Sélection cdf 10 M

Ici postez les résultats des compétitions.

Sélection cdf 10 M

Messagepar ICARE56 » 12 Déc 2019 21:27

sélection CDF 10 M.jpg
Bonsoir.
Je sais que cela ne concerne pas nos arquebuses , mais je suis allé jeter un coup d'oeil sur les résultats des régionaux 10 m au niveau national (Madame ayant participé) .
Regarder le score du premier en pistolet 10 m en S1 ! Sidérant............. :etoiles:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2792
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar emmet » 12 Déc 2019 21:46

superbes tireurs!

mets lui un kuch "réglé " dans les mains et il va faire des 100 à tour de bras.

:nickel:
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1076
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar arizonacolt » 12 Déc 2019 21:57

emmet a écrit:
mets lui un kuch "réglé " dans les mains et il va faire des 100 à tour de bras.

:nickel:


Ça c'est pas sûre du tout.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar GERARD 13 » 13 Déc 2019 04:22

:coucou: ...Ola... pas d'affolement... pour faire court, et en attendant que le "Nounours" se réveille :sifflote: , un tireur ou une tireuse qui fait 600... c'est quelqu'un en général de Haut Niveau qui est qualifié(e) direct, sans participer aux RX...
...en parcourant tous les résultats, j'y ai retrouvé beaucoup de "poudreux" en S2 et surtout.... S3... en attendant j'y serai pour la précision et le standard... :coupe: :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar LOUISGUN » 13 Déc 2019 07:28

:bière:

....... je reste tres septique sur ce resultat .
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar bistenfoil » 13 Déc 2019 08:48

Pourquoi ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar ICARE56 » 13 Déc 2019 09:00

LOUISGUN a écrit::bière:

....... je reste tres septique sur ce resultat .


Ce que j'ai affiché est une copie d'écran des sélections pour les CDF sur le site de la FFT . Pas d'accord avec Gérad 13 , Même si l'on fait les points de qualification au départemental ,il faut tirer les régionaux notament en armes anciennes.
N'oubliez pas qu'en ISSF pour le CDF ,c'est un quota ,et, ce sont les 83 premiers tireurs aux régionaux au niveau national qui sont pris. Il n'y a pas de points de sélection!
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2792
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar GERARD 13 » 13 Déc 2019 09:38

:coucou: ...va voir les résultats des carabiniers S1... et pistolet... JG... https://www.fftir.org/fr/champ_1519

....et tu peux aussi voir que bon nombre de compétiteurs étaient dans la période des RX en déplacement international en Pologne...
https://www.fftir.org/fr/champ_1543 :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar ithaca » 13 Déc 2019 10:45

GERARD 13 a écrit::coucou: ...Ola... pas d'affolement... pour faire court, et en attendant que le "Nounours" se réveille :sifflote: , un tireur ou une tireuse qui fait 600... c'est quelqu'un en général de Haut Niveau qui est qualifié(e) direct, sans participer aux RX...
...en parcourant tous les résultats, j'y ai retrouvé beaucoup de "poudreux" en S2 et surtout.... S3... en attendant j'y serai pour la précision et le standard... :coupe: :pastagas:



Je confirme, c'est exactement ça. Dispensé de régionaux, la fédé leur met par défaut 600/600 pour bloquer la place dans le quota.
ithaca
 
Messages: 730
Enregistré le: 14 Juin 2016 09:26

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar ICARE56 » 13 Déc 2019 11:55

J'ignorais cette pratique. :lecture:Moi qui croyais faire un scoop ,c'est foutu! :coupe: :rhaaaa:
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2792
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar GERARD 13 » 13 Déc 2019 12:00

ICARE56 a écrit:J'ignorais cette pratique. :lecture:Moi qui croyais faire un scoop ,c'est foutu! :coupe: :rhaaaa:

:coucou: ...nous sommes sur ce forum pour discuter, faire connaissance, mais aussi..... pour apprendre !!.. et puis t'inquiète, je suis aussi jadis passé par là.... :nickel: :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar ICARE56 » 13 Déc 2019 12:28

Pourtant des tireurs du niveau de Franck Dumoulin et quelques autres ne semble pas bénéficier de cette pratique . :incertain:
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2792
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar superGé » 13 Déc 2019 12:32

GERARD 13 a écrit::coucou: ...va voir les résultats des carabiniers S1... et pistolet... JG... https://www.fftir.org/fr/champ_1519

....et tu peux aussi voir que bon nombre de compétiteurs étaient dans la période des RX en déplacement international en Pologne...
https://www.fftir.org/fr/champ_1543 :pastagas:

Voir les résultats des premiers en carabine S1 et chez les dames les juniors et même les cadets qui font des scores de plus en plus haut… (comment est ce possible?????)
Pratiquant également le cyclisme sur route, je m'étone de plus en plus des performances réalisées…Qui sont pour moi, comme au tir completement impossible a atteindre... Je doit être très naïf!!!...Ou vraiment mauvais!!! :pfff:
Bein moi je n'y suis pas, comme chaque année, car en carabine S1 pour être rien que dernier il faut faire 595 ou a peut pres…
Ne vous trompez pas trop!... j'ai connu une fille( ouais sa m'arrive!) qui étant en manque de médailles(de reconnaissance plutôt…) a voulut essayer la PN... :naufrage:
La nana, qui tappe des scores a plus de 600 a tous ces matchs n'arrivait pas a faire plus de 85 au Vetterli… Il me semble qu'il faut être un minimum passionné par ce genre de tir et tout ce qui vas avec…
Enfin, très grande félicitation aux qualifiés, et surtout a ceux qui ne le sont pas! :pastagas:
:bière:
雲をりをり
人を休むる
月見哉
Aux admirateurs de la lune
les nuages parfois
offrent une pause
Avatar de l’utilisateur
superGé
 
Messages: 375
Enregistré le: 20 Mai 2017 11:44
Localisation: ain 01

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar LOUISGUN » 13 Déc 2019 12:44

bistenfoil a écrit:Pourquoi ?


:bière:

Parce que le 10 metres est une discipline que j'ai beaucoup pratiqué a un niveau assez correcte et que je sais qu'il est impossible de voir un jour quelqu'un faire 600 .

Je connais Frank Dumoulin pour avoir tiré contre lui une grande finale au championnat de France a l'epoque ou il etait impressionnant .... il a gagné 7 contre 3 pour moi et parce que j'ai fait des 10.7 ...... mais malgré tout il n'a jamais fait 600 .

A la carabine le 600 ( aux entrainements ) n'est pas inhabituel et depuis pas mal de temps deja .... il faut dire qu'ils sont arnaché a un point :etoiles:
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Sélection cdf 10 M

Messagepar arizonacolt » 13 Déc 2019 13:12

superGé a écrit:
GERARD 13 a écrit::coucou: ...va voir les résultats des carabiniers S1... et pistolet... JG... https://www.fftir.org/fr/champ_1519

....et tu peux aussi voir que bon nombre de compétiteurs étaient dans la période des RX en déplacement international en Pologne...
https://www.fftir.org/fr/champ_1543 :pastagas:

Voir les résultats des premiers en carabine S1 et chez les dames les juniors et même les cadets qui font des scores de plus en plus haut… (comment est ce possible?????)
Pratiquant également le cyclisme sur route, je m'étone de plus en plus des performances réalisées…Qui sont pour moi, comme au tir completement impossible a atteindre... Je doit être très naïf!!!...Ou vraiment mauvais!!! :pfff:
Bein moi je n'y suis pas, comme chaque année, car en carabine S1 pour être rien que dernier il faut faire 595 ou a peut pres…
Ne vous trompez pas trop!... j'ai connu une fille( ouais sa m'arrive!) qui étant en manque de médailles(de reconnaissance plutôt…) a voulut essayer la PN... :naufrage:
La nana, qui tappe des scores a plus de 600 a tous ces matchs n'arrivait pas a faire plus de 85 au Vetterli… Il me semble qu'il faut être un minimum passionné par ce genre de tir et tout ce qui vas avec…
Enfin, très grande félicitation aux qualifiés, et surtout a ceux qui ne le sont pas! :pastagas:
:bière:

Je tir le with et a une époque j'ai été attiré par le match anglais....assez similaire à priori comme discipline....
Et je pensais que de tirer couché avec ma 22 match cela ferait un bon entraînement pour le whit.... Et j'ai un peu expérimenté la chose pour en arriver à la conclusion que tirer avec la 22 ne m'apportais pas grand chose pour le whit et que malgré de bon résultat en whit j'étais une bille en match anglais et que après un mois de tir couché en 22 je ne savait plus tiré le whit.
Bref pour être bon au whit faut s'entraîner au whit.... Pour être bon au match anglais faut faire du match anglais.

Pour le pistolet ac et le kuch pour moi c'est pareil.
Si je veux faire du point au kuch... Je m'entraîne au kuch.
Si je m'entraîne au pistolet ac... je me perfectionne à l'AC.... mais pas au kuch...
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Suivante

Retourner vers Résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité