Pour notre ligue les départementaux ont lieux ce week-end samedi et dimanche
Et vous ? Il y a des personnes du Dauphiné savoie sur le forum ?
Bon tirs à tous et toutes

chamelot a écrit: Bref...Franchement, on a jamais compris ce reglement. Mais bon.....
.
rabitsky a écrit:C'est marrant, mais renseignements pris, en Isère c'est aussi ce weekend, les 9 et 10 mars à Montalieu.
harryhh a écrit:chamelot a écrit: Bref...Franchement, on a jamais compris ce reglement. Mais bon.....
.
Bonjour Chamelot
Le but des départementaux est de pouvoir intéresser les tireurs "loisir" à une compétition près de chez eux. Certains se prendront au jeu, d'autres auront testé...cela pourrait faire monter les chiffres et donner envie à d'autres.. encore faut-il que les clubs insistent sur le fait d'aller essayer une fois au moins...
Je rappelle que nous sommes 262 000 licenciés et seulement 5000 compétiteurs (toutes disciplines FFTIR)... un jour viendra où quelqu'un de trop bien intentionné viendra et dira que le ratio n'est plus bon et il mettra encore un tour de vis...![]()
Pour la Charente-Maritime le départemental sera le 16 et 17/03 .je tire 8 disciplines et un peu d'arbitrage...
Cette année nous avons 16 compétiteurs rien que dans mon club...
chamelot a écrit:A Harryhh...En charente maritime, il y a beaucoup plus de poudreux qu'en Dordogne. C'est bien connu. C'est organisé a Marennes ?
.
harryhh a écrit:chamelot a écrit:A Harryhh...En charente maritime, il y a beaucoup plus de poudreux qu'en Dordogne. C'est bien connu. C'est organisé a Marennes ?
.
Bonjour Chamelot
Oui cette année le départemental se tire chez les Arquebusiers de l'Isle de Marennes..
Retourner vers Evénements/rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité