Pass sanitaire

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 14 Aoû 2021 09:37

Vu comme ça, tu as raison.

Cela dit, il n'y a pas besoin de ça avec certains qui refusent l'évidence (au nom de..., ben, je ne sais pas quoi) pour que ça parte en vrille.

Voir à ce propos les débats fleuve sur l'achat de la poudre noire alors même qu'il y a une réglementation très claire à ce sujet. Et le pire, c'est que le jour où quelqu'un viendra remettre une pièce dans le bastringue, ça repartira exactement de la même manière avec les même qui se sont juste trouvés à bout d'arguments à la fin du débat précédent mais qui n'ont pas évolué d'un iota. Quoi que, j'espère pour eux que je me trompe.

Par contre, sur l'origine chinoise du premier variant, aujourd'hui encore, personne ne sait. La seule chose certaine à propos des chinois est que le véritable départ de la pandémie a eu lieu chez eux.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3050
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar arizonacolt » 14 Aoû 2021 10:29

Écoute Diesel....ta dernière réponse montre bien que t'es un gros connard....qui se prend pour ce qu'il n'est pas, tu n'est ni scientifique, ni juriste, ni juge et rien ne te permet ici de porter des jugement de valeurs sur qui que ce soit.
Le problème ici, ce n'est pas le sujet abordé ni les idées de chacun,le problème ici c'est toi et ta connerie bornées et infect.
Dans la vies de tout les jours tu doit être tellement borné que tu doit en être infréquentable et que la plupart de tes relations doivent éviter de discuter avec toi.....du coup tu passes ton temps à venir pourrir un forum ou la modération est inexistante.
Tu crois que quand on laisse tomber un sujet ou qu'on s'en va, ça te donne raison.
De raison il n'y en a pas pour toi.... la seule chose qui compte à tes yeux c'est d'avoir le dernier mots quitte à pourrir tout ce que tu touche.
Tes textes que tu passes tes nuit à chercher on en a rien à foutre....t'es un ignard illettré et inculte qui croit que l'intelligence et l'instruction c'est de passer tes nuit sur internet à lire ce qui t'intéresse et te conforte dans tes positions.
T'es un gros connard, tout le monde sais ce que tu vaut mais personnes ne te le dit.
Mais t'inquiète il y en a d'autre sur le forum....et qui passe leur temps à faire des MP pour casser par derrière les gens qui ne pensent pas comme eux.....un bonjour à Chamelot (Patrick) et Trappeurjhon(Jean-Claude), j'espère que comme eux en plus d'être con et imbus de ta personne, tu n'es pas un delateur fourbe et médisant.

Maintenant je m'en vais.
Modérateur pour une fois faites votre travail.
Merci et bonne continuation à tout les copains du fofo,et à bientôt j'espère sur les pas de tir.
Adessias les amis.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Pass sanitaire

Messagepar remington59 » 14 Aoû 2021 10:33

hé ben :pleure:

il faut prendre ça à la légère :wook:

ou ne pas répondre lorsque ça pique aux yeux :non:

ça m'arrive souvent que je passe au-dessus et je m'en porte bien :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35355
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 14 Aoû 2021 10:34

Qu'est que tu viens me chercher. Je n'ai pas parlé de toi alors lâche-moi les baskets.

A part ce que j’écris sur le forum tu ne sais rien de moi et en particulier si j'ai ou non une culture scientifique. Je ne vois donc pas ce qui te permet d'affirmer quoi que ce soit à mon sujet. Alleï, je vais te faire une confidence, en 1970, j'ai brillamment obtenu mon certificat d'études primaires. :étudiant:
Et c'est toi qui me demandais mes qualifications pour traiter les autres de cons. Je peux connaître les tiennes pour me traiter de gros connard ? :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:

Jean-Marie
Modifié en dernier par diesel le 14 Aoû 2021 10:42, modifié 1 fois.
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3050
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar remington59 » 14 Aoû 2021 10:37

je crois que ça va couper par le modo :oups:

à part ça, je vous aime bien tous les deux :bise:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35355
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Pass sanitaire

Messagepar early bird » 14 Aoû 2021 13:02

cool ,bordel!!! On ferme
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6141
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Précédente

Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité