ISIS

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

ISIS

Messagepar remington59 » 15 Mar 2025 17:43

avez-vous dans vos ligues les inscriptions départementaux, régionaux par le logiciel Isis ?
comme dans les CDF ?
chez nous, ils ont mis ça en route cette année et c'est bien chiant pour les compétitions
un tireur, inscription pour 4 disciplines 50 mètres le dimanche faite à 1 heure
il ne restait qu'une seule place alors que l'ouverture du site n'était mise à minuit :pas-content:
il va devoir faire le double de kilomètres pour tirer les autres disciplines le samedi
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: ISIS

Messagepar chamelot » 15 Mar 2025 18:08

Pareil pour nous, avec ce nouveau logiciel…Mais bon, en Dordogne, il n’y a que douze tireurs inscrit. C’est demain, d’ailleurs, et en Walkyrie ma dame est déjà championne de Dordogne….Et championne d’aquitaine aussi… :mdr: Elles ne sont qu’une… :yeux-roulants: .
chamelot

Messagepar JLH4590 » 15 Mar 2025 19:55

isis en Normandie c’était les régionaux air comprimé, depuis silence radio
pas la moindre formation de la ligue :pas-content:
a moins qu'ils profitent des régionaux AA pour relancer l'affaire
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
JLH4590

Messagepar harryhh » 16 Mar 2025 01:07

Bonjour
Étant le gestionnaire AA départemental 17, je dois avouer que si le plan de tir est clair,les clubs n'ont pas de soucis pour inscrire les compétiteurs dans les différentes disciplines et ça déroule bien sûr Isis.
Après premier arrivé premier servi...des points sont perfectibles comme les diplômes qui sont avec en fond des tireurs 10m pistolet pour de l'arme Ancienne :etoiles: pas top...faut remanier ça
J'ai fait remonter ce point à la ligue qui devrait faire évoluer celà et d'autres petit trucs...
Il y a quelques autres points à revoir notamment les équipes dont le el Alamo qui n'apparaît pas ( le Donald malson en équipe)...
Je suis sur que cela deviendra d'ici 2-3ans un bon outil
C'est un gain de temps pour les gestionnaires de compétitions , pour les clubs et si tout le monde joue le jeu en temps et en heure , les factures sont éditées, les plans de tirs aussi... Bref une bonne interface plutôt que de se frapper ça sous fichier excel.
Lan prochain je récupère aussi le TAR niveau départemental
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
harryhh

Messagepar Bolt » 16 Mar 2025 06:50

harryhh a écrit:Bonjour
Étant le gestionnaire AA départemental 17, je dois avouer que si le plan de tir est clair,les clubs n'ont pas de soucis pour inscrire les compétiteurs dans les différentes disciplines et ça déroule bien sûr Isis.
Après premier arrivé premier servi...des points sont perfectibles comme les diplômes qui sont avec en fond des tireurs 10m pistolet pour de l'arme Ancienne :etoiles: pas top...faut remanier ça
J'ai fait remonter ce point à la ligue qui devrait faire évoluer celà et d'autres petit trucs...
Il y a quelques autres points à revoir notamment les équipes dont le el Alamo qui n'apparaît pas ( le Donald malson en équipe)...
C'est un gain de temps pour les gestionnaires de compétitions , pour les clubs et si tout le monde joue le jeu en temps et en heure , les factures sont éditées, les plans de tirs aussi... Bref une bonne interface plutôt que de se frapper ça sous fichier excel.

Te reste t'il du temps pour tirer ? :mdrbis:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Bolt

Messagepar remington59 » 16 Mar 2025 07:31

c'est quand même pas normal qu'un tireur trouve ses places en départemental avec Isis mais ne les retrouve plus en régional alors que l'inscription à été lancée 1 heure après ouverture du site :pleure:
le nombre de place et de tireurs sont égaux voir même un peu moins en régional (débutants déçu de leurs points en exemple)

enfin, lorsque je faisais la GS et que Isis n'était pas encore né, c'était quand même plus cool
en plus, devoir être debout à partir de minuit pour inscrire vos gars :pas-content:

remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar harryhh » 16 Mar 2025 09:44

Bolt a écrit:

Salut Bolt
pas vraiment....vendredi j'ai tiré 9 disciplines dans la journée pour pouvoir gérer la compétition et l'arbitrage....je suis sur les rotules le soir.
Par contre je ne ferai plus autant de disciplines en une journée... je vais me débrouiller pour en tirer la moitié dans le week-end
Aider les autres ce n'est pas forcément s'aider sois-même... :goutte-sueur:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
harryhh

Messagepar Bolt » 16 Mar 2025 10:39

harryhh a écrit:
Bolt a écrit:

Salut Bolt
pas vraiment....vendredi j'ai tiré 9 disciplines dans la journée pour pouvoir gérer la compétition et l'arbitrage....je suis sur les rotules le soir.
Par contre je ne ferai plus autant de disciplines en une journée... je vais me débrouiller pour en tirer la moitié dans le week-end
Aider les autres ce n'est pas forcément s'aider sois-même... :goutte-sueur:

la grande difficulté c'est de s'arbitrer sois méme :pouce-en-haut:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Bolt

Messagepar remington59 » 16 Mar 2025 11:10

il y en avait dans notre ligue
responsable de compétition, arbitre et tireur :ane:
8 disciplines

4 le samedi, 4 le dimanche, plus petit nettoyage, plus la pose repas le midi
remboursé 38 centimes du kilomètre, 40 € par jour de frais d'arbitrage, plus ticket repas par le club organisateur
ben, il n'arbitrait que 2 heures par jour :sifflote: :sifflote:
ça a durait plusieurs années jusqu'à un moment, réclamation de certains autres arbitres et il a dù choisir tirer ou arbitrer :remington:

remington59

Messagepar LOUP SOLITAIRE » 17 Mar 2025 11:24

:coucou:

bonjour avant les remarques ou critiques je tenais effectivement à remercier
les organisateurs qui se donnent du mal (certains) et surtout les arbitres, car sans eux pas de compétitions les amis , méditons là dessus. :baisse-les-yeux:
et pour revenir avec ISIS cela m'a l'air pyramidale. :yeux-roulants:
Le club pour faire les régionaux m'a contacté pour me dire qu'il n'y avait pas de place pour moi
pour tirer le 100 mètres , je fais la discipline gras ( sharps ) et ces "cocos" se sont basés sur ISIS sauf qu'il y a embouteillage par manque de place car les disciplines 1873, sharps etc tombent dans les même créneaux horaires que les compétiteurs.
S'offre à moi l'obligation de changer ma date sauf que nous ne pouvons pas toujours, sans compter que nous nous sommes inscrit trés rapidement cette année.
Les vacances d'avril doivent sûrement influencer les départs du samedi soir pour certains ...

Donc si je ne peux pas tirer cette année en 2 ème tableau, c'est simple il y aura 2 tireurs en moins l'année prochaine car je ne viens pas seul malheureusement .Le sacrifice a toujours un prix.
Si maintenant pratiquer le tir PN à levier sous garde , Rolling block , Sharps , 1873 etc n'est pas assez bien pour ces messieurs, pas trés motivant tout ceci, il ne faudra pas se plaindre ensuite.
Je peux comprendre que des ajustements sont nécessaires mais pas aux détriments de certaines disciplines ou tireurs.
Voilà un petit coup de gueule en espérant des améliorations pour l’année prochaine .
Cdlt
LS
LOUP SOLITAIRE

Messagepar remington59 » 17 Mar 2025 12:58

il devrait être obligatoire de faire passer les disciplines MLAIC en premier pour les matchs officiels :pas-content:
ISIS n'est pas là pour les disciplines comme 1873 / gras / sharp's :non:
il y a les ADF pour ça et quelques fois les organisateurs (étant souvent chez les ADF) oubli qu'ils sont en MLAIC
c'est malheureux pour toi, comme le gars chez nous qui ne peut ce déplacer le samedi et faisant quand de bons scores
il ne fera qu'une discipline et certainement pas le France (se déplacer pour 30 minutes) :pleure:

remington59

Messagepar chamelot » 17 Mar 2025 19:00

chamelot a écrit:Pareil pour nous, avec ce nouveau logiciel…Mais bon, en Dordogne, il n’y a que douze tireurs inscrit. C’est demain, d’ailleurs, et en Walkyrie ma dame est déjà championne de Dordogne….Et championne d’aquitaine aussi… :mdr: Elles ne sont qu’une… :yeux-roulants: .

En tout cas…On a tirés nos départementaux, avec deux degrés au mieux dans la journée, accompagné d’un petit air de nord…L’onglet pour tout le monde, impossible pour certains d’entre nous d’attraper les petites amorces, et les installés sur les cheminées… :mdrbis: …Je n’ose pas annoncer les scores… :pfff:
chamelot

Messagepar remington59 » 18 Mar 2025 07:31

c'est frais le vent du nord hein ??? :ane:

remington59

Messagepar JLH4590 » 19 Mar 2025 20:15

en Dordogne il est moins froid que chez toi :oups:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
JLH4590

Messagepar remington59 » 20 Mar 2025 08:30

JLH4590 a écrit:en Dordogne il est moins froid que chez toi :oups:

moins humide aussi que la Normandie :tire-la-langue:

nous, ça va depuis quelques temps :rhaaa:

remington59

Suivante

Retourner vers Evénements/rencontres