Petite Rosselle

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: Petite Rosselle

Messagepar GERARD 13 » 13 Sep 2020 21:23

poudre blanche a écrit:J'y serai bien allé, mais nous sommes le 13 au soir et je viens d'apprendre l'existence de ce concours....comme pour celui de La Canourgue. :pas-content:
Si les organisateurs veulent qu'on se rende dans les concours qu'ils organisent, il faudrait que l'info circule un peu à l'avance.

:coucou: ...pourtant le post d'Itaca date du 30 Août 2020... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Petite Rosselle

Messagepar ithaca » 14 Sep 2020 08:06

GERARD 13 a écrit: :coucou: ...pourtant le post d'Itaca date du 30 Août 2020... :pastagas:


:sifflote: :oups:
ithaca
 
Messages: 730
Enregistré le: 14 Juin 2016 09:26

Re: Petite Rosselle

Messagepar salsadany57 » 20 Sep 2020 03:08

Salut Ithaca!

Je suis à dix minutes de Petite Rosselle et j'ai loupé ça le week end dernier!Je suis plus sur Twitter actuellement, pour m'informer, il se passe des choses très graves en France et dans le Monde...

à charge de revanche ce sera pour l'année prochaine...Peut être même que je vais enfin m'inscrire, j'étais à leur week end western l'an dernier, et c'est vrai que l'ambiance a l'air sympa, les membre du club aussi...C'est la seule fête où tu peux gagner un vrai lapin (congelé) si tu finis premier à la série de 5 tirs à 25 mètres!

Je vais voir les modalités d'inscriptions...De toute façon je limite les sorties, car je ne veux pas me prêter à la comédie du masque! à l'année prochaine, lorsque le seul masque qu'il faudra mettre, c'est celui du Bandit, pour la fausse attaque de diligence! lol!

Comment qu'ils ont géré la distanciation, d'ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Re: Petite Rosselle

Messagepar poudre blanche » 20 Sep 2020 09:52

...pourtant le post d'Itaca date du 30 Août 2020... :pastagas:

soit 13 jours avant le début du concours....et comme je ne viens pas souvent sur le forum, que j'habite pas vraiment à coté, et qu'il n'y a pas que le tir dans la vie, 13 jours c'est pas beaucoup. :mdr:
poudre blanche
 
Messages: 62
Enregistré le: 20 Avr 2019 20:16
Localisation: haute savoie

Re: Petite Rosselle

Messagepar ithaca » 20 Sep 2020 11:42

salsadany57 a écrit: Comment qu'ils ont géré la distanciation, d'ailleurs?


Très bien, tout le monde portait le masque et les infrastructures à l'air et spacieuses ont permis d'être en sécurité.
Le repas a eu lieu dehors et l'on pouvait s'installer sur des grandes tables à un mètre de distance sans aucun problème.
ithaca
 
Messages: 730
Enregistré le: 14 Juin 2016 09:26

Re: Petite Rosselle

Messagepar remington59 » 20 Sep 2020 15:24

bistenfoil a écrit:Ben... il est où le noir ? :biggrin2:


l'est bourré :amis:


en parlant de distanciation :oui: :oui:

partout dans l'aéroport, des pancartes disant d'avoir de 1 M et 1 M 50 entre chaque personne
dans l'avion (A 320) plus une place de libre :non: ou est donc la distanciation :pas-content: :pas-content:

alors que des clubs de tirs annules les concours amicaux car pas assez de distanciation entre chaque poste :pas-content: :marteau: :marteau: :twisted: :evil:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Petite Rosselle

Messagepar dins62 » 02 Sep 2021 19:06

Bonjour
Nouvel "entrant" dans le forum et si la discussion n'est pas completement fermée je serai a l'edition 2021 les 4 et 5 septembre....une premiere
Salutation sportives et fumeuses
DV
dins62
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Aoû 2021 17:45

Re: Petite Rosselle

Messagepar remington59 » 02 Sep 2021 20:13

nous ...! on ne ferme rien :bravo: :bravo: :bravo:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Petite Rosselle

Messagepar salsadany57 » 02 Sep 2021 21:29

Très bonne idée de déterrer ce post... sinon je loupais ça une seconde fois! Et bien j'y serais, mais en spectateur...
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Re: Petite Rosselle

Messagepar tireur fou 25 » 03 Sep 2021 00:08

j'aurais une suggestion : choisir un autre week end que celui de l'ouverture de la chasse :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
 
Messages: 2033
Enregistré le: 06 Mai 2019 20:05
Localisation: à l'est du Doubs

Re: Petite Rosselle

Messagepar dins62 » 10 Sep 2021 20:04

Bonsoir,
Eh bien voilà Petite Roselle edition 2021 est passée et me laisse déjà un super souvenir .....convivialité , partage de "compétences" et je confirme du gros niveau tant chez les tireurs Français qu'Allemands voire suisses et meme Autrichiens !!!! (
Pour ma premiere en face de tous les talents mon Donald Malson me permet d'intégrer une place que je n'imaginais pas !
Merci encore a tous les bénévoles et organisateurs qui font vivre les passions et impatient de revoir tous les "tontons flingueurs".....de mouches !!!!!!!!!
DV
dins62
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Aoû 2021 17:45

Précédente

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité