JLH4590 a écrit:vaccin ou pas qui est dans le vrai ??
je commencerais a faire payer les frais d'hospitalisation aux non vaccinés, maintenant ça devient politique et là c'est plus grave

et pourquoi pas aux fumeurs ou aux alcoolos.et les éphad qui coutent un bras pour d
es vieux qui ne servent plus a rien , et n oublions pas les IME et les CAT ,les neuneus aussi ca coute et ca rapporte rien .,c est pas recent comme idee.
pose toi la question : pourquoi dés le debut ,notre cher gouvernement a t il tout fait même l arbitraire pour empêcher les médecins de soigner le covid par des traitements au profit de pseudo vaccins proposes par des labos aussi crapuleux qu eux.
le fait que fabius (responsable mais pas coupable du sang contamine par le HIV) assiste de son fils coupable d escroquerie aux usa et aujourdhui salarie du cabinet de conseil qui pilote les decisions de nos gouvernants, ca vous choque pas ?un criminel incapable et un conflit d interet flagrant , c est ça les sages du conseil constitutionnel ?
tiens , je veux pas en rajouter une couche complotiste , mais l empressement de l europe pour interdire les huiles essentielles de lavande et quelques autres au moment ou on s apercoit que combinees a des antibiotiques et antiviraux ,elles boostent leur efficacite , l HE de canelle de ceylan est efficace dans les maladies nosocomiales et sert depuis des années.
je suis etonne d ailleurs que nos chances pour la France ne se soit pas penche sur la fourniture d ivermectine , azythromycine , hydroxy chloroquine etc etc , mais ca va venir .
Ma fille ainee est a cheval sur la France et L allemagne ,pour finaliser ses etudes , elle est allé se faire vacciner en pleurant . Que crois tu que je pense de gens qui on fait pleurer ma fille ? j espere sincerement pouvoir leur faire payer ca avant de mourir.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire