Pass sanitaire

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Re: Pass sanitaire

Messagepar charlemagne » 13 Aoû 2021 16:51

Il me semble que c'est JLH 4590 et non pas glh......Voilà ce que ça donne quand on s'énerve...... :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 13 Aoû 2021 16:55

charlemagne a écrit:Il me semble que c'est JLH 4590 et non pas glh......Voilà ce que ça donne quand on s'énerve...... :sifflote:

Corrigé, calmement. :sourire:

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 13 Aoû 2021 17:16

emmet a écrit:https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins


Dans les sections dédiées aux 4 vaccins, une petite addition des cas graves et mortels en 6mois dus à la sacro sainte piquouse...

Quasi 1000 morts dont 761 que pout pfizer c'est pas mal non ? J'ai '' hate'' de voir le résultat après l' affluence de vaccination d'août.

Pour ma part pass sanitaire (piquouse) pour aller tirer ? Que neni

J'ai lu ; un peu en diagonale, je le reconnais, mais je n'ai pas trouvé trace des ces presque 1 000 morts.

Tu peux m'éclairer ?

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 13 Aoû 2021 17:57

T140 a écrit:Pour essayer de mettre d'accord les super-savants du forum une petite vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=sCqqbP6Oe_Q ....

Ces mecs ne sont pas des cons et en plus ont largement les compétences nécessaires et même plus pour expliquer les choses aux génies des alpages y compris aux fumeurs de gitanes maïs et autres consommateurs de GO.... :sifflote:

J'ai regardé.

Je reste un peu sur ma fin.

A 6mn 35s, il dit (fort justement) qu'un vacciné peut porter le virus et être contagieux. Soit. Mais ce qu'il ne dit pas, et qui a une très grande importance, c'est ; sur une population donnée (disons 1 000) de vaccinés mis en contact avec le virus, combien seront contagieux. Si c'est 1/1 000, on s'en fout et ce n'est pas avec ça que le virus va se répandre, surtout si le contagieux en question est exclusivement au contact d'autre vaccinés. Par contre, si c'est 800 sur les 1 000 considérés, c'est une autre affaire.

Mais comme il ne le dit pas, son information sur le fait que la vaccination n’empêche pas certaines personne vaccinées d'être malgré tout contaminées et contagieuses n'apporte pas grand-chose au sujet.

Je note qu'il a dit à 5mn 28s qu"il ne s’agit pas d'être pour ou contre la vaccination ; que c'est un débat qui n'a pas lieu d'être.

A 7mn 31s, il dit : "Nous somme tous d'accord pour dire que le vaccin, c'est une arme importante".

Un peu avant (5mn 36s), il dit que le vaccin est profitable pour les personnes à risque. Ok. Et pourquoi ne serait-il pas profitable pour les autres ? C'est parce qu'on n'est pas vieux ou obèse que le vaccin va nous faire du mal ? J'ai un peu de mal à comprendre sa logique.

Enfin, ce qu'il ne précise pas, c'est que les vaccinés contagieux au virus delta ont été vacciné avec un vaccin produit à une époque où le variant delta n'existait pas. Si on voulait être vraiment sérieux, il faudrait évoquer d'éventuelles contaminations de vaccinés par une souche contre laquelle le vaccin administré est censé protéger (et qui, pour le coup serait véritablement un échec de la vaccination) et d'une manière séparée, les vaccinés contaminés par le variant delta qui, en fait, est un nouveau virus, comme c'est le cas tous les ans pour la grippe et ne peut donc, formellement être compté comme une défaillance du vaccin.

Cerise sur le gâteau, au tout début de son intervention (29s), il pose clairement le distinguo entre données et opinion. Certains ici feraient bien de méditer cela.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar Raide Brest » 13 Aoû 2021 19:51

diesel a écrit:J'ai lu ; un peu en diagonale, je le reconnais, mais je n'ai pas trouvé trace des ces presque 1 000 morts.

Tu peux m'éclairer ?


https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf

Sur ce doc tu as la mention de 761 morts (et ils les comptent tous, à la limite celui qui se fait écraser en sortant du centre de vaccination entre dans le décompte) en regard de 42 523 573 injections, ce qui fait grosso modo un risque de 0,0018% - Effectivement, c'est intolérable...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5100
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 13 Aoû 2021 20:09

Raide Brest a écrit:
diesel a écrit:J'ai lu ; un peu en diagonale, je le reconnais, mais je n'ai pas trouvé trace des ces presque 1 000 morts.

Tu peux m'éclairer ?


https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf

Sur ce doc tu as la mention de 761 morts (et ils les comptent tous, à la limite celui qui se fait écraser en sortant du centre de vaccination entre dans le décompte) en regard de 42 523 573 injections, ce qui fait grosso modo un risque de 0,0018% - Effectivement, c'est intolérable...

Merci Roger, j'ai trouvé.

Au delà du décompte des décès réellement liés au vaccin, je note que le vaccin "pourri" et "mortel" Astrazeneca fait 170 décès sur 7 210 841 doses injectées, soit un peu plus de 0.0023% de décès par dose injectée, soit en gros la même chose que Pfizer.
Ça valait bien de mener une campagne de dénigrement de ce vaccin pour ça. :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: quoi que :pfff: finalement, c'est beaucoup plus triste que drôle.

Juste à comparer avec les 0,8% du virus.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 13 Aoû 2021 20:16

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 13 Aoû 2021 20:24

Un autre article :

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-le-point-en-chiffres-sur-la-proportion-des-patients-non-vaccines-a-l-hopital-31bcca20-fc47-11eb-b859-ec5d9416da74

Sans commentaire.

Et encore 74 morts aujourd'hui. Ça s'arrête quand ?

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar T140 » 13 Aoû 2021 21:28

Salut vous deux,

Personnellement le nombre de morts, de morts vivants et de vivants morts grâce au vaccin ne me touche que partiellement puisque je n'ai pas droit au vaccin pour des raisons médicales : je courrais plus de risques à me faire vacciner qu'à rester comme je le suis, donc dans une autre situation j'aurais certainement été vacciné. Ca me protègerait peut-être un peu moi, mais ne m'empêcherait absolument pas d'être porteur (sain ou symptomatique)...
Ce qui est un peu marrant tt de même c'est de lire des gars qui ne savent pas comment fonctionnent les vaccins y compris celui de la grippe : là aussi on peut être vacciné et la transmettre et comme tous les ans elle est multi-souches ça laisse place à la discussion et à la réflexion, pourtant le vaccin est là depuis longtemps, mais il fonctionne comme tous les autres il laisse la part belle à la transmission (on apprend tt de même ça dès l'école primaire), alors s'avancer avec énergie contre les cons qui ne sont pas vaccinés c'est pas mal...

Faire la critique et disséquer une vidéo de deux toubibs mondialement reconnus quand on n'a pas retenu l'enseignement de l'école primaire, c’est pas triste non plus...

Où on atteint l'apothéose c'est quand on donne à lire en arguments et références des articles de "La Voix de son Maître" (Sud-Ouest et France Info c'est fort, j'aurais jamais osé) après avoir évoqué des lectures d'articles scientifiques... (vous avez oublié TikTok et Facebook... :oui: )
Tiens, pendant qu'on y est, les scientifiques, les vrais, ça fait combien de temps qu'ils n'ont plus voix au chapitre et sont interdit d'antenne et d'invitations dans la presse "mainstream" et qu'on ne voit plus dans ces canards ou télés que des antivax primaires ou des mecs débitant des fadaises de béni-oui-oui, mais archi pro-vax... ?

Vous êtes aussi convaincants que celui qui m'a fait marrer il y a peu en étalant sa science pour essayer d'expliquer l'importance du "Swap" sur un système Linux, ceci forcément à une bande d'abrutis ne comprenant pas la chose eu égard à sa hauteur et sa condescendance. J'ai dit "abrutis" pour être plus correct et ne pas utiliser une fois de plus le même mot...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne journée et tout en vous laissant aller apprendre des tas de choses sur BFM et consorts, je ferme et je vous laisse à vos profondes réflexions sur les uns et les autres, moi je ferme parce que arrivé à ce niveau, il n'y a plus rien à dire et on touche le fond....
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 13 Aoû 2021 21:35

"Con" on n'a pas le droit mais "abruti", on peut ?

C'est noté. :mdr: :mdr: :mdr:

Tu noteras juste que je n'ai pas répondu à l'insulte.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 13 Aoû 2021 23:27

diesel a écrit:
Raide Brest a écrit:
diesel a écrit:J'ai lu ; un peu en diagonale, je le reconnais, mais je n'ai pas trouvé trace des ces presque 1 000 morts.

Tu peux m'éclairer ?


https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf

Sur ce doc tu as la mention de 761 morts (et ils les comptent tous, à la limite celui qui se fait écraser en sortant du centre de vaccination entre dans le décompte) en regard de 42 523 573 injections, ce qui fait grosso modo un risque de 0,0018% - Effectivement, c'est intolérable...

Merci Roger, j'ai trouvé.

Au delà du décompte des décès réellement liés au vaccin, je note que le vaccin "pourri" et "mortel" Astrazeneca fait 170 décès sur 7 210 841 doses injectées, soit un peu plus de 0.0023% de décès par dose injectée, soit en gros la même chose que Pfizer.
Ça valait bien de mener une campagne de dénigrement de ce vaccin pour ça. :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: quoi que :pfff: finalement, c'est beaucoup plus triste que drôle.

Juste à comparer avec les 0,8% du virus.

Amicalement.

Jean-Marie

Fait trop chaud pour dormir, alors je lis un peu.

Dans https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf, il est écrit page 18 :

"Au vu des éléments transmis et de l’analyse détaillé des cas de décès transmis, les décès survenus dans la population de patients de moins de 50 ans n’apportent pas, dans leurs caractéristiques, d’élément en faveur d’un rôle de la vaccination".
Et ce n'est pas moi qui l'ai écrit mais ça doit forcement être une source à la botte du gouvernement. :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar early bird » 14 Aoû 2021 07:02

J ail impression quele pari de Pascal , a propos de l existence de Dieu , j y crois pas , s il n existe pas je ne perds rien mais s il existe oulalah la cata , adieu le paradis , j y crois ,il n existe pas , je me serai fais iech pour rien ,mais s il existe ,bingo le paradis , benefice risque ,vaut mieux y croire , finalement le curé est supportable .
Ce pari conditionne toujours nos vies ,bonne sante a tous et fuck les rosbifs qui nous ont pique le vaccin Valnerva ( bien aides d ailleurs par le manque de couilles de nos dirigeants et de l europe.)
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Pass sanitaire

Messagepar Mousquetaire » 14 Aoû 2021 08:06

Je croyais naïvement que sur le forum sont proscrits les sujets politiques et religieux. Ceux qui se prennent pour des scientifiques (ont-ils seulement le baccalauréat?) et d'autres qui en profitent pour donner un avis sur la vaste question sur l'Existence Divine, ça commence sérieusement à me les briser. Je m'attendais à la fin de ses élucubrations sifflées par les modérateurs.
La FFT vient de répercuter le passe sanitaire exigée par Le Ministère des Sports. Donc, beaucoup, s'ils sont cohérant, ne vont pas renouveler leur licences?
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaire
 
Messages: 1356
Enregistré le: 04 Avr 2006 17:09
Localisation: Haute Guyenne

Re: Pass sanitaire

Messagepar diesel » 14 Aoû 2021 08:10

Tu sais, si ça te les brise (pour reprendre ton expression), sur le forum il y a plein d'autres fils de discussion qui ne parlent pas de ça. T'es pas obligé de venir voir ce qui se raconte ici.

La vaccination, c'est un sujet scientifique et médical, pas politique (enfin, ça devrait). Par contre, le pass sanitaire, je suis d'accord avec toi, c'en est clairement un.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Pass sanitaire

Messagepar Mousquetaire » 14 Aoû 2021 09:20

Je suis attaché à ce forum et je trouve dommage que ce sujet est une cause de division, pour rien! parce que les arguments des uns et des autres ne changeront rien. Il faut juste rappeler que ce sont les chinois qui nous ont envoyé cette merde Pas Pfizer, ni le gouvernement français.
Par ailleurs j'ai de gros doutes (pléonasme) sur les qualités scientifiques et médicales des intervenants.
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaire
 
Messages: 1356
Enregistré le: 04 Avr 2006 17:09
Localisation: Haute Guyenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité