Pass sanitaire

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Pass sanitaire

Messagepar Spencer56 » 10 Aoû 2021 11:51

Bonjour,
Ca vient de sortir chez nous,le club étant un club municipal, la mairie impose le pass sanitaire pour accéder au stand !!
Elle l'imposera de ce fait à toutes les associations...
Commentaires superflus et bonjour la discrimination !!
Here is Lester Moore. Four slugs from a .44 No less. No more.
(Written on his grave on the hill of Stiefel)
Spencer56
 
Messages: 122
Enregistré le: 08 Juin 2009 09:37

Re: Pass sanitaire

Messagepar remington59 » 10 Aoû 2021 12:03

chez nous aussi :bravo:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35321
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Pass sanitaire

Messagepar GERARD 13 » 10 Aoû 2021 12:13

:coucou: ...idem à Martigues (13) d'autres vont suivre au plus tard dès la rentrée... Pour les concours à venir... Bourg en Bresse... Pérouges.... et quasiment tous les autres = pass'sanitaire obligatoire... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Pass sanitaire

Messagepar T140 » 10 Aoû 2021 12:14

Spencer56 a écrit:Bonjour,
Ca vient de sortir chez nous,le club étant un club municipal, la mairie impose le pass sanitaire pour accéder au stand !!
Elle l'imposera de ce fait à toutes les associations...
Commentaires superflus et bonjour la discrimination !!


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ate_473161

T'es pas obligé d'aller au resto.
T'est pas obligé d'aller au bistrot.
T'est pas obligé d'aller à l'hosto.
T'es pas obligé d'aller tirer.
Etc.
Etc.
Etc.

T'est juste obligé d'obéir, de la fermer et de payer tes impôts.... :oui:

Et encore te plains pas tu fais partie des gars qui peuvent se faire vacciner et donc prendre leur mal en patience pendant un certain temps, moi pas : interdit de vaccin... :triste:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Pass sanitaire

Messagepar Spencer56 » 10 Aoû 2021 12:56

T140 a écrit:
Spencer56 a écrit:Bonjour,
Ca vient de sortir chez nous,le club étant un club municipal, la mairie impose le pass sanitaire pour accéder au stand !!
Elle l'imposera de ce fait à toutes les associations...
Commentaires superflus et bonjour la discrimination !!

T'es pas obligé de vivre, non plus !!
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ate_473161

T'es pas obligé d'aller au resto.
T'est pas obligé d'aller au bistrot.
T'est pas obligé d'aller à l'hosto.
T'es pas obligé d'aller tirer.
Etc.
Etc.
Etc.

T'est juste obligé d'obéir, de la fermer et de payer tes impôts.... :oui:

Et encore te plains pas tu fais partie des gars qui peuvent se faire vacciner et donc prendre leur mal en patience pendant un certain temps, moi pas : interdit de vaccin... :triste:
Here is Lester Moore. Four slugs from a .44 No less. No more.
(Written on his grave on the hill of Stiefel)
Spencer56
 
Messages: 122
Enregistré le: 08 Juin 2009 09:37

Re: Pass sanitaire

Messagepar charlemagne » 10 Aoû 2021 13:02

Normalement, ce qui compte c'est la capacité d'accueil, pour un stand de tir la capacité d'accueil est le nombre de poste de tir, alors comme moins de 50 pas de pass, chez nous ce sera pas de pass, c'est tout.... :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Re: Pass sanitaire

Messagepar Spencer56 » 10 Aoû 2021 14:11

charlemagne a écrit:Normalement, ce qui compte c'est la capacité d'accueil, pour un stand de tir la capacité d'accueil est le nombre de poste de tir, alors comme moins de 50 pas de pass, chez nous ce sera pas de pass, c'est tout.... :sifflote:


Oui c'est ce qui était en vigueur, mais la municipalité s'est appuyée sur le dernier décret et a supprimé la jauge des 50 !!
Et chez nous nous sommes loin d'atteindre 50 personnes dans le stand !!
L'utilisation du parapluie est à son maximum !!
Here is Lester Moore. Four slugs from a .44 No less. No more.
(Written on his grave on the hill of Stiefel)
Spencer56
 
Messages: 122
Enregistré le: 08 Juin 2009 09:37

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 10 Aoû 2021 14:36

Spencer56 a écrit:Bonjour,
Ca vient de sortir chez nous,le club étant un club municipal, la mairie impose le pass sanitaire pour accéder au stand !!
Elle l'imposera de ce fait à toutes les associations...
Commentaires superflus et bonjour la discrimination !!

Le passe sanitaire n'aurait jamais dû exister !

Si bon nombre de français n'avaient pas été si cons, tout le monde (sauf exceptions médicales) serait vacciné, la pandémie serait stoppée en France et il n'y aurait pas besoin de sortir son passe sanitaire.

Comme disait Coluche : "si un jour on invente un vaccin contre la connerie, il y en aura beaucoup pour refuser de se faire vacciner". La réalité est en train de lui donner raison.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar rabitsky » 10 Aoû 2021 14:47

Bizarrement, les Anglais exigent un test négatif, même chez les vaccinés...
Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale, pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. (Benjamin Franklin)
Avatar de l’utilisateur
rabitsky
 
Messages: 1926
Enregistré le: 26 Jan 2021 11:39
Localisation: Isère

Re: Pass sanitaire

Messagepar harryhh » 10 Aoû 2021 14:54

diesel a écrit:Le passe sanitaire n'aurait jamais dû exister !

Si bon nombre de français n'avaient pas été si cons, tout le monde (sauf exceptions médicales) serait vacciné, la pandémie serait stoppée en France et il n'y aurait pas besoin de sortir son passe sanitaire.

Comme disait Coluche : "si un jour on invente un vaccin contre la connerie, il y en aura beaucoup pour refuser de se faire vacciner". La réalité est en train de lui donner raison.

Jean-Marie


Aller c'est reparti ...les cons c'est toujours les autres c'est bien connu...et patati et patata...et sinon ton club il propose quoi ? Pass ou pas? Car c'est un peu le sujet initial..
:pfff:
Jean-Marie :bière:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
harryhh
 
Messages: 686
Enregistré le: 25 Juil 2021 08:35
Localisation: Rochefort (17)

Re: Pass sanitaire

Messagepar GERARD 13 » 10 Aoû 2021 15:53

diesel a écrit:
Spencer56 a écrit:Bonjour,
Ca vient de sortir chez nous,le club étant un club municipal, la mairie impose le pass sanitaire pour accéder au stand !!
Elle l'imposera de ce fait à toutes les associations...
Commentaires superflus et bonjour la discrimination !!

Le passe sanitaire n'aurait jamais dû exister !

Si bon nombre de français n'avaient pas été si cons, tout le monde (sauf exceptions médicales) serait vacciné, la pandémie serait stoppée en France et il n'y aurait pas besoin de sortir son passe sanitaire.

Comme disait Coluche : "si un jour on invente un vaccin contre la connerie, il y en aura beaucoup pour refuser de se faire vacciner". La réalité est en train de lui donner raison.

Jean-Marie

:coucou:
t-shirt-con-et-fier-de-l-etre.jpg

Tout est dit, maintenant on peut "cadenasser"... :pastagas:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Pass sanitaire

Messagepar early bird » 10 Aoû 2021 16:43

Avec le vereux qui change d avis comme de chemises , sa passoire sanitaire va faire long feux ...aux dernieres nouvelles la residence de micron c est aussi une passoire , les gendarmes sont intervenus piur trier les invites . Et de mon point de vue etre pique avec un pseudo vaccin qui ne te protege pas et te permet de contaminer gentiment les autres , c est bien un peu con con aussi .
Au fait l europe a approvisionné de quoi vacciner 4 fois sa population, grabataires et nouveux nés y compris , il serait peut etre temps de regarder a qui le crime profite ,( pfizer et moderna, avant qu ont me traite d antisemite, ce qui ferait bien rigoler une partie de ma famille )et le matraquage publicitaire a plutot des effets inverses su la population , enfin celle qui prends soins de ses neurones.
Tant que nous aurons ces incapables a notre tetz , vax , pas vax et antivaxseront soumis aux memes brimades liberticides ,et faites leur confiance ,ils en rajouteront tant que quelques tetes ne finissent pas au bout d une pique ( c est une image, mais la baffe que manu s est prise ,c est un debut)
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 10 Aoû 2021 19:54

Ben..., je sais pas, mais vous avez quoi comme argument un tant soit peu intelligent pour justifier de ne pas se faire vacciner ?

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar GERARD 13 » 10 Aoû 2021 20:02

diesel a écrit:Ben..., je sais pas, mais vous avez quoi comme argument un tant soit peu intelligent pour justifier de ne pas se faire vacciner ?

Amicalement.
Jean-Marie

:coucou: ...et toi, c'est quoi ton argument de t'avoir fait vacciner, (c'est ton choix, et je le respecte), à part de croire un énième mensonge du Gouvernement... mais pense que tu ne vas pas tarder vu ton âge à une troisième injection...

...on parle beaucoup de vaccin... mais jamais de traitement... y a rien à dire sur ce sujet ?!..

...mais quoi qu'il en soit arrête d'insulter en permanence les membres du forum qui ne pensent pas comme toi... et cela, quel que soit le sujet... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Pass sanitaire

Messagepar emmet » 10 Aoû 2021 21:28

early bird a écrit:Avec le vereux qui change d avis comme de chemises , sa passoire sanitaire va faire long feux ...aux dernieres nouvelles la residence de micron c est aussi une passoire , les gendarmes sont intervenus piur trier les invites . Et de mon point de vue etre pique avec un pseudo vaccin qui ne te protege pas et te permet de contaminer gentiment les autres , c est bien un peu con con aussi .
Au fait l europe a approvisionné de quoi vacciner 4 fois sa population, grabataires et nouveux nés y compris , il serait peut etre temps de regarder a qui le crime profite ,( pfizer et moderna, avant qu ont me traite d antisemite, ce qui ferait bien rigoler une partie de ma famille )et le matraquage publicitaire a plutot des effets inverses su la population , enfin celle qui prends soins de ses neurones.
Tant que nous aurons ces incapables a notre tetz , vax , pas vax et antivaxseront soumis aux memes brimades liberticides ,et faites leur confiance ,ils en rajouteront tant que quelques tetes ne finissent pas au bout d une pique ( c est une image, mais la baffe que manu s est prise ,c est un debut)


+1
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1076
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Suivante

Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité