Roissy

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Roissy

Messagepar 1r15 » 18 Juil 2019 09:40

J'espère que je suis dans le bon forum, sinon pas de souci pour déplacer mon post.

Suite à un échange avec Gecko56 il m'a fait savoir qu'il y avait une association qui faisait du tir PN à Roissy, il m'a vivement conseillé de prendre contact avec des membres de celui-ci pour une 1ère initiation. Donc voilà je me lance, qui en fait partie et traîne dans le coin ?
"Qu'est ce qu'on fait ? on se risque sur le bizarre ? Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça, elle... a l'air assez curieuse." Toute personne me croisant avant d'essayer de me parler.
1r15

Re: Roissy

Messagepar remington59 » 18 Juil 2019 10:06

tu as poudreux sur le forum :oui:

encore en vacance en Espagne, mais il devrait bientôt rentrer car ça fait déjà 2 mois qu'il est parti :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar bistenfoil » 18 Juil 2019 12:02

Club très sympa. Je ne le fréquente que pour le concours de l'Oie en décembre, mais l'ambiance est toujours au rendez-vous. Plusieurs membres du forum en font partie (mais je les laisse se démasquer :regard-en-coin: ).

Mais, va-t-il durer ? Son avenir semble plutôt compromis... :pleure:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar ithaca » 18 Juil 2019 12:36

bistenfoil a écrit:Mais, va-t-il durer ? Son avenir semble plutôt compromis... :pleure:

Oui j'ai entendu la même chose. Il semblerait que les golfeurs du coin soient plus dérangés par les détonations que par le bruit incessant des avions qui décollent et atterrissent :cowboy:
ithaca

Messagepar Lone Rider » 18 Juil 2019 14:09

Donc, pas de Concorde entre golfeurs et tireurs ?
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Messagepar bistenfoil » 18 Juil 2019 15:15

ithaca a écrit:
bistenfoil a écrit:Mais, va-t-il durer ? Son avenir semble plutôt compromis... :pleure:

Oui j'ai entendu la même chose. Il semblerait que les golfeurs du coin soient plus dérangés par les détonations que par le bruit incessant des avions qui décollent et atterrissent :cowboy:

J'ai surtout l'impression que le golfeurs ont besoin de place :sifflote:

Lone Rider a écrit:Donc, pas de Concorde entre golfeurs et tireurs ?

:biggrin2:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar JLH4590 » 18 Juil 2019 17:57

et les golfeurs ont plus + d'argent :pouce-en-haut: :oups:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
JLH4590

Messagepar emmet » 18 Juil 2019 18:57

JLH4590 a écrit:et les golfeurs ont plus + d'argent :pouce-en-haut: :oups:

et les poudreux plus de plomb ! :biggrin2:
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
emmet

Messagepar Gdoowap doo-wop » 18 Juil 2019 23:50

MP pour 1r15

Le club de Roissy est toujours debout , pour quelques années encore à cet emplacement , en attendant le nouveau club , et vous serez toujours les bienvenues à notre concours de l'Oie le 1er dimanche de décembre , mais Poudreux en reparlera , s'il se décide à rentrer de vacances :sourire:
Gdoowap doo-wop

Messagepar bbrmque » 19 Juil 2019 01:44

Lone Rider a écrit:Donc, pas de Concorde entre golfeurs et tireurs ?

Jolie :biggrin2:
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
bbrmque

Messagepar bistenfoil » 19 Juil 2019 05:37

Gdoowap doo-wop a écrit:Le club de Roissy est toujours debout , pour quelques années encore à cet emplacement , en attendant le nouveau club , et vous serez toujours les bienvenues à notre concours de l'Oie le 1er dimanche de décembre

:pouce-en-haut:
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar remington59 » 19 Juil 2019 06:40

j'espère qu'ils ne feront pas la même chose que le "stand de tir National de Roubaix"

à l'époque, promesse d'un nouveau stand vers Hem car il fallait de la place

(je crois que c'était pour faire une caserne de pompiers pas trop loin du centre)

la construction du stand n'a jamais eu lieu

la caserne de pompiers est parti plus loin pour faire à la place la CAF qui elle est partie aussi
pour en faire un truc délabré :triste:

donc, il faudra que le stand de Roissy attende la construction fini du nouveau stand avant de quitter les lieux :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar bistenfoil » 19 Juil 2019 08:13

On a un problème similaire avec le club de Versailles (TNV) dont le terrain appartient au château, qui veut le récupérer pour faire un parking il me semble.
On parlait de transférer le stand à Beynes, mais les bourges locaux ont monté une association car déjà qu'ils ne supportent pas les entraînement du GIGN au camp de Frileuse, il ne manquerait plus qu'on leur ramène des "fêlés de la gâchette" :triste:
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar LOUISGUN » 19 Juil 2019 08:28

:bière:

mais les bourges locaux ont monté une association car déjà qu'ils ne supportent pas les entraînement du GIGN au camp de Frileuse, il ne manquerait plus qu'on leur ramène des "fêlés de la gâchette" :triste:

le club ou je suis a faillis aussi etre delocalisé pour les meme raisons .... mais quand les gens ont appris que ca allait etre pour en faire un emplacement a gitan ... ils ont preféré voir le stand rester a sa place :sifflote:
Ils sont vraiment bizard ces gens !!!

J'espere que si un jour les instalations du camp de frileuse sont delocalisées ce sera pour y mettre des migrants .... on verra bien la reaction de ces braves bourges .
LOUISGUN

Messagepar bistenfoil » 19 Juil 2019 12:32

LOUISGUN a écrit:mais quand les gens ont appris que ca allait etre pour en faire un emplacement a gitan ... ils ont preféré voir le stand rester a sa place :sifflote:
Ils sont vraiment bizard ces gens !!!

Il faut les signaler à la LICRA, au MRAP, à SOS racisme :helpme:
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Suivante

Retourner vers Associations/clubs