dpt armes anciennes var

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

dpt armes anciennes var

Messagepar mica » 14 Avr 2018 16:03

Salut les amis, aujourd'hui preparatif pour les championnat dpt de demain. J'ai vu la liste des tireurs et je suis sur le cul. Y a degun comme on dit chez moi il y a beaucoup moins de tireur. Je pensais pas venir cette annee avec cette nouvelle lois qui pointait son nez mais mon president est tellement sympa que je me devais d'etre present. Donc demain je ferais juste le mariette pour le fun. Mais les autres tireurs pourquoi ne sont ils pas venu?
mica
 
Messages: 482
Enregistré le: 29 Sep 2005 12:12
Localisation: 13

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar bistenfoil » 14 Avr 2018 16:36

Trop de vent ?
Trop de pluie ?
Font la sieste ?
Z'ont peur de sortir car les doryphores rappliquent ? :biggrin2:
Et Diesel, il n'y va pas ?

Sinon, bonne chance Mica :coucou:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar GERARD 13 » 14 Avr 2018 16:57

mica a écrit:Salut les amis, aujourd'hui preparatif pour les championnat dpt de demain. J'ai vu la liste des tireurs et je suis sur le cul. Y a degun comme on dit chez moi il y a beaucoup moins de tireur. Je pensais pas venir cette annee avec cette nouvelle lois qui pointait son nez mais mon president est tellement sympa que je me devais d'etre present. Donc demain je ferais juste le mariette pour le fun. Mais les autres tireurs pourquoi ne sont ils pas venu?

:coucou: ...A toi les médailles :coupe: ... mais attention, y a mon ami Roger.... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar early bird » 14 Avr 2018 17:01

ben il y a les France a volmerange , ca decourage ceux qui habitent loin ,il y a les problemes recurrents d'appro de PN, la selection par quota qui peut decourager. la selection naturelle (le tireur PN vieillit et n'est pas immortel) et peut etre aussi le fait qu'au bout de 20 ans ou plus de PN on se reserve pour les concours amicaux avec barbecue et franche camaraderie plutot qu'un concours officiel aseptisé.
Et ne nous plaignons pas , l'ISSF , c'est pire.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar bistenfoil » 14 Avr 2018 17:03

early bird a écrit: on se reserve pour les concours amicaux avec barbecue et franche camaraderie

:oui: :oui: :oui:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar mica » 14 Avr 2018 17:58

bistenfoil a écrit:Trop de vent ?
Trop de pluie ?
Font la sieste ?
Z'ont peur de sortir car les doryphores rappliquent ? :biggrin2:
Et Diesel, il n'y va pas ?

Sinon, bonne chance Mica :coucou:


Merci mais j'ai pas touche une arme a poudre noire de l'annee. La lois europeenne m'a flingue la saison. Mais bon j'ai tire un peu a l'ac et au 22lr. J'y vais vraiment pour le plaisir et l'ambiance. Retrouver des bons tireurs et passe une bonne matinee.
Roger sera en effet de la partie. Mis a part le TAR qui ne cesse de croire toutes les autres disciplines sont a l'abandon. MAis a l'inverse des autres discipline meme sur les pas de tir la poudre noire se fait de plus en plus rare. J'espere qu'holywood se remettra a faire des films ca boostera peu etre les motivations.
mica
 
Messages: 482
Enregistré le: 29 Sep 2005 12:12
Localisation: 13

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar diesel » 14 Avr 2018 18:50

bistenfoil a écrit:Et Diesel, il n'y va pas ?

Avec les incertitudes sur la nouvelle réglementation, Diesel, il a décidé de faire le canard et n'a pas repris de licence.

En fonction des résultats (sur la réglementation), l'année prochaine, peut-être.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar bistenfoil » 14 Avr 2018 20:28

Ah oui, quand même... :etonne:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar Jean-Paul » 14 Avr 2018 20:31

diesel a écrit:Avec les incertitudes sur la nouvelle réglementation, Diesel, il a décidé de faire le canard et n'a pas repris de licence.

Je suis aussi attentiste que toi, mais, je me suis imaginé que le temps que les choses se fassent, si la réglementation change; la saison 2017/18 sera passée. :idee:
Alors, j'ai repiqué pour cette année. :sourire:
Pour la prochaine, ...à la grâce de dieu... :pfff:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar bistenfoil » 14 Avr 2018 21:54

Jean-Paul a écrit:Pour la prochaine, ...à la grâce de dieu... :pfff:
On aura toujours nos armes. :baisse-les-yeux:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar hiram mc daniels » 15 Avr 2018 00:09

carpe diem...
Avatar de l’utilisateur
hiram mc daniels
 
Messages: 247
Enregistré le: 13 Mai 2014 20:37
Localisation: night vale

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar donald » 15 Avr 2018 17:22

Vous trouvez réellement qu’il y a de moins en moins de tireurs PN, surtout en compétition ?
donald
 
Messages: 845
Enregistré le: 28 Juin 2011 20:19
Localisation: Ile de France

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar bistenfoil » 15 Avr 2018 17:44

En compétition, je ne sais pas, mais les deux concours amicaux auxquels j'ai participé dernièrement (l'oie et Tourcoing), il y avait du monde.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar Jean-Paul » 15 Avr 2018 17:49

bistenfoil a écrit:On aura toujours nos armes. :baisse-les-yeux:

Reste à voir sous quelles conditions... :pfff:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: dpt armes anciennes var

Messagepar mica » 15 Avr 2018 20:15

donald a écrit:Vous trouvez réellement qu’il y a de moins en moins de tireurs PN, surtout en compétition ?

je peux te le confirmer moins de 15 tireurs. J'ai un peu les boules j'ai merde mon tir au mariette et le pire c'est que je me suis fais voler par les arbitres. Ils ont decide que j'etais l'auteur du 14eme tir dans la cible de ma voisine de gauche. Sans rien me dire. Ils m'ont penaliser. Je passe de 77 a 75. Le soucis c'est que je suis gaucher et la cible qui a eu 14 tirs etait dans mon dos.
Je me pouvais pas tirer dedans. J'ai envoye un mail assez sec a la ligue cote d'arzur. Je suis tres decu de l'attitude des arbitres et surtout dans le lot des tireurs de la deuxieme serie de ce matin je pense qu'il y a un tricheur et ca j'ai du mal a l'encaisser. C'est pas la premiere fois que je constate des copinages entre les arbitres et les tireurs. L'annee passe un tireur c'est fait spotter pendant toute la serie juste a cote de l'arbitre et il n'a pas bronche.
mica
 
Messages: 482
Enregistré le: 29 Sep 2005 12:12
Localisation: 13

Suivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité