Dates départementaux chez vous ?

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar Mousquetaire » 09 Mar 2020 17:03

La ligue Midi-Pyrénées donne le 17 mars comme date limite aux Départementaux AA.
A ceux qui étaient à table hier, j'ai distribué, après le café, un vaccin buvable au fort goût de poire. On est jamais trop prudent. :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaire
 
Messages: 1356
Enregistré le: 04 Avr 2006 17:09
Localisation: Haute Guyenne

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar emmet » 09 Mar 2020 17:19

Mousquetaire a écrit:La ligue Midi-Pyrénées donne le 17 mars comme date limite aux Départementaux AA.
A ceux qui étaient à table hier, j'ai distribué, après le café, un vaccin buvable au fort goût de poire. On est jamais trop prudent. :sourire:


:nickel:
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1076
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar LOUISGUN » 09 Mar 2020 17:48

:bière:

:pleure: ..... j'aurais préféré des meilleurs scores !!

89 mariette , 90 kuch , 73 Malson ..... alors :ane: ca c'est pour moi !! ...... meme si pour excuse le temps etait affreux !! j'ai tiré avec un teeshirt , un gros pull , un blouson de routier et une veste sans manche .

Un grand merci aux arbitres comme Mousquetaire et les autres pour leur boulot :nickel:
LOUISGUN
 
Messages: 1502
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar emmet » 09 Mar 2020 18:10

LOUISGUN a écrit::bière:

:pleure: ..... j'aurais préféré des meilleurs scores !!

89 mariette , 90 kuch , 73 Malson ..... alors :ane: ca c'est pour moi !! ...... meme si pour excuse le temps etait affreux !! j'ai tiré avec un teeshirt , un gros pull , un blouson de routier et une veste sans manche .

Un grand merci aux arbitres comme Mousquetaire et les autres pour leur boulot :nickel:


Tu avoues donc que tu as eu droit à l'antidote de mousquetaire ? :grand-sourire:
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1076
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar remington59 » 10 Mar 2020 09:16

ont t'ils bien calculé le score :sifflote:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar LOUISGUN » 10 Mar 2020 09:25

:bière:

. je tirais l'apres midi , je n'ai donc pas bu ......

:mdrbis: je n'avais pas pensé aux consequences sur le calcul des scores :rhaaa:

..... mais le medicament a eté partagé le dimanche , et mes mauvais scores ont eté fait le samedi :pleure: .... ca ne tiendra pas devant le juge ..
LOUISGUN
 
Messages: 1502
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar gribouille51 » 10 Mar 2020 21:03

Ardennes : 28 et 29 Mars
If anything can go wrong, it will
Avatar de l’utilisateur
gribouille51
 
Messages: 130
Enregistré le: 17 Jan 2009 10:08
Localisation: Ardennes - Marne

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar chamelot » 12 Mar 2020 20:43

chamelot a écrit::incertain: ...Je pense, que beaucoup d'entres nous se grattent la tete....Surtout les organisateurs ...!!! :sifflote: Les departementaux....Les regionnaux :goutte-sueur: et ensuite le France ? :yeux-roulants: ....Esperons...Esperons !! Croisons les doigts :yeux-roulants:

:sifflote: :sifflote: :sifflote: .....Il est 20h42, machin a causé et....Demain, les prefets vont prendre les mesures adequat....On ne peut pas dire de moi "c'est quand il voit les c.... qu'il dit que c'est un male" :yeux-roulants:
chamelot
 
Messages: 662
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar Mousquetaire » 12 Mar 2020 21:35

Aux Armes Anciennes, sur un plan national, nous rassemblons rarement plus de mille compétiteurs. :grand-sourire:
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaire
 
Messages: 1356
Enregistré le: 04 Avr 2006 17:09
Localisation: Haute Guyenne

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar chamelot » 12 Mar 2020 22:32

Mousquetaire a écrit:Aux Armes Anciennes, sur un plan national, nous rassemblons rarement plus de mille compétiteurs. :grand-sourire:

:etonne: .... :pfff: ..... :mdr: ....Perso, je pense, que l'on en est plus a ce stade.....!!! Déja, dans les petits club, ou, on organise des challenges a 50 personnes, on se gratte la tete en ce moment !!! Alors les rassemblements, a meme que 300 personnes..... :sifflote: . Esperons que ce putain de virus disparaisse rapidement, car nos compets et autres rassemblements seront compromis, perso, on a deja reservés nos gites, pour la Canourgue et Chinon....Mais nous ne sommes pas optimiste...A l'heure actuelle bien sur. L'essentiel d'abord, c'est que cette saloperie fasse le moins de victimes possibles :yeux-roulants: . Apres, si on est privés de loisirs pendant quelques temps, on s'en remettra :sourire: :sourire:
chamelot
 
Messages: 662
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar charlemagne » 13 Mar 2020 14:26

Je suppose que tous les tireurs ont reçu le mail de la FFTir, toutes les compétitions et entrainements sont annulés à ce jour pour une durée indéterminée.....Alors..... :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar chamelot » 13 Mar 2020 15:20

charlemagne a écrit:Je suppose que tous les tireurs ont reçu le mail de la FFTir, toutes les compétitions et entrainements sont annulés à ce jour pour une durée indéterminée.....Alors..... :sifflote:

Bien évidemment :yeux-roulants: ...Il y avait 8 "malchances" sur 10, que ca finisse comme ca :yeux-roulants: . Apres sur la durée, je ne sais pas :incertain: Mais en ce qui concerne les mesures actuelle, j'en etait presque sur.....Disons simplement, que nous sommes quelques uns, a savoir reperer....Une m.... dans un gateau de roi !!! :clin:
chamelot
 
Messages: 662
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar Wild Mouf » 13 Mar 2020 15:34

Quel pays de clampins.... Le samedi matin, on est entre 4 et 10 tireurs PN :evil: :evil: :evil:

Et pendant ce temps, les transports en commun - bondés - continuent à circuler......

Chapka bas pour la logique, comme dirait Corine..... :pfff: :pfff: :pfff:
--------------------------
Membre de l'UNPACT n°2 441
Avatar de l’utilisateur
Wild Mouf
 
Messages: 221
Enregistré le: 25 Avr 2012 11:53
Localisation: Enghien-les-Bains (95)

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar bistenfoil » 13 Mar 2020 16:53

Wild Mouf a écrit:Quel pays de clampins.... Le samedi matin, on est entre 4 et 10 tireurs PN :evil: :evil: :evil:

Et pendant ce temps, les transports en commun - bondés - continuent à circuler......

Chapka bas pour la logique, comme dirait Corine..... :pfff: :pfff: :pfff:

+1
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Dates départementaux chez vous ?

Messagepar Bandit d'as » 13 Mar 2020 21:44

Wild Mouf a écrit:Quel pays de clampins.... Le samedi matin, on est entre 4 et 10 tireurs PN :evil: :evil: :evil:

Et pendant ce temps, les transports en commun - bondés - continuent à circuler......

Chapka bas pour la logique, comme dirait Corine..... :pfff: :pfff: :pfff:


Dommage, t'étais bien lancé au silex. On était fin prêt pour les départementaux ! On se rattrapera.
Il n'y a pas de travail pénible, seulement des métiers ingrats.
Bibi
Avatar de l’utilisateur
Bandit d'as
 
Messages: 148
Enregistré le: 21 Déc 2018 21:56
Localisation: Val d'Oise /vexin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité