ADF 2018

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

ADF 2018

Messagepar mcm22 » 22 Mai 2018 20:34

Quand on ne parle pas de la rencontre des ADF sur un "super site"armes anciennes...OK je sors.Parce que moi aussi je suis qualifiée pour les france..et je n'ai pas fait de médaille aux ADF....Mais c'est tellement moins important que de constater que l'arche de Noé française se torpille même dans les microsphères.Messieurs,mes rares dames,je suis triste.Je n'irai pas jusqu'à dire que "Volmeranges et Chateauroux etc je m'en branle"car je suis respectueuse des compétiteurs armes anciennes.Mais ...allons....me la faites pas avec la passion de l'arme ancienne. :naufrage:
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: ADF 2018

Messagepar bistenfoil » 22 Mai 2018 20:59

On ne te lis pas souvent, mais à chaque fois c'est plutôt :rhaaaa: Mais c'est pas grave :coucou:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: ADF 2018

Messagepar GERARD 13 » 22 Mai 2018 21:59

mcm22 a écrit:Quand on ne parle pas de la rencontre des ADF sur un "super site"armes anciennes...OK je sors.Parce que moi aussi je suis qualifiée pour les france..et je n'ai pas fait de médaille aux ADF....Mais c'est tellement moins important que de constater que l'arche de Noé française se torpille même dans les microsphères.Messieurs,mes rares dames,je suis triste.Je n'irai pas jusqu'à dire que "Volmeranges et Chateauroux etc je m'en branle"car je suis respectueuse des compétiteurs armes anciennes.Mais ...allons....me la faites pas avec la passion de l'arme ancienne. :naufrage:

:coucou: ...un instant j'ai pensé que tu passais pour nous donner les résultats, mais que nenni... :drapeau-blanc: ... par contre j'aurai bien échangé ma petite médaille AdF :coupe: contre un gros bisous : aime: , mais il parait que nous nous sommes manqués... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: ADF 2018

Messagepar dimitri » 23 Mai 2018 10:36

mcm22 a écrit:l'arche de Noé française se torpille même dans les microsphères.


Tu as mis le doigt dessus ! :pouce-en-haut: :pouce-en-haut: :pouce-en-haut: :sourire:

comment-faire-un-noeud-de-pendu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
dimitri
 
Messages: 513
Enregistré le: 26 Jan 2012 08:21
Localisation: T.N.V.

Re: ADF 2018

Messagepar mcm22 » 23 Mai 2018 10:56

bistenfoil a écrit:On ne te lis pas souvent, mais à chaque fois c'est plutôt :rhaaaa: Mais c'est pas grave :coucou:

Hihi je gueulais déjà à la naissance et hier était mon jour de naissance... :oups: :coucou:
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: ADF 2018

Messagepar mcm22 » 23 Mai 2018 10:57

[quote="GERARD 13
:coucou: ...un instant j'ai pensé que tu passais pour nous donner les résultats, mais que nenni... :drapeau-blanc: ... par contre j'aurai bien échangé ma petite médaille AdF :coupe: contre un gros bisous : aime: , mais il parait que nous nous sommes manqués... :pastagas:[/quote]

Ben merdalors on s'est pas vus!!!!!Je n'ai pas les résultats ceci dit.
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: ADF 2018

Messagepar ducati900ss » 23 Mai 2018 13:18

Les arquebOusiers ne divulguent plus du tout les résultats de leur concours (surtout celui-là :mdrbis: ) !!!...............sauf dans leur bulletin !!!......(parce-que ils ne savent pas quoi y mettre !!! :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: )
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: ADF 2018

Messagepar JLH4590 » 23 Mai 2018 17:22

tu peux faire un article si tu en a les capacités, :yeux-roulants:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: ADF 2018

Messagepar bistenfoil » 23 Mai 2018 17:27

JLH4590 a écrit:tu peux faire un article si tu en a les capacités, :yeux-roulants:

+1, mais tu nous laisses gérer la ponctuation :incertain:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: ADF 2018

Messagepar ducati900ss » 23 Mai 2018 18:49

JLH4590 a écrit:tu peux faire un article si tu en a les capacités, :yeux-roulants:


:pfff: N'étant ni gériatre ni psychiatre ni dompteur d'ours , en effet , c'est pas facile de captiver l'ensemble d'un tel aréopage ! !!!.......
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: ADF 2018

Messagepar early bird » 23 Mai 2018 20:00

Force est de reconnaitre que le bulletin des ADF en format A5 polycopié a l"arrache etait moins beau que maintenant avec son papier glacé mais pour le contenu , y "a pas photo c"etait du lourd , ecrit par des collectionneurs _tireurs malheureusement disparus pour la plupart , aujourd"hui remplacés par des tireurs avec forcement beaucoup moins de choses a raconter.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: ADF 2018

Messagepar ducati900ss » 23 Mai 2018 20:30

early bird a écrit:Force est de reconnaitre que le bulletin des ADF en format A5 polycopié a l"arrache etait moins beau que maintenant avec son papier glacé mais pour le contenu , y "a pas photo c"etait du lourd , ecrit par des collectionneurs _tireurs malheureusement disparus pour la plupart , aujourd"hui remplacés par des tireurs avec forcement beaucoup moins de choses a raconter.


à part les sempiternelles cartouches de chassepot cuisinées par autant de chefs étoilés que les ArquebOusiers peuvent réunir d'histrions ,pitres et tragi-comédiens , je n'ai rien vu de réellement
constructif ,quand à la véritable demande qui demeure en sourdine ,muselée par les déblatérations de ces précités pitres en mal de reconnaissance !!!.....signé Ducati !
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: ADF 2018

Messagepar bistenfoil » 23 Mai 2018 21:12

C'est pas comme ça qu'on va faire revenir mcm22 :lol:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: ADF 2018

Messagepar ducati900ss » 23 Mai 2018 21:46

J'adore mcm22 ! : aime: bisous !
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: ADF 2018

Messagepar Mousquetaire » 24 Mai 2018 08:53

Ce ne sont pas les screugneugneus de service qui vont encourager les hésitants et les nouveaux. Surtout celui (suivez mon regard), le plus vindicatif, qui snobe les incapables, vitupère contre toutes les compétitions FFT ou ADF..... mais qui n'en rate aucune. Ce n'est pas parce que c'est un excellent tireur, titulaire de nombreux titres :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: , qu'il doit regarder la masse des participants qui ne tirent pas très bien avec mépris.
Il est ainsi derrière un clavier, :pas-content: alors qu'il est charmant en chair et en os! :nickel:
Il me semble que j'ai déjà posté un truc comme ça.
En résumé, Il faut être positif, il y a des choses plus graves dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaire
 
Messages: 1352
Enregistré le: 04 Avr 2006 17:09
Localisation: Haute Guyenne

Suivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron