Trouver un club n'est pas facile...

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar Clegor » 11 Nov 2012 00:24

Je cherche un club pas trop loin de chez moi ( je suis dans le Val de Marne limite 77 )

J'ai cherché à me renseigner sur le club de Roissy, et apparemment il n'y a plus de tir à la PN là-bas, Combs la ville a un site internet qui laisse penser que ce club n'existe plus... :???:

Bourg la Reine ne fait pas mention de PN sur son site : "15 postes de tir 25m, dont 10 équipés de cibleries olympiques et/ou rameneurs électriques, pour tir à cartouches métalliques"


Sinon, travaillant à Velizy, il me reste l'option TNV, mais je n'aime pas trop ce club. J'y ai tiré de nombreuses fois dans le cadre de mon activité professionelle il y a quelques années : le montant facturé à l'administration était juste scandaleux ! :dollar:
Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
Clegor
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Aoû 2012 00:04

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar mountain54 » 11 Nov 2012 04:49

je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
Avatar de l’utilisateur
mountain54
 
Messages: 2706
Enregistré le: 13 Mar 2006 01:47
Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar geanphy » 11 Nov 2012 07:39

15 poudreux en ligne le samedi matin à Combs....
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
geanphy
 
Messages: 12775
Enregistré le: 14 Avr 2008 13:40

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar diesel » 11 Nov 2012 07:48

Bonjour Mountain54,

Puisque tu sembles prêt à faire des kilomètres en RP, il y a la section tir de l'USM à Malakoff.

http://malakofftir.wordpress.com/

Sinon, pour trouver un club près de chez toi (ou de ton boulot), il y a ça :

http://ligue.idf-tir.org/index.php/la-ligue/les-clubs-dile-de-france-clubs-interesses-manifestez-vous

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar bistenfoil » 11 Nov 2012 09:38

Clegor a écrit:J'ai cherché à me renseigner sur le club de Roissy, et apparemment il n'y a plus de tir à la PN là-bas,

Il y en a. Certains membres du forum y sont, mais ils ne doivent pas encore être debout...

Clegor a écrit: Combs la ville a un site internet qui laisse penser que ce club n'existe plus... :???:

Beaucoup de gens créent des se lancent dans des activités, puis cessent de s'en occuper. Maiq le club existe toujours

Clegor a écrit:Bourg la Reine ne fait pas mention de PN sur son site : "15 postes de tir 25m, dont 10 équipés de cibleries olympiques et/ou rameneurs électriques, pour tir à cartouches métalliques"

PN admise à BLR, mais il vaut mieux la pratiquer le soir que le week-end.

Sinon, tu as le club de Sucy en Brie. Je ne le connais pas et tut le monde n'en dit pas que du bien en terme d'ambiance, mais bon...

Dans tous les cas, une visite sur place s'impose, afin de se rendre compte de l'ambiance et de l'état d'esprit.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19052
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar Clegor » 11 Nov 2012 14:00

Merci pour vos réponses !

diesel a écrit:Puisque tu sembles prêt à faire des kilomètres en RP, il y a la section tir de l'USM à Malakoff.


Je pense pas avoir d'autres choix que de faire des km... une 30aine au max ! :wink: Malakoff ne semble réserver un créneau à la PN que le Samedi matin

diesel a écrit:http://ligue.idf-tir.org/index.php/la-ligue/les-clubs-dile-de-france-clubs-interesses-manifestez-vous


Merci pour ce lien, intéressant !

bistenfoil a écrit:Beaucoup de gens créent des se lancent dans des activités, puis cessent de s'en occuper. Maiq le club existe toujours


C'est vrai que c'est pas évident de s'occuper d'un site ou d'un forum en tant que bénévole d'un club ( je parle en connaissance de cause, étant administrateur sur un autre forum)... N'empêche que tomber sur un site mis à jour pour la dernière fois il y a 5 ans avec les photos de la fête du club 2007 et rien après ou un forum avec 2 messages 1/2 ça donne pas vraiment une bonne image... :angels002: :lol:

Bon, je pense que je vais faire mon choix entre Combs et Roissy... je vais faire un tour dans ces 2 clubs dans le courant de la semaine pour me faire mon idée !
Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
Clegor
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Aoû 2012 00:04

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar lionrobe » 11 Nov 2012 19:05

Clegor a écrit: C'est vrai que c'est pas évident de s'occuper d'un site ou d'un forum en tant que bénévole d'un club ( je parle en connaissance de cause, étant administrateur sur un autre forum)... N'empêche que tomber sur un site mis à jour pour la dernière fois il y a 5 ans avec les photos de la fête du club 2007 et rien après ou un forum avec 2 messages 1/2 ça donne pas vraiment une bonne image... :angels002: :lol: !


Je connais 2 forums, tel que celui-ci, qui sont ceux de membres d'un club, mais que les dirigeants ne veulent pas ériger en vitrine ou vecteur d'information du stand, préférant un site officiel sur lequel rien n'est actualisé et surtout où l'on ne peut pas échanger. Résultat, tout ça végète lamentablement....
Avatar de l’utilisateur
lionrobe
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2008 22:05
Localisation: melun

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar geanphy » 12 Nov 2012 06:56

Clegor a écrit:
Bon, je pense que je vais faire mon choix entre Combs et Roissy... je vais faire un tour dans ces 2 clubs dans le courant de la semaine pour me faire mon idée !


Combs c'est le samedi et sans doute le dimanche... Roissy c'est TLJ sauf le jeudi...

j'y vais souvent ( à Roissy puisqu'à Combs je suis tricard par la grâce du Pdt) le mardi soir jusqu'à 21 h.
le samedi, à Roissy, tu as des pointures (au moins un champion de France) à 14 heures au 25m, et plus tard au 50...
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
geanphy
 
Messages: 12775
Enregistré le: 14 Avr 2008 13:40

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar bistenfoil » 12 Nov 2012 07:27

geanphy a écrit: à Roissy, tu as des pointures

S'il ne sont pas trop coincés, tu devrais leur parler du forum avant le 20 novembre.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19052
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar COCOF » 12 Nov 2012 09:53

A Combs la ville il y a une section PN 25 et 50 m sympatique, j'y vais de temps en temps :12:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1837
Enregistré le: 13 Juil 2008 22:44
Localisation: Noisiel 77

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar Clegor » 12 Nov 2012 10:23

geanphy a écrit:Combs c'est le samedi et sans doute le dimanche... Roissy c'est TLJ sauf le jeudi...


Tu veux dire qu'à Combs on ne peut tirer que le WE à la PN ? Dans ce cas mon choix est vite fait... :roll: Le Samedi, c'est pas la peine, si j'en ai 5 par an de libre, c'est le bout du monde !!

Bon, bin finalement, c'était pas si difficile grâce à vous de me trouver un club ! :ane: Merci des tuyaux !
Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
Clegor
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Aoû 2012 00:04

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar poudreux » 12 Nov 2012 11:26

viewtopic.php?f=7&t=10909#p140268
C'est bientôt le 2 décembre, les tirs c'est jusqu'à 13 h environ. :salut: :salut:
Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar Claude Bories » 12 Nov 2012 14:28

Je pourrais vous proposer une solution pour votre stand."treso.adf@free.fr",vous pouvez m'appeler au 01 45 94 22 26.Salutations.C.Bories
Claude Bories
 
Messages: 431
Enregistré le: 10 Mai 2009 14:49
Localisation: 94490

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar bistenfoil » 12 Nov 2012 16:16

Claude Bories a écrit:Je pourrais vous proposer une solution pour votre stand."treso.adf@free.fr",vous pouvez m'appeler au 01 45 94 22 26.Salutations.C.Bories

Les autres n'ont pas le droit d'en profiter ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19052
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Trouver un club n'est pas facile...

Messagepar VASSILY » 12 Nov 2012 16:28

bistenfoil a écrit:
Claude Bories a écrit:Je pourrais vous proposer une solution pour votre stand."treso.adf@free.fr",vous pouvez m'appeler au 01 45 94 22 26.Salutations.C.Bories


Les autres n'ont pas le droit d'en profiter ?

Très juste :12:
« J’y suis, j’y reste » la devise du 3erégiment de zouaves qui combattit alors à Malakoff, puis à Verdun en 1916 et en Tunisie en 1943.
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
Avatar de l’utilisateur
VASSILY
 
Messages: 1116
Enregistré le: 26 Oct 2007 20:14
Localisation: Travers -canton de neuchâtel suisse ( ch'timi en Suisse depuis 1968)

Suivante

Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité