Pass sanitaire

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Re: Pass sanitaire

Messagepar arizonacolt » 11 Aoû 2021 10:56

Il n'y a pas de dispute tant qu'il y a le respect.... quelques
soit l'avis de chacun.
C'est quand il n'y a plus de respect qu'il peut y avoir dispute...... et le respect ici il y en a il ne savent pas ce que c'est.....c'est l'éducation qui a du faire default à un moment.
Quand au sujet sur les armes ça fait longtemp qu'on en sort pour bavarder de chose et d'autre.
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar diesel » 11 Aoû 2021 11:11

arizonacolt a écrit:Et ben Diesel beaucoup d'écriture pour pas dire grand chose et sans aucune argumentation crédible et étayé.

Eh bien, si tu es si malin, sors tes arguments pour contredire les miens.

Tu auras sans doute remarqué (quoi que...) que quand on en vient à échanger sur le fond, je sais être poli et je peux le rester tant qu'il y a de vrais arguments à débattre (et si possible avec des chiffres).

Après, je n'ai nommément traité personne ici de con. Si vous choisissez vous-même de vous mettre dans cette catégorie, je n'y suis pour rien et je ne peux pas grand-chose pour vous.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar early bird » 11 Aoû 2021 11:18

JLH4590 a écrit:vaccin ou pas qui est dans le vrai ??
je commencerais a faire payer les frais d'hospitalisation aux non vaccinés, maintenant ça devient politique et là c'est plus grave :marteau:

et pourquoi pas aux fumeurs ou aux alcoolos.et les éphad qui coutent un bras pour d
es vieux qui ne servent plus a rien , et n oublions pas les IME et les CAT ,les neuneus aussi ca coute et ca rapporte rien .,c est pas recent comme idee.
pose toi la question : pourquoi dés le debut ,notre cher gouvernement a t il tout fait même l arbitraire pour empêcher les médecins de soigner le covid par des traitements au profit de pseudo vaccins proposes par des labos aussi crapuleux qu eux.
le fait que fabius (responsable mais pas coupable du sang contamine par le HIV) assiste de son fils coupable d escroquerie aux usa et aujourdhui salarie du cabinet de conseil qui pilote les decisions de nos gouvernants, ca vous choque pas ?un criminel incapable et un conflit d interet flagrant , c est ça les sages du conseil constitutionnel ?
tiens , je veux pas en rajouter une couche complotiste , mais l empressement de l europe pour interdire les huiles essentielles de lavande et quelques autres au moment ou on s apercoit que combinees a des antibiotiques et antiviraux ,elles boostent leur efficacite , l HE de canelle de ceylan est efficace dans les maladies nosocomiales et sert depuis des années.
je suis etonne d ailleurs que nos chances pour la France ne se soit pas penche sur la fourniture d ivermectine , azythromycine , hydroxy chloroquine etc etc , mais ca va venir .
Ma fille ainee est a cheval sur la France et L allemagne ,pour finaliser ses etudes , elle est allé se faire vacciner en pleurant . Que crois tu que je pense de gens qui on fait pleurer ma fille ? j espere sincerement pouvoir leur faire payer ca avant de mourir.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar arizonacolt » 11 Aoû 2021 11:25

diesel a écrit:
arizonacolt a écrit:Et ben Diesel beaucoup d'écriture pour pas dire grand chose et sans aucune argumentation crédible et étayé.

Tu auras sans doute remarqué (quoi que...) que quand on en vient à échanger sur le fond, je sais être poli et je peux le rester tant qu'il y a de vrais arguments à débattre (et si possible avec des chiffres).

Jean-Marie

Wildeboer t'as posé une question à laquelle tu n'as pas répondu, je te la repose:
Es-tu qualifié pour traiter tes semblable de cons ?

Argument ou pas tu es prié de rester poli.
Et des arguments tu crois en avoir mais tu n'en a aucun.
La seule chose que tu as c'est ton orgueil qui te fait imaginer que tes impressions sont des arguments infaillible, et l'arrogance que tu as à vouloir imposer ton point de vu.
J'ai pas la prétention d'apporter quelquonque argument infaillible..... et tu peux être pour, ou contre la vaccination, je te dirait jamais que tu as raison ou tord.
De toute manière il n'y a pas d'argument à opposé au insulte.
Si tu ne l'a pas compris ici tu n'es rien de plus qu'un autre et tu es prié de rester poli et respectueux dans tes échange.... en toute circonstance.... et non pas juste quand ça te plaît.
Merci
Modifié en dernier par arizonacolt le 11 Aoû 2021 11:37, modifié 3 fois.
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar arizonacolt » 11 Aoû 2021 11:26

early bird a écrit:
je commencerais a faire payer les frais d'hospitalisation aux non vaccinés, maintenant ça devient politique et là c'est plus grave :marteau:

et pourquoi pas aux fumeurs ou aux alcoolos.et les éphad qui coutent un bras pour d
es vieux qui ne servent plus a rien , et n oublions pas les IME et les CAT ,les neuneus aussi ca coute et ca rapporte rien .,c est pas recent comme idee.
pose toi la question : pourquoi dés le debut ,notre cher gouvernement a t il tout fait même l arbitraire pour empêcher les médecins de soigner le covid par des traitements au profit de pseudo vaccins proposes par des labos aussi crapuleux qu eux.
le fait que fabius (responsable mais pas coupable du sang contamine par le HIV) assiste de son fils coupable d escroquerie aux usa et aujourdhui salarie du cabinet de conseil qui pilote les decisions de nos gouvernants, ca vous choque pas ?un criminel incapable et un conflit d interet flagrant , c est ça les sages du conseil constitutionnel ?
tiens , je veux pas en rajouter une couche complotiste , mais l empressement de l europe pour interdire les huiles essentielles de lavande et quelques autres au moment ou on s apercoit que combinees a des antibiotiques et antiviraux ,elles boostent leur efficacite , l HE de canelle de ceylan est efficace dans les maladies nosocomiales et sert depuis des années.
je suis etonne d ailleurs que nos chances pour la France ne se soit pas penche sur la fourniture d ivermectine , azythromycine , hydroxy chloroquine etc etc , mais ca va venir .
Ma fille ainee est a cheval sur la France et L allemagne ,pour finaliser ses etudes , elle est allé se faire vacciner en pleurant . Que crois tu que je pense de gens qui on fait pleurer ma fille ? j espere sincerement pouvoir leur faire payer ca avant de mourir.

+1
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar diesel » 11 Aoû 2021 11:35

arizonacolt a écrit:
diesel a écrit:

Jean-Marie

Argument ou pas tu es prié de rester poli.
Et des arguments tu crois en avoir mais tu n'en a aucun.
La seule chose que tu as c'est ton orgueil qui te fait imaginer que tes impressions sont des arguments infaillible, et l'arrogance que tu as à vouloir imposer ton point de vu.
J'ai pas la prétention d'apporter quelquonque argument infaillible..... et tu peux être pour, ou contre la vaccination, je te dirait jamais que tu as raison ou tord.
De toute manière il n'y a pas d'argument à opposé au insulte.
Si tu ne l'a pas compris ici tu n'est rien de plus qu'un autre et tu es prié de rester poli et respectueux dans tes échange.
Merci

arizonacolt a écrit:J'ai pas la prétention d'apporter quelquonque argument infaillible

Donc, si je comprends bien, tu es contre la vaccination mais tu ne sais pas pourquoi.

Je ne sais pas comment qualifier un tel mode de "pensée" (enfin si, mais il ne faut pas le dire).

arizonacolt a écrit:tu peux être pour, ou contre la vaccination, je te dirait jamais que tu as raison ou tord

Là ou tu te trompes, c'est que l'important n'est pas que toi ou moi ait tort ou raison.

L'important, c'est que ne pas se faire vacciner, ça tue des gens (mais ça, tu as l'air de t'en foutre comme de l'an 40) et pas seulement toi si tu tombes malade. Et tout ça au nom de pseudo arguments tous plus faux (et là on parle de science, pas d'avis de l'un ou l'autre) les uns que les autres ou sans aucun rapport avec la maladie qui nous occupe actuellement.

J'en ai encore vu un hier, à l’hôpital, malade comme un chien qui disait : "si j'avais su..."

Mais bon, je suis certainement trop con...

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar diesel » 11 Aoû 2021 11:40

early bird a écrit:

Comme ce que je disais sur le passe sanitaire, je trouve déplorable de devoir en arriver à suggérer de faire payer l'hospitalisation.

Tout ça à cause de gens qui préfèrent prendre le risque de mourir de la COVID19 (et de faire mourir leurs proches ou leurs voisins ou un inconnu croisé dans la rue) pour des raisons que je ne qualifierai pas.

Ta fille a pleuré pour aller se faire vacciner. Si un jour elle croise un malade et que ça lui sauve la vie, elle pleurera moins (mais évidement, on ne saura jamais).

Amicalement.

Jean-Marie
diesel

Messagepar arizonacolt » 11 Aoû 2021 11:43

Wildeboer t'as posé une question Diesel, tu n'y as pas répondu.
Je te la repose:
Es-tu qualifié pour traiter tes semblables de cons ?
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar gecko56 » 11 Aoû 2021 11:45

:breton: Bon …un breton rejoint un ami Marseillais pour les mêmes raisons …
Trop de politique ….
Trop d’insultes et autres réglements de comptes …( et même de la part de modos …)
Pas assez de poudre noire !!!!!!!!!!!!!!
Donc je reste en contact avec les copains ….Pour les autres …à un de ces jours …peut être !

GERARD 13 a écrit::coucou: ...comme je ne viens pas sur ce forum pour me prendre la gueule avec qui que ce soit, et m'énerver à lire certains commentaires... je préfère abandonner et quitter le forum... je sais ce ne sera pas une grosse perte... :pastagas:
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56

Messagepar diesel » 11 Aoû 2021 11:51

arizonacolt a écrit:Wildeboer t'as posé une question Diesel, tu n'y as pas répondu.
Je te la repose:

Ben..., quand quelqu'un s'obstine à nier l'évidence, comment faut-il le qualifier ?

Pour en revenir au sujet, des gens ont sorti des documents faisant état de (les chiffres varient : 15 000, 17 000, 19 000) morts du fait du vaccin. Connerie ou malveillance, le débat reste ouvert. Mais qu'il y ait des gens pour y croire et propager ces chiffres ? Tu appelles ça comment ?

Quant à mes qualifications : Brassens a chanté "les cons", Michel Audiard a beaucoup écrit sur les cons... Tous ces gens-là étaient-ils plus qualifiés que moi ?

Alors, je confesse ; je n'ai pas de diplôme qui me donne cette prérogative.

Cela dit, est-ce que ça rendra ces gens plus intelligents... ?

Jean-Marie
diesel

Messagepar arizonacolt » 11 Aoû 2021 12:01

diesel a écrit:
arizonacolt a écrit:Wildeboer t'as posé une question Diesel, tu n'y as pas répondu.
Je te la repose:

Ben..., quand quelqu'un s'obstine à nier l'évidence, comment faut-il le qualifier ?

Pour en revenir au sujet, des gens ont sorti des documents faisant état de (les chiffres varient : 15 000, 17 000, 19 000) morts du fait du vaccin. Connerie ou malveillance, le débat reste ouvert. Mais qu'il y ait des gens pour y croire et propager ces chiffres ? Tu appelles ça comment ?

Quant à mes qualifications : Brassens a chanté "les cons", Michel Audiard a beaucoup écrit sur les cons... Tous ces gens-là étaient-ils plus qualifiés que moi ?

Jean-Marie

Écoute le vaccin n'est pas obligatoire et chacun est libre de ses opignons.
Si tu as une confiance sans limite dans le gouvernement et dans les labos, tant mieux pour toi.
Fin de discussion pour moi.
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar early bird » 11 Aoû 2021 12:19

Allez , respirons unbon coup , on se prends la tete avec la gestion d un virus qui tue 0.2 % des malades et pensons aux africains qi a peine sortis d ebola se tapent marburg et la on monte a 90% de macchabées selon les souches, il leur reste :drapeau-blanc: juste la fievre de lassa pour avoir le brelan , je ne parlerais pas de la ievre de corée, une autre fievre hemorragique parc
e que celle la ,elle a deja sevi en France essaimee par une petite souris, c est quand meme plus mignon qu un pangolin , non?
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar arizonacolt » 11 Aoû 2021 12:28

Early :nickel: :pastagas:
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar diesel » 11 Aoû 2021 12:43

arizonacolt a écrit:
diesel a écrit:
Je te la repose:

Jean-Marie

Écoute le vaccin n'est pas obligatoire et chacun est libre de ses opignons.
Si tu as une confiance sans limite dans le gouvernement et dans les labos, tant mieux pour toi.
Fin de discussion pour moi.

Je n'ai pas une confiance sans limite, ni dans le gouvernement, ni dans les industriels des produits pharmaceutiques. Je sais juste déduire que plus de 2 milliards de gens vaccinés sur la planète sans effet secondaire notable sauf quelques exceptions ça vaut toutes les validations du monde.

Et côté argumentation en ce qui te concerne, on est toujours proche du vide sidéral.

Fin de discussion (ah bah non, finalement, on n'a jamais discuté) aussi pour moi.

Jean-Marie
diesel

Messagepar remington59 » 11 Aoû 2021 14:06

un beau reportage hier à la télé
une dame, 31 ans, des tuyaux partout, de la difficulté à s'exprimer ETC
a dit je cite "je ne voulais pas me faire vacciner car pas assez de recul et pas confiance aux laboratoires"
"maintenant, je reconnais mon erreur car depuis 3 semaines à l'hôpital avec 8 jours de coma, j'ai compris" :oui:

bien sur, on pourra toujours dire que c'est un photo reportage :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

PrécédenteSuivante

Retourner vers Associations/clubs