un club tir poudre noire dans le 64 ?

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Re: un club tir poudre noire dans le 64 ?

Messagepar remington59 » 22 Juil 2025 09:18

la loi sera pour les fouteurs de erdme :pleure:

en 1977, on était les seuls (déjà dit) à avoir un 300 / 200 / 100 / Ball trap / sanglier courant / 50 / 25 / 10 m

ils ont construits des habitations autours et ensuite on a fermé presque tout :pas-content:

alors que le stand était implanté depuis 1906 :fessée: :fessée:

stand à sa création :nickel:

Image
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar Lone Rider » 22 Juil 2025 11:38

Quel beau stand et il l'est toujours !

A quoi servait l'étage du bâtiment ?
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Messagepar remington59 » 22 Juil 2025 16:36

au centre c'est la salle de réception
à gauche, le bâtiment du concierge
à droite en haut et bas salles vestiaire
entre la conciergerie et le bâtiment central WC ainsi que douche et bistrot (avec séparation) :ane:
côté droite de la porte centrale Armurerie, bureau stock munition
le 10 m ce trouve à l'extrême droit après le mur

sur le côté gauche (ou il y a des personnes)
ce mur va jusqu'à plus de 300 mètres avec différentes portes d'accès (50, 300)
50 et 300 m c'était avec une tranchée sur la largeur du stand, sauf le 200 m que la tranchée ce trouvait en accès par l'intérieur du stand

voilà, tu sais tout :bravo: :bravo: :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar Jean Mayol » 24 Juil 2025 00:29

C'est tout ce que je te souhaite. Mais entre les coups de gueule, et la lente érosion d'une action en justice, sans même parler d'un changement de mairie, j'ai vécu ça il y a une dizaine d'années. Le maire était un brave mec, ancien garde pêche, et j'avais une demi douzaine d'épaves de camions sur le terrain. Ma société ramenait des impôts pour la mairie, et je ne manquais pas une occasion de rendre service au village, trimballer gratos les lardons de l'école au ski ou a la plage ( les deux sont espacé de 80km)
Puis les années ont passé, l'immobilier à grimpé, le village magnifique s'est embourgeoisé, et le maire a été viré après avoir été dénigré, accusé de mille vices ( il en avait un, il pouvait pas saquer les babouins) alors que c'était un honnête homme, remplacé par une espèce de bourgeois écolo grassouillet flasque flanqué d'une horde d'enseignantes, du genre femmes savantes, et une quirielle de désœuvrés ayant comme point commun des comptes bancaires enviables et des mains pas marquées par le travail. En moins de deux ans une campagne de persécution des épaves de vieilles bagnoles a commencé, et il a fallu utiliser des méthodes peu conventionnelles mais efficaces pour les raisonner. Ces gens sont des tigres de papier, très forts en procédures et toujours dans le sens du vent dès que les choses sortent de leur petite zone de confort, c'est la panique. Rien dans le sac. Je vous recommande la tête de cochon, au grouin taillé à la taille boîte aux lettres, glissée nuitamment avec un pass PTT. Ça vaut pas cher et ça fait toujours son petit effet, bizarrement ils calment leurs ardeurs. En Ariège ça cloue des chouettes crevées, ça marche aussi. En corse aussi ils ont leurs méthodes. En face ce sont des extrémistes qui cherchent la limite du "jusqu'où aller trop loin"
J'aime bien ce côté dans les campagne où les règles élémentaires de vie en communauté et de tolérance sont ajustables sans forcément passer par les cases plaintes procès étonnant que les lois soient si souvent du côté des e****deurs. Dans la Sarthe ils traitent ces individus au plomb dans le toit, c'est triste de devoir en arriver là pour leur apprendre les bases de savoir vivre. C'est bête mais il faut, sinon ils vous piétinent avec leurs petits mocassins a glands...
Il est étonnant que des sites comme "démocratie participative" soient encore accessibles sur odyssée. Levain anti républicain.

"Le travail, c'est pas mon boulot" ( mon beauf)
Jean Mayol

Messagepar MowingDevil » 24 Juil 2025 07:49

Jean Mayol a écrit:Je vous recommande la tête de cochon, au grouin taillé à la taille boîte aux lettres, glissée nuitamment avec un pass PTT. Ça vaut pas cher et ça fait toujours son petit effet, bizarrement ils calment leurs ardeurs.

Quand tu auras un revolver à poudre noire fonctionnel, tu pourras les menacer directement en sortant ton flingue ou aller en pleine nuit tirer dans leur porte d'entrée. Chic ! :yeux-roulants:
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
MowingDevil

Messagepar Lone Rider » 24 Juil 2025 08:24

Étant donné que la dérive prend un caractère un peu limite, je verrouille le sujet où tout avait été dit.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Précédente

Retourner vers Associations/clubs