bonjour avant les remarques ou critiques je tenais effectivement à remercier
les organisateurs qui se donnent du mal (certains) et surtout les arbitres, car sans eux pas de compétitions les amis , méditons là dessus.
et pour revenir avec ISIS cela m'a l'air pyramidale.
Le club pour faire les régionaux m'a contacté pour me dire qu'il n'y avait pas de place pour moi
pour tirer le 100 mètres , je fais la discipline gras ( sharps ) et ces "cocos" se sont basés sur ISIS sauf qu'il y a embouteillage par manque de place car les disciplines 1873, sharps etc tombent dans les même créneaux horaires que les compétiteurs.
S'offre à moi l'obligation de changer ma date sauf que nous ne pouvons pas toujours, sans compter que nous nous sommes inscrit trés rapidement cette année.
Les vacances d'avril doivent sûrement influencer les départs du samedi soir pour certains ...
Donc si je ne peux pas tirer cette année en 2 ème tableau, c'est simple il y aura 2 tireurs en moins l'année prochaine car je ne viens pas seul malheureusement .Le sacrifice a toujours un prix.
Si maintenant pratiquer le tir PN à levier sous garde , Rolling block , Sharps , 1873 etc n'est pas assez bien pour ces messieurs, pas trés motivant tout ceci, il ne faudra pas se plaindre ensuite.
Je peux comprendre que des ajustements sont nécessaires mais pas aux détriments de certaines disciplines ou tireurs.
Voilà un petit coup de gueule en espérant des améliorations pour l’année prochaine .
Cdlt
LS