TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar early bird » 07 Nov 2018 19:18

Lyon ,capitale gastronomique , oui mais on etait dans l 'Ain, :tire-la-langue: :tire-la-langue:
On mangera mieux l an prochain ......et puis l important c est de casser la croute avec les copains et pas trop picoler si on a de la route a faire
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: TOURNOI DES 5 LIGUES 2018

Messagepar arizonacolt » 07 Nov 2018 21:05

ducati900ss a écrit:Et le repas ???....... :etonne: .Qualité - PRIX !!!...........
e086 (1).gif

Dans beaucoup de concours c'est bien plus copieux ,meilleur et beaucoup moins cher !!! comme le mois dernier par exemple à Saint-Florent ! : :nickel:
Le poudreux se plait et s'habitue à être taxé , tiens ! ,en Auvergne , les frais de déplacement n'ont pas été réévalués depuis au moins 20 ans , :pfff:
On s'étonne ensuite de peiner à renouveler le cheptel et remplir les arènes !!!
Cependant je tiens à remercier le président pour m'avoir accueilli chaleureusement avec tout le nécessaire,sur le site ,avec mon camping-car, ceci est loin
d'être une généralité ! :coucou:


et oui ...St Florent c'est les meilleurs :nickel: ....j'ai recuperé ma licence 15jours trop tard pour pouvoir y participer...c'est que partit remise pour l'année prochaine!
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Précédente

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité