Championnat de France 2020

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: Championnat de France 2020

Messagepar remington59 » 30 Mar 2020 13:18

peut être irons nous au championnat de Belgique :rhaaa:
Irchonwelz, Tournai, Soignies Etc qui seront candidats pour accueillir les France :oui: :idee:
super Tournai avec son stand militaire (jusqu'à 200 mètres) :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35308
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Championnat de France 2020

Messagepar Franki Abeel » 30 Mar 2020 14:38

Tounai ??? Déjà fermé pendant +/- 1995 . Puis il y a Queveaucamps 25m 6 lignes 50m 2 lignes.
Mais il y aussi les concours ABA arquebusiers de Belgique a Gembloux ou Habay la Neuve.
Franki Abeel
 
Messages: 17
Enregistré le: 03 Fév 2018 14:14
Localisation: Flandre Occidentale

Re: Championnat de France 2020

Messagepar chamelot » 30 Mar 2020 17:44

bistenfoil a écrit:
Lone Rider a écrit:Les gens pensent que le déconfinement va ressembler à la Libération en 44-45 : une grande fête populaire où tout le monde s'embrasse.

et tond les collabos :biggrin2:

:yeux-roulants: .En effet, il y aura des tondus a la fin de la crise....Je vois bien en particulier, UNE tondue d'avance, ca va lui chauffée!!! Pour l'instant, elle se terre, mais qu'elle ne se fasse pas de soucis, PERSONNE ne l'oublis, surtout le personnel soignant qui : :pas-content: :pas-content: :pas-content: :pas-content:
chamelot
 
Messages: 662
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: Championnat de France 2020

Messagepar remington59 » 30 Mar 2020 18:29

Franki Abeel a écrit:Tounai ??? Déjà fermé pendant +/- 1995 . Puis il y a Queveaucamps 25m 6 lignes 50m 2 lignes.
Mais il y aussi les concours ABA arquebusiers de Belgique a Gembloux ou Habay la Neuve.


rue du tir à la cible est fermé ??

ben, je ne savais même pas :pleure:

faut dire qu'il y a très longtemps que je n'avais plus mis les pieds en Belgique (pour le tir)
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35308
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Championnat de France 2020

Messagepar bistenfoil » 30 Mar 2020 18:58

chamelot a écrit:
bistenfoil a écrit:
Lone Rider a écrit:Les gens pensent que le déconfinement va ressembler à la Libération en 44-45 : une grande fête populaire où tout le monde s'embrasse.

et tond les collabos :biggrin2:

:yeux-roulants: .En effet, il y aura des tondus a la fin de la crise....

Tu crois ? Moi je pense plutôt -si tout ça se termine début mai- que tout le monde va se barrer en week-end(s) prolongé(s) et que 15 jour plus tard, on pensera à autre chose :sourire:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Championnat de France 2020

Messagepar early bird » 30 Mar 2020 20:04

Faudrait d abord avoir des jours de vacances qui restent vu les idées esclavagistes du gouvernement, et mis à part les vieux qui auront survécu il n y aura pas d autres clients dispo pour le farniente à la playa , il y aura du boulot en retard de partout pour les autres.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Championnat de France 2020

Messagepar remington59 » 31 Mar 2020 06:40

comme dit la bistouille :oui:
on oubli très vite en France
comme fut un jour les cagoules noire et la préparation d'attentat
le chef fut quand même président de la république plusieurs décennies après :oups:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35308
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Championnat de France 2020

Messagepar chamelot » 31 Mar 2020 09:59

Je pense, qu'il va y avoir quelques reglements de compte tout de meme. De toute facon a la fin avril debut mai, nous seront encore dans la cuvette de Dhien Bhien Phu :triste: et comme le confinement ne sera levé que partiellement, ca va laissé des traces....Des la fin du confinement, je ne pense pas que l'on puisse faire ce que l'on veut. Ca va se faire petit a petit, comme en Chine d'ailleurs en ce moment. Si on avait la certitude que d'un seul coup, en 1 jours on retrouve la totale liberté, le Francais, comme on le connais, aurait pu laisser pisser et oublier, mais ce n'est pas comme ca, que cela va se passer. Quand on va apprendre que TOUS les sports collectifs son interdits, et que SEUL les loisirs individuels sont autorisés, les club sportifs ou culturels , sensés rassemblés des personnes interdit jusqu'a nouvel ordre, "on" aura du temps pour regler quelques comptes !!!! :yeux-roulants:
chamelot
 
Messages: 662
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: Championnat de France 2020

Messagepar early bird » 31 Mar 2020 12:50

il suffit de lire sur les reseaux comment sont accueillies les demandes de dons de masques pour les forces de l ordre!!!!! les plus gentilles les invitent a vendre leurs LBD pour s en payer, faut dire que s ils avaient reflechi 5 mn avant de gazer les pompiers , et les personnels de soins on les traiterait pas de tontons macoutes aujourd hui ou de miliciens ,.....oui , on atteint des sommets dans la rancune ,je ne pense pas qu on oublie de sitot , et on risque de remonter loin dans nos gouvernants.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Championnat de France 2020

Messagepar Mousquetaire » 31 Mar 2020 13:52

chamelot a écrit:Je pense, qu'il va y avoir quelques reglements de compte tout de meme. De toute facon a la fin avril debut mai, nous seront encore dans la cuvette de Dhien Bhien Phu :triste: et comme le confinement ne sera levé que partiellement, ca va laissé des traces....Des la fin du confinement, je ne pense pas que l'on puisse faire ce que l'on veut. Ca va se faire petit a petit, comme en Chine d'ailleurs en ce moment. Si on avait la certitude que d'un seul coup, en 1 jours on retrouve la totale liberté, le Francais, comme on le connais, aurait pu laisser pisser et oublier, mais ce n'est pas comme ca, que cela va se passer. Quand on va apprendre que TOUS les sports collectifs son interdits, et que SEUL les loisirs individuels sont autorisés, les club sportifs ou culturels , sensés rassemblés des personnes interdit jusqu'a nouvel ordre, "on" aura du temps pour regler quelques comptes !!!! :yeux-roulants:


Cuvette de 10 km sur 20 km...
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaire
 
Messages: 1356
Enregistré le: 04 Avr 2006 17:09
Localisation: Haute Guyenne

Re: Championnat de France 2020

Messagepar LOUISGUN » 31 Mar 2020 14:37

early bird a écrit:il suffit de lire sur les reseaux comment sont accueillies les demandes de dons de masques pour les forces de l ordre!!!!! les plus gentilles les invitent a vendre leurs LBD pour s en payer, faut dire que s ils avaient reflechi 5 mn avant de gazer les pompiers , et les personnels de soins on les traiterait pas de tontons macoutes aujourd hui ou de miliciens ,.....oui , on atteint des sommets dans la rancune ,je ne pense pas qu on oublie de sitot , et on risque de remonter loin dans nos gouvernants.


:bière:

Jamais facile de faire le compromis entre les ordres et ses convictions !!

Je reste assez bien dans ma tete pour en vouloir aux fumiers de ministres et hautes tetes des forces de l'ordre plutot qu'au flic lambda qui va s'en prendre plein la gueule pour 3000 euros .

J'ai regardé un tres beau reportage sur la police dernierement qui etait en fait une comparaison du pourquoi en France on ne les aime pas .... et bien la reponse est simple : dans tous les autres pays ils sont la pour aider la population , alors qu'en France ils ne sont la que pour verbaliser et ramasser du fric pour les politiquars .

J'ai personelement eu le cas de m'en apercevoir aux US et au Canada .... et c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ne sont qu'un par vehicule et non 4 :etoiles: .... leur uniforme les protege alors qu'en France il les cible .


Alors qu'on leur donne des masques sans faire comme la petite chiure de poutou qui les mets plus bas que les dealers .

Je ne suis ni gendarme ni policier ..... meme si San A , Berru , Pinuche , sont pour moi des references dans la vie :mdrbis:
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Championnat de France 2020

Messagepar early bird » 31 Mar 2020 16:09

Il y a presque 2générations qu on ne parle plus des motards comme des anges de la route....peut être aussi un problème de recrutement bas de gamme pendant des années, en 1980 ,au chômage j avais poussé la porte de la gendarmerie , et a ma question ,quel est le diplôme exigé, le Chef qui était derrière le bureau avec mon CV en main, m a répondu, " vous n allez pas vous moquer? Il a juste un concours niveau Cours Moyen 2ème année.
Aujourd hui on demande le bac , mais le bac 2020 ,on sait ce que ça vaut :sifflote:
Quand à la motivation..... entre ceux qui veulent se mettre à l abri du chômage et une poignée de psychopathes, ( oui oui, je connais le milieu CRS/mobiles, ça craint, rien a voir avec le commissariat de quartier où la brigade campagnarde,
je plaint ceux qui n ont pas oublie" protéger et servir", ils vont avoir du boulot pour redorer le blason.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Championnat de France 2020

Messagepar chamelot » 31 Mar 2020 18:36

early bird a écrit:Il y a presque 2générations qu on ne parle plus des motards comme des anges de la route....peut être aussi un problème de recrutement bas de gamme pendant des années, en 1980 ,au chômage j avais poussé la porte de la gendarmerie , et a ma question ,quel est le diplôme exigé, le Chef qui était derrière le bureau avec mon CV en main, m a répondu, " vous n allez pas vous moquer? Il a juste un concours niveau Cours Moyen 2ème année.
Aujourd hui on demande le bac , mais le bac 2020 ,on sait ce que ça vaut :sifflote:
Quand à la motivation..... entre ceux qui veulent se mettre à l abri du chômage et une poignée de psychopathes, ( oui oui, je connais le milieu CRS/mobiles, ça craint, rien a voir avec le commissariat de quartier où la brigade campagnarde,
je plaint ceux qui n ont pas oublie" protéger et servir", ils vont avoir du boulot pour redorer le blason.

:incertain: Tu va pas nous faire, une petite crise du soixantard attardé tout de meme.....!!! :helpme:
chamelot
 
Messages: 662
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: Championnat de France 2020

Messagepar early bird » 31 Mar 2020 20:06

68 , je l ai vu de ma province ,et je n en suis pas nostalgique ( sauf pour mes 20 ans et pour la musique) les adultes de l epoque n en ont rien fait de bon ,mais c est facile u demi siècle après de dire qui a deconne et quand les petites conneries , pardonnables et les grosses dont on paye l addition encore aujourd hui. Je reconnais aussi que c est comme aux échecs, il faut savoir jouer avec plusieurs coups d avance .
Les groupies à VGE ,,avaient vers 1970 crée un club de réflexions " annees 80" , 30 ans après, un des membres interrogé par un journaliste sur ce club , a littéralement éclaté de rire et avoue qu ils s'étaient trompés sur toute la ligne , et rien vu venir ( entrautre le choc pétrolier de 73) , qu'ils avaient pourtant bosse sincèrement leur sujet pour un résultat pitoyable ,.
Ces gens là ont fait partie pendant 30 ou 40 ans de l elite politique et intellectuelle de la nation.( y en avait au moins d honnete dans le tas)
Non je ne suis pas nostalgique de ce monde là ( mais de pin floyd, depuis peuple, crédence, et des animals plus quelques autres)
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Championnat de France 2020

Messagepar ducati900ss » 31 Mar 2020 20:20

par LOUISGUN » 31 Mar 2020 14:37 : << J'ai regardé un tres beau reportage sur la police dernierement qui etait en fait une comparaison du pourquoi en France on ne les aime pas .... et bien la reponse est simple : dans tous les autres pays ils sont la pour aider la population , alors qu'en France ils ne sont la que pour verbaliser et ramasser du fric pour les politiquars .>>............

:nickel: la milice d'une autre époque :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:........l'état d'esprit est le même !!!........ :pas-content:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités