<!--QuoteBegin-MORTIMER+--><div class='quotetop'>CITATION(MORTIMER)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Bonsoir,
J’ai un Roger & Spencer de chez eux et les chambres sont chanfreinées d’origine, personnellement je trouve que ça facilite le sertissage des billes. Je suis curieux de savoir si leur 1858 l’est aussi, tiens nous informé et donne nous tes impressions sur la finition de ton arme. J’avais agréablement été surpris par la finition de mon R & S et comme j’envisage l’achat d’un 1851 j’hésite entre Euroarmes et Uberti. Je me demande si je n’ai pas eu un coup de bol avec ce premier achat chez eux. Si la qualité est au rendez vous pour ton arme mon choix sera fait.
Au plaisir de lire tes impressions et bons tirs avec ton nouveau jouet<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bonsoir les gars,
L'arme est chez moi. Je ne pourrai pas donner mon avis sur le 1858 vu que j'ai un .... R&S. J'étais tellement partagé entre ces 2 modèles d'Euroarms que j'ai fini par semer le trouble dans l'esprit de mon armurier
Je ne suis pas déçu du voyage. Le finition est vraiment bonne, on se rapproche de celle des répliques Uberti d'il y a quelques années. Superbe.
1er essai en cible mercredi dernier : 1,20 de PNF2 plus douille 9 para de semoule plus Hormady .451 et graisse maison (50% cire d'abeille - merci la riflette - 50% saindoux). Résultat : un 90 avec un groupement de 4 dix en 3,5x1,5 !!! Hallucinant de précision.
Je trouve le poids de détente très élevé bien que le départ soit de qualité : très net.
Voilà je suis tout fou ... et très content de mon choix.