Championnat de France

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Championnat de France

Messagepar Gdoowap doo-wop » 19 Avr 2021 11:21

Le formulaire d'inscriptions en ligne est enfin ouvert sur le site fftir :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Gdoowap doo-wop
 
Messages: 132
Enregistré le: 15 Oct 2015 18:40

Re: Championnat de France

Messagepar scoobyone » 19 Avr 2021 14:04

La mienne est partie :up:
scoobyone
 
Messages: 176
Enregistré le: 15 Jan 2013 09:13

Re: Championnat de France

Messagepar ithaca » 19 Avr 2021 14:51

Tout pareil !!!
ithaca
 
Messages: 730
Enregistré le: 14 Juin 2016 09:26

Re: Championnat de France

Messagepar GERARD 13 » 19 Avr 2021 15:36

:coucou: ...Inscription effectuée... mais ce n'est pas pour autant que l'événement va avoir lieu, mais bon !!..
40,oo euro l'inscription + 25,oo euro par discipline... :etoiles: :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Championnat de France

Messagepar remington59 » 19 Avr 2021 16:08

GERARD 13 a écrit::coucou: ...Inscription effectuée... mais ce n'est pas pour autant que l'événement va avoir lieu, mais bon !!..
40,oo euro l'inscription + 25,oo euro par discipline... :etoiles: :pastagas:


hé, il faut bien payer le Don Perignon :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35312
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Championnat de France

Messagepar Lone Rider » 19 Avr 2021 16:45

Ben dis donc, faut avoir les moyens pour aller aux CDF, surtout qu'il y a aussi le trajet et sans doute l'hôtel !
:pfff:
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12674
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Championnat de France

Messagepar GERARD 13 » 19 Avr 2021 17:24

:coucou: ...Heureusement que c'est limité à 3 disciplines...

...perso, tu comptes le trajet Bouc-Bel-Air/Chinon/Bouc-Bel-Air... (essence/Péages... 816 km x2...) - 4 nuits d'hébergement + repas... pas loin des 500,oo euro... (à plusieurs tu peux limiter les frais...)
...ensuite, pour en revenir à ma première phrase.. est-ce que beaucoup de tireurs vont se déplacer pour 3 disciplines ?!.. :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Championnat de France

Messagepar lorenzo03 » 19 Avr 2021 17:53

Perso au vu du Covid qui peut nous annuler tout ça au dernier moment, le trajet depuis l’Auvergne, le logement sur place (avec l'option annulation qui est préférable), des restaurants pas forcement ouverts, cette année je passe mon tour. Trop d'incertitudes et surtout trop d'incertitudes du tireur aussi qui n'a pas beaucoup tiré cette année !
Avatar de l’utilisateur
lorenzo03
 
Messages: 425
Enregistré le: 30 Aoû 2013 11:35
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Championnat de France

Messagepar early bird » 19 Avr 2021 19:46

Inscriptions parties , reservations aussi ,on verra bien .je connais de moins en moins de tireurs , entre les disparus et les pensionnaires d epadh , il n y a plus beaucoup de dinosaures et les jeunes sont seniors 2 ,c est pas rassurant..
Ca fait un budget comme dit Gerard ,mais comme ils ont ferme les bars ,on n a meme pas pu picoler le budget 2020.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Championnat de France

Messagepar trappeurjhon » 19 Avr 2021 19:54

Lone Rider a écrit:Ben dis donc, faut avoir les moyens pour aller aux CDF, surtout qu'il y a aussi le trajet et sans doute l'hôtel !
:pfff:


A l'époque (fin des années 1990), mon club les "Girondins de Bordeaux", payait l'inscription et la participation aux disciples et au retour, nous donnait un chèque forfaitaire qui couvrait les frais d'hôtel (pour la durée de ou des épreuves) et d'autoroute....Peut être font-ils pareils aujourd'hui ?
Me rappelle plus des tarifs mais ça me paraît bien cher.....Enfin, c'était le siècle dernier..... :mdr:
trappeurjhon
 
Messages: 1790
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: Championnat de France

Messagepar remington59 » 20 Avr 2021 06:58

early bird a écrit:Inscriptions parties , reservations aussi ,on verra bien .je connais de moins en moins de tireurs , entre les disparus et les pensionnaires d epadh , il n y a plus beaucoup de dinosaures et les jeunes sont seniors 2 ,c est pas rassurant..
Ca fait un budget comme dit Gerard ,mais comme ils ont ferme les bars ,on n a meme pas pu picoler le budget 2020.



et les séniors 2 et dame 2 sont passés en séniors 3 & dame 3 :ane:

dans mon club, plus 4 :oui: rien qu'en PN
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35312
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Championnat de France

Messagepar LOUISGUN » 20 Avr 2021 07:04

:bière:

Moi j'ai quand meme reflechis a y aller .... mais je pense que ca va etre un sacré bordel dans beaucoup de domaine .
Que ce soit au tir , avec des gens qui n'auront peut etre jamais fait un concour et qui vont arriver sans rien y connaitre du tout ...
...et aussi pour tout ce qui est hebergement avec des changements de politique a la derniere seconde ....

trop de risques ....
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Championnat de France

Messagepar lorenzo03 » 20 Avr 2021 07:14

J'ai regardé les chiffres ça débande pas le nombre en réanimation et le nombre de personnes hospitalisé.

Perso je vois bien aussi le truc de venir avec son test pcr de moins de 48h aussi pour avoir accès. Trop de bordel pour moi aussi : réservation, bouffe.

Je suis curieux de voir comment ils vont gérer le nombre de tireur sur les pas de tir aussi avec la famille ou collègue derriere car dans les clubs actuellement c'est limite se baigner dans une baignoire de javel avant de tirer.
Avatar de l’utilisateur
lorenzo03
 
Messages: 425
Enregistré le: 30 Aoû 2013 11:35
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Championnat de France

Messagepar Lone Rider » 20 Avr 2021 07:22

La Javel, selon Trump, il te faudra la boire...

A moins que ça n'ait changé, les championnats officiels sont gratuits par chez moi, la fédé considérant que c'est son rôle d'organiser des compètes officielles avec l'argent des adhésions.
Juste pour info, pas pour polémiquer !
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12674
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Championnat de France

Messagepar lorenzo03 » 20 Avr 2021 08:09

Lone Rider a écrit:La Javel, selon Trump, il te faudra la boire...

A moins que ça n'ait changé, les championnats officiels sont gratuits par chez moi, la fédé considérant que c'est son rôle d'organiser des compètes officielles avec l'argent des adhésions.
Juste pour info, pas pour polémiquer !


Tu as bien raison de le dire ! la Fédé France c'est des escrocs gérés par des vieux snocks indéboulonnables de leur siège tellement la soupe est bonne.

Perso si j’allais au France j'aurai couté 115€ à mon club rien qu'en inscription et pour 3 disciplines. Sans compter à coté les frais de bouffe, transports etc. Le cout cumulé club et tireur pour un tireur est de combien, il dépasse largement les 500€ et les élites se posent des questions pourquoi un délaissement des compétitions de la part des tireurs ?

J’espère que le club de Chinon en a une bonne part et que la Fédé se garde pas tout le pognon.
Avatar de l’utilisateur
lorenzo03
 
Messages: 425
Enregistré le: 30 Aoû 2013 11:35
Localisation: Auvergne impitoyable

Suivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité