bilan FFTir 2020

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar tireur fou 25 » 04 Sep 2020 22:58

la FFTir ira mieux lorsque les licenciés éliront son président au suffrage universel
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
 
Messages: 2041
Enregistré le: 06 Mai 2019 20:05
Localisation: à l'est du Doubs

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar charlemagne » 05 Sep 2020 07:05

A condition que les licenciés votent........ :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar remington59 » 05 Sep 2020 17:23

les licenciés seront licenciés si ils ne payent pas les 3 € supplémentaire :ane:

n'empêche, ça va leur faire un sacré séminaire aux gars du bureau :rhaaa:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35296
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar bistenfoil » 06 Sep 2020 10:45

charlemagne a écrit:A condition que les licenciés votent........ :sifflote:

Ils ne vont déjà pas aux AG pour beaucoup, alors voter pour un président...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19048
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar Lou gascoun » 06 Sep 2020 11:54

bistenfoil a écrit:
charlemagne a écrit:A condition que les licenciés votent........ :sifflote:

Ils ne vont déjà pas aux AG pour beaucoup, alors voter pour un président...

:pouce-en-haut: ah je vois que c'est partout pareil...
Avatar de l’utilisateur
Lou gascoun
 
Messages: 1076
Enregistré le: 03 Juin 2020 14:45
Localisation: Au pays de d'Artagnan

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar T140 » 06 Sep 2020 20:22

C'était pas la peine de faire un copié/collé d'un truc que tt le monde a déjà lu. Donc je parle à titre personnel: Qui, Pourquoi et seulement maintenant alors qu'on sait depuis longtemps que tous les organismes (gouvernements compris), à partir d'une certaine importance, sont vérolés........ et que ceux qui succéderont ne seront pas plus sucrés : quand il y a un petit peu de pouvoir et un peu de sous il n'y a plus grand monde d'honnête et ça vire au maffieux, déjà que c'est la petite mafia et les arrangements entre amis dans les petits clubs on se demande bien comment il pourrait en être autrement tout en haut de la pyramide ....

Comm :etoiles: e aurait pu le dire le petit père Joseph : "Les Tireurs en Colère c'est QUI, c'est QUOI et combien de divisions ?" ....
[color=#00BF00]jeansecu ne s etant pas presente,j ai mis a execution ma promesse ,son message a ete supprime,je ne crois pas qu il manquera au fil de discussion[/color]
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar Lou gascoun » 07 Sep 2020 08:08

:nickel: :nickel: :nickel: :nickel: T140
Ou faut il en déduire que jeansecu, qui inscrit le 8 avril 2016 commet son seul message 4 ans et demi plus tard et que ce seul message est ce copié-collé, représente à lui seul le "Collectif des Tireurs Sportifs en Colère !" ?
Je dis ça ... je dis rien...
:sifflote:
Avatar de l’utilisateur
Lou gascoun
 
Messages: 1076
Enregistré le: 03 Juin 2020 14:45
Localisation: Au pays de d'Artagnan

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar T140 » 07 Sep 2020 12:51

Hawè, tiens, j'avais même pas vu qu'il s'était inscrit juste pour poster ce seul copié/collé ... :grand-sourire:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar tireur fou 25 » 07 Sep 2020 20:04

au passage...je sais pourquoi la quasi totalité des tireurs se désintéresse de la gestion des clubs........ils n'y vont que par obligation légale et n'ont besoin que de deux choses : un endroit pour canarder et qu'on leur fiche la paix.
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
 
Messages: 2041
Enregistré le: 06 Mai 2019 20:05
Localisation: à l'est du Doubs

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar early bird » 07 Sep 2020 21:07

un petit rappel pour jeansecu , le passage par la case presentation est indispensable avant de poster ,meme un copiercoller , ,en l absence de presentation le ou les posts seront systematiquement karcherises
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar dachyb » 08 Sep 2020 02:23

tireur fou 25 a écrit:au passage...je sais pourquoi la quasi totalité des tireurs se désintéresse de la gestion des clubs........ils n'y vont que par obligation légale et n'ont besoin que de deux choses : un endroit pour canarder et qu'on leur fiche la paix.



l'option de payer pour tirer occasionnellement, avec le choix du jouet selon l'humeur, sans les tracasseries administratives, ni les tracasseries des petits despotes en mal d'autorité, j'ai pu tester par le passé, en déplacement pro sur paris, et si ca existait en province, ce serait mon choix actuel, mais cet argent échappant a certains, ce n'est près de se développer, la fédération faisant tout pour imposer la structure associative.
dachyb
 
Messages: 559
Enregistré le: 24 Mai 2010 11:29

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar LOUISGUN » 08 Sep 2020 07:22

:bière:

Attention pour ce qui est du vote des gens !!

Ces vacances nous avons reçu a la maison , a 10 jours d' intervalle , 4 groupes de copains .
Je n'en reviens pas , plus aucun d'entre eux ne va voter ( aux elections nationales ) :pleure: ..... c'est terrible car ce sont des gens que je classe dans les gens bien , qui n’emmerdent personne , travailleurs etc etc .
Pour eux la raison en est simple , leur vote ne sert a rien , les infos les saouls car toujours les memes problemes auxquels il n'est donné acune reponse etc etc .

J'ai beau leur dire que jadot en faisant croire a la paquerette du moyenne age qui va repousser partout est un danger pour leur moto , tir , peche , chasse .... ils sont resignés et s'en foute !!!!

Je pense qu'au tir c'est pareil .... 80 % des tireurs veulent faire du tir ludique et 100 % des reglements ecrits par la fédé sont contre eux .
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: bilan FFTir 2020

Messagepar bistenfoil » 08 Sep 2020 09:08

LOUISGUN a écrit:Ces vacances nous avons reçu a la maison , a 10 jours d' intervalle , 4 groupes de copains .
Je n'en reviens pas , plus aucun d'entre eux ne va voter ( aux elections nationales ) :pleure: ..... c'est terrible car ce sont des gens que je classe dans les gens bien , qui n’emmerdent personne , travailleurs etc etc .
Pour eux la raison en est simple , leur vote ne sert a rien , les infos les saouls car toujours les memes problemes auxquels il n'est donné acune reponse etc etc .

C'est leur droit (et je le regrette...)
Maintenant, ils doivent être cohérents jusqu'au bout et accepter que d'autres décident à leur place.
On se souvient du 21 avril 2002 et des jours qui ont suivi..
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19048
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Précédente

Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité