Championnats d'Europe

Ici postez les résultats des compétitions.

Re: Championnats d'Europe

Messagepar arizonacolt » 21 Aoû 2019 20:57

early bird a écrit:Y a pas de quoi, le maxou c est fantastique quand ça marche, mais ça peut virer au cauchemar quand on ne trouve pas ce qui cloche,on finit par perdre son bon sens et chercher dans les mauvaises directions.
Mis à part ça, pistolet à la base ,je m eclate au minie. (Enfin quand les yeux ne merdent pas).


OK...en fait je vient de commencer le maxou et je me regale pour l'nstant à decouvrir le silex!
merci
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Championnats d'Europe

Messagepar ducati900ss » 21 Aoû 2019 23:18

Lone Rider a écrit:A propos de météo, je sais de source sûre que les champions du monde par équipe en Malson et/ou Mariette, ont un programme de chargement adapté qui tient compte de l'humidité et de la température du moment.
Peut-être la pression atmosphérique.
On peut supposer qu'à ce niveau-là, c'est pareil dans toutes les disciplines ?!?


Bientôt les gagnants du JOUR , surpris de leurs résultats vont te raconter qu'ils tiennent compte du réseau Hartmann ,des courants telluriques , de la force de Coriolis ,et autres enfumages
baliverniques ,en fait un bien maigre cataplasme sur des chevilles qui enflent !!!.................Nos prestations fumeuses n'ont d'équivalent mondial que les championnats du cri du cochon ,
voire le lancer de béret ou celui du noyau de cerise !.......sachons donc modestement rester à nos places !.....sans évoquer d'improbables connaissances acquises lors de stages qui! ne
profitent qu'aux organisateurs !!................................... :triste: .
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Championnats d'Europe

Messagepar early bird » 22 Aoû 2019 09:44

Je me demandais quand tu allait te réveiller, :sourire: ,
Je n ai jamais appris grand-chose au cours des stages réservés à " l elite de la PN", a mon sens des stages d initiation ou de perfectionnement pour débutants auraient été plus bénéfiques à notre passion.
Tiens ! Un souvenir me revient, à l epoque ,les narcisses de la PN rêvaient et s autopersuadaient que le kuch et le vetterli allaient devenir des disciplines olympiques, rien que ça..
Ducats, tu as oublié les biorythmes! ,c était bien à la mode dans le temps,le regretté C.A-B avait même suivi une conférence en Autriche sur le sujet et avait tenté de nous farcir la tête lors d un de ces fameux stages.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Championnats d'Europe

Messagepar ducati900ss » 22 Aoû 2019 11:40

<< à l epoque ,les narcisses de la PN rêvaient et s autopersuadaient que le kuch et le vetterli allaient devenir des disciplines olympiques, rien que ça.>>.........................

Le palmipède a raison !!! :
10/13 balles ne garantissent pas une vraie sélection !......à part quelques tireurs réguliers ,combien d'obscurs et sans grade se sont retrouvés couronnés :coupe: au hasard d'une
dispersion favorable !!!....................pas du tout dans l'esprit de l'Olympisme !!!
J'ai bien aimé la période où les 10 premiers d'un match participaient à une finale de 15 balles franches après 5 d'essais ,pour l'attribution du titre !......et pour les sélections................
Coup d'épée dans l'eau bien vite oublié qui tentait de donner plus de sérieux à nos disciplines......on a préféré conserver le coté plus aléatoire qui confère cette petite teinte folklorique......
. :yeux-roulants:......Mais qui simplifie énormément l'organisation déjà bien défaillante à beaucoup d'égards ! ..........
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Championnats d'Europe

Messagepar early bird » 22 Aoû 2019 12:12

Ah les finales!
J en ai un souvenir terrible , au kuch a Vitrolles,la cible d essai etait au-dessus de la cible de match.,ma deuxième balle d essai fait un prout timide......et je retrouve ma balle dans le 2 a midi de ma cible de match.j ai eu beau massacrer le 10 avec les autres balles ,un 8 a la place du 2 aurait suffit :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: ..
Je pense qu avoir fait mes doses sur le parking avec un violent mistral a peut-être participer à cette dosette faiblarde.
Avant la finale j etais deuxième, après,et bien on va oublier :tire-la-langue: mais si on n avait que de bons souvenirs on les apprécierait moins.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Championnats d'Europe

Messagepar Le muet » 22 Aoû 2019 14:52

arizonacolt a écrit:J'ai vue les score au Maximilien...je suis un peu étonné du niveau...surtout dans un CDE.
bon peut-etre que les conditions était pourri et cela expliquerai des score aussi bas...mais en CDF les score ne decolle pas non plus depuis quelque année...


90 en origine c'est dans la moyenne.
Sans poinct sortir hors de l'ornière
Avatar de l’utilisateur
Le muet
 
Messages: 133
Enregistré le: 03 Déc 2006 15:47
Localisation: Ligérien

Re: Championnats d'Europe

Messagepar ducati900ss » 22 Aoû 2019 23:51

Le muet a écrit:........90 en origine c'est dans la moyenne.


:etonne: Mais de quelle moyenne parles-tu ???.......................... :incertain:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Championnats d'Europe

Messagepar Bolt » 23 Aoû 2019 05:25

Chance ou pas chance,discussion stérile on s'en bas les ......... :drapeau-blanc: Les scores sont la!!!!! et ne demandent qu'a étre égalés ou battus .barre
Bravo a nos compétiteurs PASSES PRESENTS ET A VENIR :bière:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Championnats d'Europe

Messagepar remington59 » 23 Aoû 2019 06:15

Image
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35181
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Championnats d'Europe

Messagepar bistenfoil » 23 Aoû 2019 10:00

:nickel:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Championnats d'Europe

Messagepar arizonacolt » 23 Aoû 2019 18:22

Bolt a écrit:Chance ou pas chance,discussion stérile on s'en bas les ......... :drapeau-blanc: Les scores sont la!!!!! et ne demandent qu'a étre égalés ou battus .barre
Bravo a nos compétiteurs PASSES PRESENTS ET A VENIR :bière:


Bravo champion...ça c'est sportif...!!! :coupe: :coupe:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Championnats d'Europe

Messagepar early bird » 23 Aoû 2019 20:35

Bolt a écrit:Chance ou pas chance,discussion stérile on s'en bas les ......... :drapeau-blanc: Les scores sont la!!!!! et ne demandent qu'a étre égalés ou battus .barre
Bravo a nos compétiteurs PASSES PRESENTS ET A VENIR :bière:


Pas mieux, quand on regarde les scores, quelque soit la discipline , dans les grands evenements on retrouve quasiment toujours les memes dans les dix premiers, ce n est pas par hasard ou chance s ils sont la
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Championnats d'Europe

Messagepar Le muet » 25 Aoû 2019 14:55

ducati900ss a écrit:
Le muet a écrit:........90 en origine c'est dans la moyenne.


:etonne: Mais de quelle moyenne parles-tu ???.......................... :incertain:


La "moyenne" des précédents résultats en Maximilien origine aux championnats du monde, d'europe et parfois même de France.
Sans poinct sortir hors de l'ornière
Avatar de l’utilisateur
Le muet
 
Messages: 133
Enregistré le: 03 Déc 2006 15:47
Localisation: Ligérien

Précédente

Retourner vers Résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité