Des nouvelles de l'Unpact ?

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Des nouvelles de l'Unpact ?

Messagepar leomo » 26 Mar 2020 16:07

Salut les confinés,
Comme j'ai un peu de temps libre en ce moment, (pas vous ?), je me demandais si j'étais à jour de ma cotisation à l'Unpact.
Et en fouillant dans ma messagerie, je trouve leur dernier mail en date d’octobre 2018.
J'avais donc renouvelé ma cotis jusqu'au 31 aout 2019, je crois, et depuis je n'ai pas reçu d'appel à cotisation.
Le dernier communiqué sur leur site date de septembre 2019.
Je sais que les gens qui s'occupent de ça ont autre chose à f... et que ça ne doit leur rapporter que des ennuis, mais quelqu'un du forum a des nouvelles ?
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: Des nouvelles de l'Unpact ?

Messagepar bistenfoil » 26 Mar 2020 16:47

Ils m'ont l'air un peu saturés... C'est une association, et comme toutes les associations, elle est administrée par des personnes bénévoles qui donnent de leur temps. Leur annonce du 2 septembre 2019, sur les renouvellements justement, illustre bien cet état de fait : https://www.unpact.net/

Personnellement, j'ai pris l'habitude de renouveler mon adhésion en même temps que ma licence, c'est plus simple.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Des nouvelles de l'Unpact ?

Messagepar JLH4590 » 26 Mar 2020 18:30

c'est une bonne idée la bistouille et c'est celle la aussi que j'ai adopté depuis longtemps :nickel:
ce n'est pas parce qu'ils ne font pas de pub qu'ils ne travaillent pas pour les tireurs :nickel: :oui:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6077
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Des nouvelles de l'Unpact ?

Messagepar leomo » 26 Mar 2020 18:46

C'est pas con.
Je vais payer la cotisation de cette saison et me mettre un rappel sur gogol pour les suivantes.
Au moins mon post a le mérite de faire parler de l'Unpact!
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: Des nouvelles de l'Unpact ?

Messagepar COCOF » 26 Mar 2020 21:20

bistenfoil a écrit:Ils m'ont l'air un peu saturés... C'est une association, et comme toutes les associations, elle est administrée par des personnes bénévoles qui donnent de leur temps. Leur annonce du 2 septembre 2019, sur les renouvellements justement, illustre bien cet état de fait : https://www.unpact.net/

Personnellement, j'ai pris l'habitude de renouveler mon adhésion en même temps que ma licence, c'est plus simple.


Pareil :nickel:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1837
Enregistré le: 13 Juil 2008 22:44
Localisation: Noisiel 77


Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité