Ce n'est pas une arme match, mais je le sors régulièrement en concours amical où je fini premier avec des scores moyens de 90/100.
Les meilleurs résultats sont obtenus avec des balle .457", les chambre du barillet étant assez larges et chanfreinées. Avec des balles 454" les résultats sont moins bon.
Après mesure, j'ai constaté à mon grand étonnement que le canon faisait 449" en fond de rayure et 439" en sommet!!!
 J'ai maintenant la quasi certitude que l'ancien proprio à du élargir le chambre (ce qui expliquerait aussi le chanfrein). Donc, j'ai l'immense privilège d'avoir un Remington qui, se chargeant avec des balles ronde, arrive à sortir du canon de la Wadcutter!!

sur mon rem inox je charge avec du 454 et cela fonctionne a merveille; j'ai essayé du 457 mais des groupement moins bon,donc j'ai mesuré le fond de rayure est la c'est bien du 454 
  les chambres du barrillet font de belle coupelle de plomb. avec les divers fabriquants la tolerance de diametre est assez aleatoire d'une arme a une autre dans le meme fabriquant alors si on compare toute les fabriquants ainsi que ce qui sont disparut de la circulation, les surprises sont nombreuses