Arquebusiers

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Re: Arquebusiers

Messagepar remington59 » 06 Déc 2018 09:36

bistenfoil a écrit::oui: mais le soir, j'ai été raisonnable : juste un bol de soupe :baisse-les-yeux:



les vieux aiment la soupe :moue:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Arquebusiers

Messagepar JLH4590 » 06 Déc 2018 14:48

fait attention a ne pas laisser tomber ton dentier dans le bol :pouce-en-haut:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Arquebusiers

Messagepar bistenfoil » 06 Déc 2018 16:18

ça risque pas : j'l'ai paumé ! :pleure:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Arquebusiers

Messagepar JLH4590 » 06 Déc 2018 19:03

samedi dernier :fouet:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Arquebusiers

Messagepar bistenfoil » 06 Déc 2018 19:23

Nan. Cet été à la pêche :cool:
188pm-peche015.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Arquebusiers

Messagepar chamelot » 06 Jan 2019 18:00

bistenfoil a écrit:Nan. Cet été à la pêche :cool:
188pm-peche015.gif

C'est de la peche au "gros"!!!....Marlin de 357 ou 444 kg...Me semble t'il !! :sifflote:
chamelot
 
Messages: 661
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: Arquebusiers

Messagepar moblot70 » 06 Jan 2019 18:57

Salut à tous.
Pour les médailles ADF,elles sont frappées par la "Monnaie de Paris"et c'est pas de l'alpax à deux balles avec un ruban qui coûte plus cher que la médaille.
Pour avoir participé à plusieurs rassemblements ADF,après un court passage en championnat de France et du monde,je peu vous dire que l'ambiance n'est pas la même.Aux ADF,on tire pour le plaisir et pas pour un podium ou une médaille.Etant plus un tireur"jouissif" que "sportif",je tire mon chapeau à ceux qui s'accrochent aux championnat FFTir. J'ai essayé,j'ai pas pu mais sans regret.
P.A.
Parti de rien pour arriver à pas grand chose,je n'ai de merci à dire à personne.
Avatar de l’utilisateur
moblot70
 
Messages: 466
Enregistré le: 02 Mar 2018 11:48
Localisation: Pays de Retz (BRETAGNE)

Re: Arquebusiers

Messagepar Mousquetaire » 07 Jan 2019 10:15

"Secte", "cellule" les gars, il ne faut surtout pas chercher à adhérer!
Pour info, nul besoin de faire partie d'une section ADF pour participer du moment que vous êtes licenciés FFT. Sinon vous pouvez vous rattacher à la section de votre choix même si elle est très éloignée de votre endroit: Il n'y a pas à ma connaissance de réunion de section.
La cotisation pour 2019 "s'élève" à 26€. Le râleur habituel, sympathique au demeurant et qui ne rate aucun rassemblement, peut bien dire que c'est au profit des privilégiés de l'Entente Cordiale.
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaire
 
Messages: 1352
Enregistré le: 04 Avr 2006 17:09
Localisation: Haute Guyenne

Re: Arquebusiers

Messagepar early bird » 07 Jan 2019 11:32

A mes yeux le seul avantage des ADF c est de pouvoir sortir pleins de jouets non MLAIC lors du rassemblement ou lors des grands concours provinciaux.. et aussi de rencontrer cuux qui boycottent la FFTIR.
Le côté secte?pourquoi pas .trop de tireurs MLAIC sont aujourd hui des tireurs ISSF en mal de médailles et sans aucune culture ni historique ni arquebusiers. J en ai connu un à qui on fournissait tout le matos ."prêt à tirer" et qui le rendait sans le nettoyer.. Une sorte de mercenaire des podium pour son club.
Le summum ,mais là c était une blague faite aux organisateurs. Lors du championnat du monde à Pforzheim en 1989 ,un de nos tireurs vetterli :n était rien d autre que ........Yves Delnord ancien champion et entraîneur de l equipe de France ISSF.
JE peux vous dire qu il était connu comme le loup blanc à l international et que ça tirait la gueule et pas rien que chez les teutons les américains lui avaient offert d entraîner les tireurs US mais il avait refusé.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Arquebusiers

Messagepar Claude Bories » 07 Jan 2019 11:52

Pour en revenir aux ADF,je suis à votre entière disposition en tant que trésorier de l'association.Vous pouvez me contacter par E.Mail"treso.adf@free.fr"
Amitiés et bons voeux à tous.C.Bories
Claude Bories
 
Messages: 431
Enregistré le: 10 Mai 2009 14:49
Localisation: 94490

Re: Arquebusiers

Messagepar lambfred » 22 Jan 2019 05:51

Bonjour
j'ai l'info
merci à vous
fred
Mais vous ne comprenez pas, il n’y a plus de France. Cet espèce de glauque ce n’est plus un pays.
lambfred
 
Messages: 24
Enregistré le: 11 Sep 2007 18:22

Re: Arquebusiers

Messagepar lambfred » 07 Fév 2019 14:11

Bonjour à tous
vous pouvez fermer le post , c'est fait, je fais parti de la secte !!
merci à vous
fred
Mais vous ne comprenez pas, il n’y a plus de France. Cet espèce de glauque ce n’est plus un pays.
lambfred
 
Messages: 24
Enregistré le: 11 Sep 2007 18:22

Re: Arquebusiers

Messagepar GERARD 13 » 07 Fév 2019 14:40

:coucou: ...Rendez-vous à Chinon pour le WE de l'Ascension... et soies à l'heure !!.. :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Arquebusiers

Messagepar emmet » 07 Fév 2019 15:11

GERARD 13 a écrit::coucou: ...Rendez-vous à Chinon pour le WE de l'Ascension... et soies à l'heure !!.. :pastagas:


Tiens en parlant de CHINON ? Sauf cas de force majeure cette année j'y serai avec les ADHDF ,

Qui y va ? :bière:
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1070
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: Arquebusiers

Messagepar GERARD 13 » 07 Fév 2019 18:36

:coucou: ...les Arquebusiers de Provence y seront... moi aussi !!!... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités