Nouveau président a la FFT

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Re: Nouveau président a la FFT

Messagepar ICARE56 » 15 Fév 2021 09:35

LOUISGUN a écrit::bière:

Un changement ne peut avoir que du positif ... mais il reste encore un sacré paquet de nom de gens " louche " :pfff: ... on ne s'en sortira jamais et ce n'est pas avec des gens comme ca que nous aurons de beaux 200 metres dans chaque region .


Dans le Morbihan nous avons un 300 m civil (L'Isole) ,créé et conçu par des tireurs ,pour des tireurs. :nickel:
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2791
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Nouveau président a la FFT

Messagepar early bird » 15 Fév 2021 10:00

Du passé ,faisons table rase , c est dans la chanson , faisons confiance aux nouvelles tetes pour aller dans le bon sens, pour les langoustes et les palmiers ,je crains que cela ne disparaisse pas en un clin d oeil.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Nouveau président a la FFT

Messagepar charlemagne » 15 Fév 2021 14:40

ICARE56 a écrit:
LOUISGUN a écrit::bière:

Un changement ne peut avoir que du positif ... mais il reste encore un sacré paquet de nom de gens " louche " :pfff: ... on ne s'en sortira jamais et ce n'est pas avec des gens comme ca que nous aurons de beaux 200 metres dans chaque region .


Dans le Morbihan nous avons un 300 m civil (L'Isole) ,créé et conçu par des tireurs ,pour des tireurs. :nickel:


La création ou l'aménagement de stand de tir n'est pas le soucis de la fédération, ce n'est pas leur problème, déjà pour avoir l'appui de la ligue régionale, faut vraiment insister. Pour créer ou aménager un club, il vaut mieux chercher un appui au niveau de la commune, du département ou de la région plutôt que celui de la FFtir, par contre, le jour de l'inauguration, pour le champagne et les petits fours si tu les invites, ils viendront.....
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Re: Nouveau président a la FFT

Messagepar LOUISGUN » 16 Fév 2021 08:08

:bière:

C'est bien pour ca que je dis que ce nouveau gang ne changera rien pour nous .

Et moi en ce moment , l'endroit ou je tire le plus , est un club fait par des passionés , qui n'a rien a voir avec la fft , et ou l'on tire a 700 metres .
De l'argent entierement sorti des poches des tireurs , qui sont pourtant tous licenciés fft .
Voila , c'est ca qui m'attriste le plus .

A la derniere reunion de ligue , mon president me disait qu'ils ne savaient encore pas ou elle se ferait qu'ils demandaient deja pour les repas :pfff:

J'ai toujours eté pour une election PAR les tireurs et non par copinage , mais la je reve .
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Nouveau président a la FFT

Messagepar tireur fou 25 » 16 Fév 2021 16:20

LOUISGUN a écrit::J'ai toujours eté pour une election PAR les tireurs et non par copinage , mais la je reve .

hé ben t'es pas le seul à rêver
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
 
Messages: 2033
Enregistré le: 06 Mai 2019 20:05
Localisation: à l'est du Doubs

Re: Nouveau président a la FFT

Messagepar GERARD 13 » 16 Fév 2021 18:48

:coucou: ...pour ceux que çà intéresse, quelques modifications dans le calendrier FFTir =
https://www.fftir.org/informations-coronavirus-n-2/ :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Précédente

Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité