TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar arizonacolt » 06 Nov 2018 00:10

superGé a écrit:
GERARD 13 a écrit:
superGé a écrit:...Car si je n'aimais que monter sur les podiums je serais déçu depuis quelques temps déjà!!! :mdr:

:coucou: ...et c'est toi qui représentais ta ligue pour l'Anastasio ?... comme écrit plus haut, en général c'est le meilleur... mais bon, doit y avoir des exceptions ou des passe-droits... :mdrbis: :pastagas:


:biggrin2:
Oui c'était bien moi!... Effectivement sa doit être le meilleur... Des passe-droit je ne sais pas mais plutôt des circonstances!!! :tire-la-langue:
Et pas ma faute si ma Gibbs commence a envoyer des balles en travers dans le 3 et le 5...(elle n'as qu'un an... :pleure: :pleure: )
Sûrement du a la densité du brouillard!!!...:sifflote:
Et si on étais au top a chaque fois sa ne serais pas marrant ... :etoiles:
C'est ce qui fait avancer! :lecture:
Pour bistenfoil un podium c'est un truc ou quand on monte dessus on gagne des choses! Que se soit des médailles,trophées... Ou même pour certains des poulets,quenelles ou bonnes bouteilles! :nickel: là sa deviens motivant!!!..
Mais pour savoir que sa existe il faut rester jusqu'au bout!!! :oui:


ça arrive ...balle en travers à partir de la 6ème balle après un super début de match...ça m'est arrivé aussi, ma gibbs n'avais pas un an!!! :etoiles:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar superGé » 06 Nov 2018 12:58

Au prix que sa coûte,ces machins là, sa doit faire que des 10 les yeux fermés pendant au moins 20 ans!!! :pas-content:
Sa donnerais presque envie de faire une proposition à mcm22... Pour son Hege !!! :sifflote: :mdr:
Ducati, apparemment on as eu les mêmes problèmes tout les deux!...
Il faut dire que les stands ou toutes les bonnes conditions sont réunies sont rares!!!...mais au moins il y en a encore... :sos:
雲をりをり
人を休むる
月見哉
Aux admirateurs de la lune
les nuages parfois
offrent une pause
Avatar de l’utilisateur
superGé
 
Messages: 375
Enregistré le: 20 Mai 2017 11:44
Localisation: ain 01

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar early bird » 06 Nov 2018 15:50

ducati900ss a écrit:@ Early bird .... que dire de tables de tir étroites ,serrées,fixées au sol ,avec dans son axe, la cible t'obligeant à tenir ton fusil dans l'axe de ton bréchet ,mon canard ! et comme ça ne suffit pas :
il te faut grimper 3 marches branlantes pour accéder à une situation de sardine dans une boite, avec une patte ou deux hors de la table pour retrouver ta position de tireur !!!!........quand tu veux redescendre tu dois , du pied et à tâton ,trouver ton échafaudage ,qui , s'il ne bascule pas te permet de descendre de là , en conservant l'usage de tes chevilles !!!..(avoir les pattes palmées est
un avantage !).........tu dis << Quand c est pas dedans je suis le seul coupable et je n ai pas assez soigné la visée et la tenue.>>...........Il faut arrêter de battre sa coulpe et avoir le courage
d'exiger d'être traités dignement !!!..........trop peu ont le courage de demander des conditions de tir décentes !!! alors on bricole , on bricole .......... :pfff:
La perte de temps engendrée par tout ce bordel est agrémentée par la présence d'un garde-chiourme ,le chrono sous les yeux et le sifflet déjà dans le bec ,à l'affût du pigeon !!!...... :pas-content:







je n'ai meme pas eu droit aux trois marches branlantes , apres m etre massacré l appareil genito urinaire a essayer de monter sur la table sans les mains , j'ai fini par trouver un bout de bois sur lequel poser le pied, c'etait risqué a la descente mais infiniment moins douloureux a la montée.Et mon minie est en cours d'autopsie.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar arizonacolt » 06 Nov 2018 20:23

superGé a écrit:Au prix que sa coûte,ces machins là, sa doit faire que des 10 les yeux fermés pendant au moins 20 ans!!! :pas-content:
Sa donnerais presque envie de faire une proposition à mcm22... Pour son Hege !!! :sifflote: :mdr:
Ducati, apparemment on as eu les mêmes problèmes tout les deux!...
Il faut dire que les stands ou toutes les bonnes conditions sont réunies sont rares!!!...mais au moins il y en a encore... :sos:


Tu parle de la gibbs...?
un équivalent en Hege?
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar mcm22 » 06 Nov 2018 20:43

:moue:
superGé a écrit:Au prix que sa coûte,ces machins là, sa doit faire que des 10 les yeux fermés pendant au moins 20 ans!!! :pas-content:
Sa donnerais presque envie de faire une proposition à mcm22... Pour son Hege !!! :sifflote: :mdr:
Ducati, apparemment on as eu les mêmes problèmes tout les deux!...
Il faut dire que les stands ou toutes les bonnes conditions sont réunies sont rares!!!...mais au moins il y en a encore... :sos:



Aucune proposition ..lol..JE propose(et dispose d'ailleurs AUSSI).Je ne baisserai pas mon prix ni ma culotte non plus.Pis ce hege il va peut être finir dans les mains de celui qui tire bien avec ahahah!! :tire-la-langue:
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar arizonacolt » 06 Nov 2018 20:49

Mais c'est quoi ce Hege…?
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar mcm22 » 06 Nov 2018 21:33

Mais c'est rien ce Hege.C'est un percussion cal 45 de marque Hege.Que je vends parce qu'il m'agace.Un bon fusil entre de mauvaises mains,(je ne la ferai pas genre :"y a ci ya là pour pas faire des points")HUM!!
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar mcm22 » 06 Nov 2018 21:36

:naufrage: Il n'y a pas de mauvaises armes.Que de mauvais humains.Ahahahah!!
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar arizonacolt » 06 Nov 2018 22:23

Ok je ne savait pas qu'il y avait des fusils Hege.

"il n'y a pas de mauvaise armes que de maucais humains!"...c'est vrai!!! :clin:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar ducati900ss » 07 Nov 2018 00:19

arizonacolt a écrit:Ok je ne savait pas qu'il y avait des fusils Hege.......


Sans doute un " volontaire " 2 bandes rayures HENRI en 45 !!!................semblable au Parker-Hale ..............
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar arizonacolt » 07 Nov 2018 01:43

OK ...merci Ducati! :amis:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar early bird » 07 Nov 2018 09:37

https://www.naturabuy.fr/VOLUNTEER-HEGE ... 79265.html
je crois me souvenir qu ils avaient aussi sorti un modele toujours deux bandes mais avec un canon a la longueur modele witworth.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar mcm22 » 07 Nov 2018 12:43

early bird a écrit:https://www.naturabuy.fr/VOLUNTEER-HEGE-RAYURES-ALEXANDER-HENRI-cal-451-item-4779265.html
je crois me souvenir qu ils avaient aussi sorti un modele toujours deux bandes mais avec un canon a la longueur modele witworth.

Early bird..comme d'hab..+1! :oui:
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar early bird » 07 Nov 2018 13:40

ca fait chaud au coeur d avoir un fan club :bravo: :bravo: ça me change de tout ces vilains egoistes qui font expres de tirer mieux que moi :sourire:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar ducati900ss » 07 Nov 2018 19:08

Et le repas ???....... :etonne: .Qualité - PRIX !!!...........
e086 (1).gif

Dans beaucoup de concours c'est bien plus copieux ,meilleur et beaucoup moins cher !!! comme le mois dernier par exemple à Saint-Florent ! : :nickel:
Le poudreux se plait et s'habitue à être taxé , tiens ! ,en Auvergne , les frais de déplacement n'ont pas été réévalués depuis au moins 20 ans , :pfff:
On s'étonne ensuite de peiner à renouveler le cheptel et remplir les arènes !!!
Cependant je tiens à remercier le président pour m'avoir accueilli chaleureusement avec tout le nécessaire,sur le site ,avec mon camping-car, ceci est loin
d'être une généralité ! :coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ducati900ss le 07 Nov 2018 19:49, modifié 1 fois.
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités