Un club dans le 28 ?

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Un club dans le 28 ?

Messagepar Pat Le Bronco » 15 Sep 2019 12:45

Bonjour,

je suis actuellement sur liste d'attente dans un club d'Eure et Loir, j'aurai une réponse début octobre.

Si jamais cela ne se faisait pas, y a-t-il sur ce forum des tireurs de la région de Chartres que je pourrai rencontrer pour m'initier,moi qui n'ai jamais pratiqué et me conseiller sur des associations dans le département.

Très cordialement.

Le Bronco.
Deo Vindice.
Avatar de l’utilisateur
Pat Le Bronco
 
Messages: 97
Enregistré le: 11 Sep 2019 08:24
Localisation: Bonville- 28

Re: Un club dans le 28 ?

Messagepar jack daniel » 15 Oct 2019 10:10

de l'auteur bibi "l'avantage d'avoir qu'un œil ,c'est quand on regarde des cons on en voie que la moitié "
Avatar de l’utilisateur
jack daniel
 
Messages: 252
Enregistré le: 10 Oct 2016 19:54
Localisation: 07660 lanarce

Re: Un club dans le 28 ?

Messagepar bistenfoil » 15 Oct 2019 13:22

Il y a Bonneval qui semble avoir une bonne réputation, mais je n'y suis jamais allé : https://www.bonnevaltir.org/
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Un club dans le 28 ?

Messagepar Pat Le Bronco » 15 Oct 2019 20:09

Merci pour ces infos.

Je viens d'intégrer le club de Bonneval et je m'y sens déjà très bien. Une équipe dirigeante vraiment sympa. :pouce-en-haut:

Début au 4.5,première licence oblige,en attendant la poudre noire. Quatre à cinq pratiquants d'après ce que j'ai pu comprendre, j'ai hâte de faire leur connaissance.

Je vais maintenant faire mon petit bonhomme de chemin au sein du club afin d'assimiler les bases et pouvoir accéder en toute sécurité au Graal. :duel:
Deo Vindice.
Avatar de l’utilisateur
Pat Le Bronco
 
Messages: 97
Enregistré le: 11 Sep 2019 08:24
Localisation: Bonville- 28

Re: Un club dans le 28 ?

Messagepar bistenfoil » 16 Oct 2019 08:48

Content pour toi :pouce-en-haut:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.


Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité