stand et tireur poudre noir Isere

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

stand et tireur poudre noir Isere

Messagepar sylvain8 » 08 Juin 2017 16:01

Salut,
y a t'il des aficionados du PN entre voiron et la tour du pin en isere??
ou je suis le seul fou lol
sylvain8
 
Messages: 19
Enregistré le: 05 Mai 2017 14:55

Re: stand et tireur poudre noir Isere

Messagepar early bird » 08 Juin 2017 16:10

Il y avait un noyau de poudreux a Pont de beauvoisin, il y en a aussi a Montalieu et a Chambery .
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: stand et tireur poudre noir Isere

Messagepar sylvain8 » 08 Juin 2017 16:30

early bird a écrit:Il y avait un noyau de poudreux a Pont de beauvoisin, il y en a aussi a Montalieu et a Chambery .

merci pour ta réponse, je suis a 2km de pont de beauvoisin, mais le stand me parait souvent fermé et petit, après faudrait que je trouve leurs coordonnées pour en savoir plus... peut etre sont ils sur le forum
sylvain8
 
Messages: 19
Enregistré le: 05 Mai 2017 14:55

Re: stand et tireur poudre noir Isere

Messagepar ducati900ss » 31 Aoû 2017 09:52

early bird a écrit:Il y avait un noyau de poudreux a Pont de beauvoisin, il y en a aussi a Montalieu et a Chambery .


Beaucoup moins de fumée à Montalieu ,............c'était avant !.............. :pleure:.....................un peu comme dans pas mal d'endroits : vive le T.A.R mais aussi le prix de la PN
déjà introuvable ,on n'expédie plus les amorces , les armes neuves pleines de défauts , les armuriers aux mains palmées qui ne réparent plus ! etc etc :etoiles:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: stand et tireur poudre noir Isere

Messagepar Attila du 01 » 05 Fév 2023 21:19

Bonsoir à toutes et tous,
Mon stand en progression qui n'est pas dans l'Isère certes, mais à 20 minutes de ce département.
La STPA, lieu d'accueil des ADF 2023, qui voit une progression honnête de tireurs à l'arme ancienne y compris les plus jeunes.
J'ai deux licenciés de 24 ans qui viennent de prendre une adhésion aux ADF ; et collatéralement un de 22 ans si je ne dis pas de bêtises.
C'est donc que du bonheur de voir qu'avec l'investissement des encadrants, il est possible d'y arriver.
A bientôt.
Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
Et c'est par le courage donné que le malheur arrive puisqu'il engage une réflexion poussée !
Avatar de l’utilisateur
Attila du 01
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Jan 2023 10:02
Localisation: Terre aindinoise

Re: stand et tireur poudre noir Isere

Messagepar Norman Morris » 06 Fév 2023 08:25

sylvain8 a écrit:Salut,
y a t'il des aficionados du PN entre voiron et la tour du pin en isere??
ou je suis le seul fou lol


Un des experts français de la PN Old West habite à quelques minutes de chez toi....Passe moi ton mail en MP, je lui transmettrai. Il tire je crois à Montalieu et il est super sympa.
Avatar de l’utilisateur
Norman Morris
 
Messages: 229
Enregistré le: 07 Nov 2022 18:04
Localisation: Nord Drôme

Re: stand et tireur poudre noir Isere

Messagepar Matriole » 09 Fév 2023 09:22

Je suis à Pont de Beauvoisin, aux tireurs de Montfleury. Le stand est certes petit, mais pas du tout fermé. Une fois ton inscription validée, tu as les clés et tu y va quand tu veux.
Le 10 mètre lui est fermé durant les vacances scolaires et ouvert les lundis, mercredi, jeudi et vendredi de 18h à 19h30. Tu peux envoyer un mail aux tireurs de montfleury pour avoir plus d'info.
Matriole
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Juin 2022 14:40


Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron