Stand de tir fermé pour intoxication au plomb

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Re: Stand de tir fermé pour intoxication au plomb

Messagepar TexMex » 02 Juil 2016 19:31

geanphy a écrit:En prenant de l'âge, on voit moins bien de près mais mieux les cons de loin ! :idea:

Comme tu as raison geanphy ! Comme tu as raison ! Hélas..
TexMex
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Nov 2014 17:05
Localisation: Oise

Re: Stand de tir fermé pour intoxication au plomb

Messagepar TexMex » 02 Juil 2016 20:01

bistenfoil a écrit:
remington59 a écrit:tout comme l'aéroport de Roissy :ane:

Tout comme le TNT...

Les clubs de tir qui causent des nuisances, on devrait les fermer puis les remplacer par des aires d'accueil de gens du voyage :happy19:

Bonsoir bistenfoil,
Tu ne crois pas mieux dire !
Ecoutez tous l’édifiante histoire que m’a raconté le président du club de Périgueux. Ils étaient bien tranquilles et bien peinards à la Chapelle Gonaguet dans la cambrousse au nord-ouest de la ville. Ils n’embêtaient personne quand, séduits par la tranquillité des lieux et surtout par les prix bas des terrains, les braves gens se mirent à construire leurs pavillons Sam’suffit aux alentours du stand de tir. Lorsqu’ils furent assez nombreux pour vaincre leur couardise habituelle ils se mirent en tête de menacer le club de tir à cause de nuisances diverses.
La moutarde monta au nez des tireurs et de leurs représentants qui leur tinrent ce discours :
- « Lorsque vous avez construit, vous saviez que le stand de tir était tout à côté. Nous sommes propriétaires du terrain. Or donc, manants, si vous continuez à nous importuner avec vos prétextes fallacieux, nous vendrons le terrain à des manouches. Brisez-là maintenant ! »
Les manants baissèrent la tête et disparurent furtivement dans leur chaumières sans autres formes de protestations.
TexMex
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Nov 2014 17:05
Localisation: Oise

Re: Stand de tir fermé pour intoxication au plomb

Messagepar TexMex » 02 Juil 2016 20:15

remington59 a écrit:tout comme l'aéroport de Roissy :ane:

j'ai connu, car j'ai passé presque tout les jours devant les champs pour justement livré à Gousainville :15:

petit village dans un creux avec 2 ou 3 entrepôts

puis ils ont construit des milliers de maison résidentiels et des usines/entrepôts par centaines
car l' A1, l' A86, Paris Nord au pluriel et aéroport étaient à proximité pour le boulot et facilement accessible


maintenant, c'est cons réclames pour le bruit des avions :happy021: :remington59:


Bonsoir remington59,
Je crois que ces cons-là n'ont pas fini de les entendre les avions ! Ce sera la punition qui les poursuivra tout au long de leur vie pour leur hypo
A propos de ces pleurnicheurs professionnels, comme disait mon cher arrière grand-père "Y a des coups de pied au cul qui se perdent !"
TexMex
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Nov 2014 17:05
Localisation: Oise

Re: Stand de tir fermé pour intoxication au plomb

Messagepar bbrmque » 03 Juil 2016 02:34

TexMex a écrit:
bistenfoil a écrit:
remington59 a écrit:tout comme l'aéroport de Roissy :ane:

Tout comme le TNT...

Les clubs de tir qui causent des nuisances, on devrait les fermer puis les remplacer par des aires d'accueil de gens du voyage :happy19:

Bonsoir bistenfoil,
Tu ne crois pas mieux dire !
Ecoutez tous l’édifiante histoire que m’a raconté le président du club de Périgueux. Ils étaient bien tranquilles et bien peinards à la Chapelle Gonaguet dans la cambrousse au nord-ouest de la ville. Ils n’embêtaient personne quand, séduits par la tranquillité des lieux et surtout par les prix bas des terrains, les braves gens se mirent à construire leurs pavillons Sam’suffit aux alentours du stand de tir. Lorsqu’ils furent assez nombreux pour vaincre leur couardise habituelle ils se mirent en tête de menacer le club de tir à cause de nuisances diverses.
La moutarde monta au nez des tireurs et de leurs représentants qui leur tinrent ce discours :
- « Lorsque vous avez construit, vous saviez que le stand de tir était tout à côté. Nous sommes propriétaires du terrain. Or donc, manants, si vous continuez à nous importuner avec vos prétextes fallacieux, nous vendrons le terrain à des manouches. Brisez-là maintenant ! »
Les manants baissèrent la tête et disparurent furtivement dans leur chaumières sans autres formes de protestations.


C'est bon çà :diablotin: :diablotin: :diablotin:
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
Avatar de l’utilisateur
bbrmque
 
Messages: 6057
Enregistré le: 04 Mai 2013 16:49
Localisation: Guadeloupe

Re: Stand de tir fermé pour intoxication au plomb

Messagepar remington59 » 03 Juil 2016 07:19

que oui c'est bon :20:

pour le TNT

le terrain est aux hospices, le bâtiment à la ville, le terrain à côté appartient à une autre ville :man_in_love::
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Stand de tir fermé pour intoxication au plomb

Messagepar Lone Rider » 03 Juil 2016 07:31

Ce n'est jamais simple...
Est-ce que les manouches font encore aussi peur que ça ?
Il y a un camp qui s'installe une fois par an à 500 m de chez moi et il n'y a pas de problèmes.
La première fois qu'ils sont venus, on leur avait installé des cabines-WC parce que c'était un gros rassemblement. Quand ils sont repartis, on s'est rendu compte qu'ils avaient ch.é partout dans la nature .......sauf dans les cabines. "mdr2"
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Stand de tir fermé pour intoxication au plomb

Messagepar remington59 » 03 Juil 2016 07:56

et ils ont dit que ce n'était pas eux :ane:

une nuit, arrivant sur le lieu de mon boulot (ouest Parisien)
le portail énorme avait été forcé (alors qu'il était électrique avec code)
à l'intérieur, rempli de caravanes au point que je savait pas faire demi tour avec la semi-remorque pour me mettre à quai
les portes du bâtiment forcées pour brancher eau et électricité
le temps de voir les gars du quai pour leur dire que je ne pouvais pas accéder au quai
bouchons (les deux) des réservoirs fracturés et une ponction d'au moins 300 litres de GO :8:

ben, c'était pas eux qui avait forcé le portail, ni les portes, ni les bouchons :6:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Précédente

Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron