Ces mecs ne sont pas des cons et en plus ont largement les compétences nécessaires et même plus pour expliquer les choses aux génies des alpages y compris aux fumeurs de gitanes maïs et autres consommateurs de GO....

Raide Brest a écrit:IHU Méditerranée c'est la boutique de Raoult... Chez moi les publications scientifiques sérieuses se font dans des revues à comité de lecture et pas sur Youtube avec les commentaires désactivés...!!
Raide Brest a écrit:IHU Méditerranée c'est la boutique de Raoult... Chez moi les publications scientifiques sérieuses se font dans des revues à comité de lecture et pas sur Youtube avec les commentaires désactivés...!!
arizonacolt a écrit:Personnellement je ne regarde plus les vidéos YouTube des différents proffesseurs et scientifiques qui conteste la gestions de la crise sanitaire.
J'ai eu l'occasion d'en visionner quelque une en début de crise et je trouve les discours tenu sur ces média alternatifs aussi manipulateurs que les discours de certains sur Bfm tv....
Juste une impression personnelle.
LAUDANUM a écrit:Juste pour ne pas faire gagner ceux qui nous gouvernent.
GERARD 13 a écrit::coucou: ...comme je ne viens pas sur ce forum pour me prendre la gueule avec qui que ce soit, et m'énerver à lire certains commentaires... je préfère abandonner et quitter le forum... je sais ce ne sera pas une grosse perte...
Retourner vers Associations/clubs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité