Club dans le 63

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Club dans le 63

Messagepar Diana_M20 » 28 Mar 2021 21:40

Bonjour,
dés que mon armurier aura reçu le bidon de PNF2 que je lui ai commandé, je vais vite arriver aux limites d'emploi de mon jardin :handsup: .
J'ai parcouru les sites des différents clubs de la ligue Auvergne pour le 63 et je trouve qu'il y en a pas mal (bien que certains aient l'air "privés" du genre club de la Banque de France etc.) certains ont l'air très sérieux (se la péter pour un club de tir n'est peut-être pas un bon signe) :incertain: .
je recherche un club sérieux mais décontracté :etoiles: :cool: .
J'ai pratiqué en club (22lr Drulov70) à Carcassonne (1982/83) et à Chaumont (1990/91) et les ambiances étaient très différentes (et l'époque mon bon Mossieur !!! :goutte-sueur: :sifflote:
Alors comme j'ai le temps, il se peu que je fasse le tour des clubs (en plus, en voulant commencer en avril... je ne suis pas sûr que tous acceptent) mais si déjà certains parmi vous ont des avis (en + ou en -) ça me permettrai de faire du tri.
Je compte tirer à la PN avec mon 1858, de temps en temps vérifier le réglage de mes lunettes pour mes armes à gros gibier et puis plus si des envies se font jouir :biggrin2:
Merci de vos impressions et conseils.
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Diana_M20
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Mar 2021 11:49
Localisation: Auvergne

Re: Club dans le 63

Messagepar ducati900ss » 28 Mar 2021 21:59

Où dans le 63 ???
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Club dans le 63

Messagepar Diana_M20 » 28 Mar 2021 22:06

Je suis entre CFD et Issoire mais mon armurier est à Riom et je chasse le gros gibier à la jonction entre le 63 le 19 et le 15 ...
Je préfère rouler 1 heure si c'est pour être bien.
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Diana_M20
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Mar 2021 11:49
Localisation: Auvergne

Re: Club dans le 63

Messagepar ducati900ss » 28 Mar 2021 22:31

Pourquoi pas le TARC ???
Un armurier à Riom ?..........pas le " vieux fusil " à Clermont Fd ???
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Club dans le 63

Messagepar Diana_M20 » 28 Mar 2021 23:05

ducati900ss a écrit:Pourquoi pas le TARC ???

j'ai lu le réglement, les status, les CR d'AG, pour l'instant ça ne me fais pas envie.
Je n'en resterai pas là mais pour l'instant je n'ai pas l'impression d'une bonne ambiance, mais j'irai à une permanence pour en savoir plus.


ducati900ss a écrit: Un armurier à Riom ?..........pas le " vieux fusil " à Clermont Fd ???

J'y suis allé une fois et bien que les 2 personnes soient sympathiques, j'ai trouvé la boutique un peu vide et orienté Police.

Je n'aime pas Manumachin à Aubiéres ; à Riom, j'ai trouvé des jeunes, dynamiques, intéressés à ce qu'ils font, serviables, à suivre.
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Diana_M20
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Mar 2021 11:49
Localisation: Auvergne


Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités