Pass sanitaire

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Re: Pass sanitaire

Messagepar arizonacolt » 13 Aoû 2021 11:37

diesel a écrit:
arizonacolt a écrit:Personnellement je ne regarde plus les vidéos YouTube des différents proffesseurs et scientifiques qui conteste la gestions de la crise sanitaire.
J'ai eu l'occasion d'en visionner quelque une en début de crise et je trouve les discours tenu sur ces média alternatifs aussi manipulateurs que les discours de certains sur Bfm tv....
Juste une impression personnelle.

Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent.

100% d'accord avec toi.

Amicalement.

Jean-Marie

Diesel...Le fait que tu soit d'accord avec moi sur ce dernier point ne signifie pas pour autant que j'ai dit quelque chose d'intelligent.
Et ceux qui ne partage pas tes opignons ne sont pas tous des cons.
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar diesel » 13 Aoû 2021 11:48

arizonacolt a écrit:Diesel...Le fait que tu soit d'accord avec moi sur ce dernier point ne signifie pas pour autant que j'ai dit quelque chose d'intelligent.

Ben..., je trouve que savoir prendre du recul par rapport à ce qui se dit sur internet, surtout quand ça va dans le sens de ce qu'on pense est une preuve d'intelligence.

Quand on en est à avoir des opinions, je suis ouvert à tout (ou presque) et je ne me permettrais pas de considérer comme con quelqu'un qui n'aurait pas les mêmes opinions que moi.

Par contre, quand on profère des contre-vérités basées sur de fausses informations assez évidentes, ben, là, je trouve ça con. Mais on n'est plus dans le domaine des opinions.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar bistenfoil » 13 Aoû 2021 12:29

poudreux a écrit:Le virus aeu raison de nombre de personnes, en a dégouté pas mal du tir, et aura peut- être la peau du forum, c'est en tout cas ce qui est amorcé. Continuez, continuez. :pas-content: :pas-content: :pas-content: :pas-content: :pas-content:

C'est comme les conversation politiques lors des repas de famille : on a beau apporter tous les arguments qu'on croit pertinents, on n'arrivera jamais à se mettre d'accord.
Maintenant, s'il suffit d'un passe sanitaire pour dégouter quelqu'un du tir, c'est qu'il n'était pas vraiment passionné de toute façon.
Quant au forum, il a connu bien pire, notamment quand sévissait un modérateur :breton: qui a eu la bonne idée de se tourner vers le TAR.
:coucou:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar poudreux » 13 Aoû 2021 13:08

Continuez, on verra bien
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar arizonacolt » 13 Aoû 2021 13:15

diesel a écrit:
arizonacolt a écrit:Diesel...Le fait que tu soit d'accord avec moi sur ce dernier point ne signifie pas pour autant que j'ai dit quelque chose d'intelligent.

Ben..., je trouve que savoir prendre du recul par rapport à ce qui se dit sur internet, surtout quand ça va dans le sens de ce qu'on pense est une preuve d'intelligence.

Quand on en est à avoir des opinions, je suis ouvert à tout (ou presque) et je ne me permettrais pas de considérer comme con quelqu'un qui n'aurait pas les mêmes opinions que moi.

Par contre, quand on profère des contre-vérités basées sur de fausses informations assez évidentes, ben, là, je trouve ça con. Mais on n'est plus dans le domaine des opinions.

Amicalement.

Jean-Marie

La vérité et les évidence ne sont pas les mêmes pour tout
le monde.......

Amicalement
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar JLH4590 » 13 Aoû 2021 13:22

ce serait bien si on revenait au tir a la poudre noire vous ne trouvez pas ?????????????? :nickel:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
JLH4590

Messagepar LAUDANUM » 13 Aoû 2021 13:54

Merci de bien vouloir cesser les digressions. Les attaques plus ou moins déguisées...

C'est vain.

Si vous voulez dégoûter les administrateurs du site continuez comme ça.... on y perdra tous.

D'avance merci
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar LAUDANUM » 13 Aoû 2021 13:54

JLH4590 a écrit:ce serait bien si on revenait au tir a la poudre noire vous ne trouvez pas ?????????????? :nickel:

Merci ;)
LAUDANUM

Messagepar arizonacolt » 13 Aoû 2021 14:15

Il y a un sujet à la rubrique présentation auquel il manque 94pages....pour arriver à 100....bon on y parle pas de poudre noire n'y de rien de bien interressant.... mais au moins personne n'y traite impunement ses semblables de con.....
Allez bonne continuation..... Je rejoint Gérard et Geco.....de l'autre côté de la porte.
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar diesel » 13 Aoû 2021 15:22

JLH4590 a écrit:ce serait bien si on revenait au tir a la poudre noire vous ne trouvez pas ?????????????? :nickel:

Ben..., tu vas voir dans la rubrique armes et rechargement et tu vas y trouver plein de sujets (y compris très récents) qui ne traitent QUE de poudre noire.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar Lou gascoun » 13 Aoû 2021 15:51

arizonacolt a écrit:Il y a un sujet à la rubrique présentation auquel il manque 94pages....pour arriver à 100....bon on y parle pas de poudre noire n'y de rien de bien interressant.... mais au moins personne n'y traite impunement ses semblables de con.....
Allez bonne continuation..... Je rejoint Gérard et Geco.....de l'autre côté de la porte.

Je vais vous rejoindre et pour les mêmes raisons, (du moins momentanément) . Je trouve certains propos lamentables. Oh je sais, mon inscription est récente et ma sortie ne se ressentira pas beaucoup, mais je ne me suis pas inscrit pour lire ce genre de prose indigente dans son extrémisme et son agressivité. On pourrait me rétorquer que je n'ai qu'à m'abstenir de lire. Ok, c'est facile et bien dans la pensée des gens qui traitent les autres de cons ou autres épithètes plus ou moins deguisés.
:pas-content:
Lou gascoun

Messagepar LAUDANUM » 13 Aoû 2021 16:13

diesel a écrit:

Ben..., tu vas voir dans la rubrique armes et rechargement et tu vas y trouver plein de sujets (y compris très récents) qui ne traitent QUE de poudre noire.

Amicalement.

Jean-Marie

Merci de bien vouloir vous calmer,

Votre attitude n'est pas conforme, je vous laisse corriger le tir
LAUDANUM

Messagepar bistenfoil » 13 Aoû 2021 16:33

On pourrait cadenasser. Ce genre de sujet (ou plutôt la façon dont il est traité) n'apporte pas grand-chose.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar diesel » 13 Aoû 2021 16:37

LAUDANUM a écrit:
diesel a écrit:

Amicalement.

Jean-Marie

Merci de bien vouloir vous calmer,

Votre attitude n'est pas conforme, je vous laisse corriger le tir

Ben..., moi je suis calme.

Le titre du fil de discussion est sans ambiguïté : On n'y parle pas de poudre noire, on parle de pass sanitaire et de ce qui a conduit à sa mise en place.

Franchement, si ça dérange jlh4590 qu'on parle de ce pourquoi le fil a été lancé, il n'a juste qu'à pas venir lire ce qui se raconte ici. Et je dis ça calmement.

Et si tu veux t'intéresser à mes écrits du jour tu verras que je suis aussi intervenu sur des fils de discussion qui parlent de poudre noire et dans lesquels je n'ai parlé QUE de poudre noire.

Je ne vois donc pas en quoi mon attitude ne serait pas conforme et donc ce que j'aurais à corriger.

Amicalement.

Jean-Marie
Modifié en dernier par diesel le 13 Aoû 2021 16:54, modifié 1 fois.
diesel

Messagepar charlemagne » 13 Aoû 2021 16:51

Il me semble que c'est JLH 4590 et non pas glh......Voilà ce que ça donne quand on s'énerve...... :sifflote:
charlemagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Associations/clubs