championnat de france aa 2023

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar chamelot » 11 Juin 2023 11:26

Chateauroux...On en revient juste. Les installations sont immenses, c'est bien...On est pas a l'étroit.. :yeux-roulants: . Cependant, c'est vrai qu'en seulement l'entretient, ca doit couter une blinde. Sur les pas de tir, on peut manger par terre (c'est une image), les champs sont tondus de frais, c'est propre...ect..des beaux éclairages, des écrans..ect..Mais, on peut se demander si ce stand n'est pas un tantinet surdimensionné. En effet, les gros club continus a organiser les grosses compétitions, ca tourne sur Chateauroux bien sur...Mais, est ce suffisant ?? Est il suffisamment utilisé ?? Est ce en rapport avec cette structure gigantesque ?? :incertain: :incertain:
chamelot
 
Messages: 665
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar harryhh » 11 Juin 2023 11:52

80 pas de tir au 50m séparés pour tirer le 25 et le 50....
C'est vrai que c'est géant mais le bar est sous dimensionné :mdr: et une bâche au niveau des sièges devant le bar serait un plus...bon ça permet de vendre car sous le soleil...beinnnnn il fait soif... :mdr:
Sincèrement je suis agréablement surpris des installations...un seul bémol serait les parkings un peu petit en places pour le 100 m
Vraiment de bonnes conditions pour le tir, des rencontres MAGNIFIQUES et des arbitres très sympas merci à eux!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
harryhh
 
Messages: 697
Enregistré le: 25 Juil 2021 08:35
Localisation: Rochefort (17)

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar tueurdemouches » 11 Juin 2023 20:19

bonsoir
rentré hier dans la nuit en breizonie!
même remarque que harry
le stand 100m assez éloigné du 25/50
il serait raisonnable d'indiquer où il est car
pas sur les panneaux indicateurs
au sujet de la restauration : nulle
samedi je suis arrivé à 12h15
plus de sandwichs (de plus il fallait réserver)
certains clubs auraient reçu un mail concernant cette
réservation
vu sur le site de la fédé les chpt europe à chateauroux au mois d'août
:breton:
tueurdemouches
 
Messages: 186
Enregistré le: 21 Jan 2022 22:16
Localisation: brest

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar mose heather » 12 Juin 2023 07:37

Oui il fallait reserve la restauration sur google form
La restauration pour moi a été tout a fait correct avec des prix assez bas un sandwich (taille correct) + paquet de chips + un fruit pour 5E ils n'ont pas exageré idem pour repas chaud c'etait 5€ c'etait bon et il y avait une bonne ration de quoi caler la faim , et 1€ la glace magnum . Pour moi rien a dire de ce coté et le mec qui enregistrai les repas etait seul mais efficace .
c'est vrai la CNTS est grandiose (comme certain l'ont dit peu etre de trop) mais pour une fois qu'on a qq chose de grandiose dans le tir on va pas s'en plaindre ? ils auraient fais trop petit on aurait aussi entendu des rapproches . Moralité profitons de ce qu'on a avec ses qualités les defauts et ce qui compte c'est passer un bon moment avec les copains :bière:
Membre UFA
mose heather
 
Messages: 154
Enregistré le: 25 Aoû 2022 09:39
Localisation: 70

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar ducati900ss » 12 Juin 2023 07:54

Il faudrait des arbres ,des panneaux solaires ,des navettes ,des parkings adaptés ,des emplacements équipés camping-cars & tentes ,des espaces "nettoyage" sur tous les pas de tir ,des gradins pour les spectateurs , une consigne pour le matériel des tireurs , etc etc
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar chamelot » 12 Juin 2023 08:44

ducati900ss a écrit:Il faudrait des arbres ,des panneaux solaires ,des navettes ,des parkings adaptés ,des emplacements équipés camping-cars & tentes ,des espaces "nettoyage" sur tous les pas de tir ,des gradins pour les spectateurs , une consigne pour le matériel des tireurs , etc etc

Je suis globalement d'accord...C'est grandiose...surdimensionné..c'est beau,.et en même temps, il manque des choses essentielles .l.Mlême pas une seule table de pique nique aussi... :triste:
chamelot
 
Messages: 665
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar ducati900ss » 12 Juin 2023 12:53

chamelot a écrit:
ducati900ss a écrit:Il faudrait des arbres ,des panneaux solaires ,des navettes ,des parkings adaptés ,des emplacements équipés camping-cars & tentes ,des espaces "nettoyage" sur tous les pas de tir ,des gradins pour les spectateurs , une consigne pour le matériel des tireurs , etc etc

Je suis globalement d'accord...C'est grandiose...surdimensionné..c'est beau,.et en même temps, il manque des choses essentielles .l.Mlême pas une seule table de pique nique aussi... :triste:


Un bon rétablissement à l'arbitre qui a pris une première balle perdue (du 50 m, au trap) et à la tôle des gradins qui a pris la seconde .....pour qui la troisième ???
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar papi34 » 12 Juin 2023 12:56

je pensais comme souvent , voir un reportage photo , des tireurs et des podiums ?
Papi34
papi34
 
Messages: 158
Enregistré le: 10 Fév 2008 17:18
Localisation: Herault

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar tini-tireur » 13 Juin 2023 12:24

ducati900ss a écrit:Il faudrait des arbres ,des panneaux solaires ,des navettes ,des parkings adaptés ,des emplacements équipés camping-cars & tentes ,des espaces "nettoyage" sur tous les pas de tir ,des gradins pour les spectateurs , une consigne pour le matériel des tireurs , etc etc


Oui et puis des masseuses et des caddies (les esclaves, pas les charriots) pour porter le matos de chaque tireur, des tapis roulants, du champagne à volonté et…. :roll:

Des navettes ? J’en connais pas beaucoup qui sont venus à pied de chez eux.
A part le 100m, les parkings sont immenses.
Les espaces nettoyage il y en a, d’accord pas sur chaque pas de tir mais vu que de toutes façons il faut tout ranger pour libérer rapidement la place entre deux séries, je vois pas l’interêt d’avoir ça au même endroit. Je me suis posé trankilou au stand 25m non utilisé et j’avais toute la place nécessaire.
Des gradins il y en a au 25 et 50m. Il n’y avait pas foule en spectateurs donc largement de la place pour tout le monde.
Une consigne ? Le coffre de la voiture faisait très bien l’affaire.

Des critiques, des critiques…

Moi j’ai été agréablement surpris par ce stand sur lequel j’avais pu lire et entendre tellement de critiques.
tini-tireur
 
Messages: 654
Enregistré le: 15 Jan 2010 15:28

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar ducati900ss » 13 Juin 2023 15:42

tini-tireur a écrit: ........................Des critiques, des critiques…Moi j’ai été agréablement surpris par ce stand sur lequel j’avais pu lire et entendre tellement de critiques.


:ane: Mais ça ne m'étonne pas : sauf que tu n'as pas ,comme moi ,fait énormément de matchs internationaux ,et que tu restes avec ta vision étriquée des départementaux du cul du loup ,des challenges improvisés ,des infrastructures bricolées ,en fait : du sauve qui peut !!!....Il faut savoir que le CNTS a une prétention internationale voire olympique ! et que la qualité première d'un Tireur est l'exigence,
qu'il te reste ,semble-t-il à acquérir !!!................... :fessée:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar chamelot » 13 Juin 2023 18:19

:incertain: Si le C.N.T.S a une prétention internationnale...Et bien sur aussi olympique, puisque 2024 arrive :sifflote: Ca a beau etre beau, grandiose dans les dimensions..ect...Il y a beaucoup de chemin a faire, pour y parvenir.... :sifflote: . Comme j'ai dit plus haut, il manque beaucoup de choses essentielles...On va pas les énumerer, ce serait trop long. Ne pas se laisser impressionner par un gigantisme qui est surement exagéré, et sans rapport a son utilisation.
chamelot
 
Messages: 665
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar chamelot » 13 Juin 2023 20:02

chamelot a écrit::incertain: Si le C.N.T.S a une prétention internationnale...Et bien sur aussi olympique, puisque 2024 arrive :sifflote: Ca a beau etre beau, grandiose dans les dimensions..ect...Il y a beaucoup de chemin a faire, pour y parvenir.... :sifflote: . Comme j'ai dit plus haut, il manque beaucoup de choses essentielles...On va pas les énumerer, ce serait trop long. Ne pas se laisser impressionner par un gigantisme qui est surement exagéré, et sans rapport a son utilisation.

Faut aussi rappeler que ce centre est financé par les licences des tireurs, qui meme sportifs, n'y mettront hélas, jamais les pieds. Et l'entretient, au regard de la surface a entretenir, on aura surement de belles augmentations, dans le prix de nos licences. Pour y venir tirer 3 series tous les trois ans... :sifflote: . Les clubs continus a organiser de grosses compétitions, sur le fond, on ne peut qu'etre d'accord...Mais ce grand stand...Tout au long de l'année, ceux qui vont le fréquenter, ne risqueront pas de se tamponner... :grand-sourire:
chamelot
 
Messages: 665
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar ducati900ss » 13 Juin 2023 21:49

<< Mais ce grand stand...Tout au long de l'année, ceux qui vont le fréquenter, ne risqueront pas de se tamponner... :grand-sourire:>>

D'autant que le tarif pour une journée d'entraînement est déraisonnable voire prohibitif !....et toujours sans bénéficier des autorisations et aménagements pour le camping !!!.......... :pas-content:
Des crétins de gestionnaires bien considérés pour être arrivés au sommet de leur incompétence vont rester sur leur faim !.....incapables par excès de gourmandise de rentabiliser ces structures qui ,
moyennant quelques concessions aménagements et dispositions, s'y prêtent admirablement !!!.......le coq est un bon choix de mascotte d'une telle pantalonnade !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar early bird » 14 Juin 2023 03:11

Pour cause de JO,l an prochain le CFse fera a Volmerange,dans l l'eurostand ,une autre méga structure, il y a aussi le stand de Bordeaux qui a accueilli moult championnats de France qui n est plus sollicité depuis une vingtaine d annees
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6141
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: championnat de france aa 2023

Messagepar remington59 » 14 Juin 2023 06:45

en plus, l'an prochain, toutes les compétitions seront très serrées :lecture:

rien que le TAR la date limite sera fin mai

déjà cette année avec les régionaux MLAIC qui ce sont fait 3 semaines après les départementaux
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35360
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité