisation: Nièèèèèèvre

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar bistenfoil » 09 Mar 2018 13:31

Encore un coup des retraités qui veulent toujours truster les podiums :pas-content:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar mcm22 » 12 Mar 2018 20:38

Lulu Berlu a écrit:J'ai la rage ! :pas-content:
Je viens de découvrir sur le site de la Fédé que les dates des France en Armes Anciennes avaient été reculées d'une semaine, toujours à Volmérange, mais du 20 au 24 juin 2018 !
C'est connu depuis quand ???
C'est pas comme s'il n'y avait que des retraités en PN (même s'il y en a pas mal), il reste des tireurs qui travaillent et qui sont obligés de prévoir leurs congés avec leur boulot, de négocier âprement avec des collègues et la hiérarchie pour caler une semaine d'absence en juin....et se rendre compte 3 mois avant que tout est parterre. La saison compétition en AA n'est même pas commencée qu'elle est déjà pliée pour moi.
Ca vaut même pas le coup de faire 400 bornes pour tirer les régionaux, puisque de toute façon, je ne pourrai pas être dispo.
Je suis vénère alors que tout était calé... restait quand même l'essentiel...les qualifs aux France.


Hello je comprends ta colère et je réagirais pareil à ta place.....SAUF pour ce qui est de la participation aux régionaux et départementaux....Parce que je pense que si l'on aime vraiment ce tir que nous pratiquons,eh bien la compet et le plaisir commencent aux départementaux..NE SERAIT CE QUE PAR RESPECT POUR LES CLUBS QUI NOUS SOUTIENNENT..et qui dit que tu vas aller aux France??????Je pense que tout est inversé aujourd'hui.Restent aussi les concours où cela fait du bien aussi de gagner.S'il faut entrer dans l'arène pour se faire plaisir,alors il faut réserver tout le mois de juin tous les ans.HIHI!!
Ne pas mal interpréter mon commentaire,cela fait quatre ans que je vais aux France et que je me suis organisée pour.Donc je connais et c'est clair qu'on s'organise même si on sait que c'est pas gagné.Cette année,pour de multiples raisons,pas de France quoique je puisse faire.Eh bien je te prie de croire que ça ne va pas limiter mon envie de me dépasser aux dptmtx et rgnx.
Et puis les concours ont commencé.Amicalement.
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar ducati900ss » 12 Mar 2018 21:33

:pfff: C'est toujours pas en plaçant les "FRANCE " en pleine période d'examens qu'on fera venir les jeunes à la discipline AA !!! :amis:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar JLH4590 » 13 Mar 2018 00:49

je ne connais pas de travailleurs indépendants qui respectent les délais donnés :marteau:
seulement pour avoir les devis c'est la croix et la bannière
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6075
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar remington59 » 13 Mar 2018 09:45

ducati900ss a écrit::pfff: C'est toujours pas en plaçant les "FRANCE " en pleine période d'examens qu'on fera venir les jeunes à la discipline AA !!! :amis:


rattrapage peut être :sifflote: comme au Bac avec séance de natation ou de foot :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35279
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar Jean-Paul » 13 Mar 2018 16:00

remington59 a écrit:rattrapage peut être :sifflote: comme au Bac avec séance de natation ou de foot :ane:


...Option: spectateur. :oui:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar Lulu Berlu » 15 Mar 2018 00:20

En réponse à mcm22 :
Tu as bien sûr raison, ma colère sur le coup me fait dire des bêtises...
Evidemment que je tirerai mes départementaux et mes régionaux avec tout le plaisir que j'ai à les tirer habituellement. Mais....
Mais comme il m'est difficile d'être disponible, du fait de mon travail, quand je peux bloquer une semaine pour assurer une dispo dans l'éventualité d'une qualif aux France et que les dates changent sans que l'info circule .... ça me donne la rage !
Tout à fait d'accord avec Ducati concernant sa remarque pour les jeunes.
Objectivement, les jeunes et les actifs doivent être considérés comme quantité négligeable à la Fédé... il n'y a qu'à voir les dates des France 10 mètres... Mon gamin en Junior avait sa 1ère qualif France en pistolet précision cette année : mais pas question de lui faire manquer 3 jours de lycée à 3 mois du bacho... et avec le plaisir de se farcir 1500 kms de voiture en prime pour tirer ... 1h15 !
UNPACT 3116
Avatar de l’utilisateur
Lulu Berlu
 
Messages: 529
Enregistré le: 13 Jan 2010 22:48
Localisation: Nièèèèèèvre

Re: Modification dates Championnats de France Armes Ancienne

Messagepar dimitri » 15 Mar 2018 08:56

JLH4590 a écrit:je ne connais pas de travailleurs indépendants qui respectent les délais donnés :marteau:
seulement pour avoir les devis c'est la croix et la bannière


Hé hé hé.....C'est exactement comme tu le dis...tu ne connais pas.
Un jour, aux cours du soir, parce que je jouais au malin..un enseignant m'en a envoyé une bien vexante :
"m'sieur Dimitri, les limites du monde ne sont pas celles de votre imagination"
J'ai été très vexé...mais au final cela m'a stimulé. :sourire:
Avatar de l’utilisateur
dimitri
 
Messages: 513
Enregistré le: 26 Jan 2012 08:21
Localisation: T.N.V.

Suivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité