Bonjour
J'ai une question je vais enfin de m'inscrire a un stand de tir .
Je voulais savoir combien de temps on doit attendre recevoir sa licence.
merci
Mousquetaire a écrit:Non, nous n'avons pas eu de refus de donner l'adresse mail, mais quelques fois des changements d'adresse mail non signalés.
JLH4590 a écrit:certains licenciés ont même la flemme de mettre leur certificat médical sur eden, ils joignent le chèque et le certif dans une enveloppe et basta
Mousquetaire a écrit:JLH4590 a écrit:certains licenciés ont même la flemme de mettre leur certificat médical sur eden, ils joignent le chèque et le certif dans une enveloppe et basta
Oui, pour quelques uns je numérise et je télécharge leur certificat sur leur fiche dans ITAC. Il est normal d'accompagner les licenciés, c'est un peu une révolution cette année. L'an prochain, nous leur demanderons une totale autonomie. Il faudrait aussi que la Fédé évolue! Cette année beaucoup de photos enregistrées dans ITAC ont disparus dans EDEN et la licence est à télécharger dans un format pas très pratique. Il faut une manip pour la réduire dans le format des licences précédentes.
bistenfoil a écrit:ça, c'est le problème quand les décideurs et les techniciens ne se concertent pas
Retourner vers Associations/clubs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité