licence 2021

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Re: licence 2021

Messagepar Mousquetaire » 15 Sep 2020 07:29

charlemagne a écrit:Je ne sais pas comment vous fonctionnez avec vos ligues, mais chez nous, nous avons distribué aux adhérents les premières licences le 22aout et personnellement j'ai retiré la mienne le 29, signée le même jour par le médecin (présent au club). :sifflote:


Donc c'est un question de Ligue. La nôtre ferme une partie du mois d'août. Mais il n'y a pas le feu au lac: les licences de l'année précédente sont valables jusqu'au 30 septembre.
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaire
 
Messages: 1356
Enregistré le: 04 Avr 2006 17:09
Localisation: Haute Guyenne

Re: licence 2021

Messagepar CHRISWOOD » 16 Sep 2020 03:45

LOUISGUN a écrit:
charlemagne a écrit:Je ne sais pas comment vous fonctionnez avec vos ligues, mais chez nous, nous avons distribué aux adhérents les premières licences le 22aout et personnellement j'ai retiré la mienne le 29, signée le même jour par le médecin (présent au club). :sifflote:


:bière:

Tu as bien de la chance .

Pour la visite medicale , j'espere que ce sera la totale car ma doctoresse n'a rien a envier a miss France .
..... et quand a la fin de la visite je l'entends me dire : vous avez encore un corps superbe .... ca me fait un grand plaisir :mdrbis: :mdrbis:


j'ai envoyé une copie a nath par mail :sifflote: :oups:
Parfois quand je parle a dieu je lui demande si ce que je fais est bien ou mal!? tant qu'il ne me répondra pas je continuerai!
Avatar de l’utilisateur
CHRISWOOD
 
Messages: 141
Enregistré le: 13 Sep 2014 07:39
Localisation: Normandie

Re: licence 2021

Messagepar LOUISGUN » 16 Sep 2020 06:32

:bière:

:mdrbis: :mdrbis: tu sais bien que si elle ne m'accompagnait pas je n'irais pas , vu que je n'ai pas de carte de credit :biggrin2:

.... et en plus elle repond a chaque fois : et encore vous lui avez laissé son slip !! :biggrin2:
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: licence 2021

Messagepar bistenfoil » 16 Sep 2020 11:43

LOUISGUN a écrit:.... et en plus elle repond a chaque fois : et encore vous lui avez laissé son slip !! :biggrin2:

:etonne:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: licence 2021

Messagepar Raide Brest » 16 Sep 2020 12:42

LOUISGUN a écrit: et encore vous lui avez laissé son slip !! :biggrin2:

Propre??? :etoiles: :sifflote: ...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5097
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: licence 2021

Messagepar JLH4590 » 16 Sep 2020 17:22

sans slip la doctoresse changerait peut-être d'avis :yeux-roulants: :incertain:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6081
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: licence 2021

Messagepar cromagnon 07 » 16 Sep 2020 18:01

LOUISGUN a écrit::bière:

Deux petites questions .

- Est elle arrivée dans vos clubs ?

- Comment va se passer la visite medicale ?
.... je ne suis pas allé chez le toubib depuis pas mal de temps et j'aimerais savoir comment ca se passe avec le covid .... visite simplifiée , visite sans control , visite normale ... etc

Merci


hello
je suis obligé d'aller régulièrement chez le toubib (tout les 3 mois) pour qu'il me commente un bilan sanguin . il ne me prends même pas la tension ,tout ce qui l'intéresse c'est les sous :sifflote:
donc je lui fait tamponner a l'occasion
:breton:
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
Avatar de l’utilisateur
cromagnon 07
 
Messages: 1794
Enregistré le: 20 Déc 2016 12:07

Re: licence 2021

Messagepar LOUISGUN » 17 Sep 2020 06:20

:bière:

Ou je suis c'est une veritable visite .
Tout y passe , les yeux , les dents , les articulations , les oreilles ... le poid :sifflote: :sifflote:
.... c'est bien pour ca que je mets un slip propre :biggrin2: :biggrin2: et que je demandais si il continuait a faire la totale .
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: licence 2021

Messagepar LOUISGUN » 06 Oct 2020 06:39

:bière:

La voila , elle est arrivée ce dimanche ( payée il y a 6 semaines )

Et si j'en parle c'est pour dire que j'ai les boules de certains vendeurs .

Hier je passe une commande de 170 euros pour des cartouches de 22 lr .... et parce que ma licence n'est pas signée par le toubib ( ca doit se faire samedi ) on me refuse la vente . :etoiles:
C'est quand meme une armurerie ou je laisse 1500 euros par an et qui a donc ma personne dans leur clientèle , je ne connais pas la loi sur le fait qu'ils aient raison ou tort , mais franchement qu'ils ne viennent pas se plaindre apres qu'on ailles voir ailleurs.

Heureusement que j'ai un veritable armurier ( armurerie Villeminot pour la pub ) , ou j'achete mes armes , ustensiles et travaux , pour me redonner la foi .... malheureusement internet ce n'est pas son fort et pour les consomables ce n'est pas facile .
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: licence 2021

Messagepar Lou gascoun » 06 Oct 2020 09:19

Il n'y a rien à redire sur ce refus. C'est le contraire qui aurait été anormal, même si ce n'est pas agréable. J'ai eu le même cas parce que signée par le médecin c'est moi qui ne l'avais pas signée.
Une licence non signée par le médecin n'est pas validée, le contrôle médical est obligatoire et c'est écrit dessus.
Avatar de l’utilisateur
Lou gascoun
 
Messages: 1078
Enregistré le: 03 Juin 2020 14:45
Localisation: Au pays de d'Artagnan

Re: licence 2021

Messagepar bistenfoil » 06 Oct 2020 09:48

S'ils veulent être tatillon par rapport à la loi (ce qui est tout à leur honneur), qu'ils le soient jusqu’au bout et cessent de demander la licence pour la vente de poudre. Et toc ! :grimace:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: licence 2021

Messagepar Lou gascoun » 06 Oct 2020 10:55

Peut être que ce ne sont pas les mêmes ? On ne peut de toute façon pas reprocher à un armurier ayant pignon sur rue de respecter la loi. Et toc !
:grimace:
Avatar de l’utilisateur
Lou gascoun
 
Messages: 1078
Enregistré le: 03 Juin 2020 14:45
Localisation: Au pays de d'Artagnan

Re: licence 2021

Messagepar LOUISGUN » 06 Oct 2020 11:37

:bière:

Ce qui me fout les boules c'est que l'on a une licence 2020 signée
On a une licence 2021 signée du president le 03 octobre !!!! comment voulez vous que j'ai une licence 2021 deja signée par le toubib 2 jours apres :etoiles:

Il y a 4 semaines on me vendait ( la meme armurerie ) pour 600 euros de fourniture sans se poser de probleme .

Pourquoi une personne aurait la licence 2021 sans la faire signer par le toubib , alors qu'il sait qu'il ne peut pas aller tirer !!

Et je rappelle que je parle de munition 22lr et non de 7.62x39 .
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: licence 2021

Messagepar Lou gascoun » 06 Oct 2020 11:58

Dura lex, sed lex...
Avatar de l’utilisateur
Lou gascoun
 
Messages: 1078
Enregistré le: 03 Juin 2020 14:45
Localisation: Au pays de d'Artagnan

Re: licence 2021

Messagepar bistenfoil » 06 Oct 2020 15:57

LOUISGUN a écrit:On a une licence 2021 signée du president le 03 octobre !!!!

ça en revanche, ce n'est pas normal. Sachant que la licence 2020 est valable 13 mois, jusqu'au 30 septembre, le président doit quand même pouvoir s'arranger pour qu'elles soient à disposition des tireurs avant l'échéance de la précédente.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité