lame bloquée dans fourreau

Bricolage général sur vos armes, kits...

Re: lame bloquée dans fourreau

Messagepar remington59 » 09 Oct 2011 14:25

hé pis c'est tout :1:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar bistenfoil » 09 Oct 2011 14:47

remington59 a écrit:hé pis c'est tout :1:

Ouais, mais pour conclure, le grand Pierre avait écrit :

"Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades."

Pouf, pouf.

Pierre Desproges

16 juin 1986. Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire"
:7: :7: :7:
aux éditions Points catégorie Virgule page 163-164.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar remington59 » 09 Oct 2011 14:51

t'as que ça à faire aujourd'hui :10:

remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar bistenfoil » 09 Oct 2011 14:54

Faudrait que je passe un coup de chiffon dans mes copains Smith et Wesson, mais j'ai la flemme :22: ben oui, j'ai tiré de la PSF...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar remington59 » 09 Oct 2011 14:57

honte à vous :8: :8: :8:

phrase dite par hillary clinton à barak obama lors des élections Américaine

depuis qu'elle est dans le gouvernement, elle l'adore :mdr: :mdr:

remington59

Messagepar KNO3 » 09 Oct 2011 17:14

bistenfoil a écrit:Faudrait que je passe un coup de chiffon dans mes copains Smith et Wesson, mais j'ai la flemme :22: ben oui, j'ai tiré de la PSF...

N'aie pas honte, assume, tu es bi comme moi ! :mdr: :mdr: :mdr:
KNO3

Messagepar remington59 » 09 Oct 2011 17:17

bande de faux frères :13:

remington59

Messagepar bistenfoil » 09 Oct 2011 17:23

Disons que nous essayons d'élargir le cercle de nos amis :11:
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar KNO3 » 09 Oct 2011 17:35

Voilà ! C'est ça ! :20: Nous sommes éclectiques :1: Mais, cela n'empêche pas les principes : ainsi, dans mon Rolling block, jamais de PSF :13:
KNO3

Messagepar remington59 » 09 Oct 2011 17:39

KNO3 a écrit:ainsi, dans mon Rolling block, jamais de PSF :13:

tu reviens dans mon estime :ane:

remington59

Messagepar KNO3 » 09 Oct 2011 18:09

remington59 a écrit:

Aaaaah ! :14: :14: :14:
KNO3

Messagepar bistenfoil » 09 Oct 2011 19:33

remington59 a écrit:

Aïe ! :22:
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar merlot37 » 09 Oct 2011 19:44

bistenfoil a écrit:Disons que nous essayons d'élargir le cercle de nos amis :11:

Et allez c'est parti !!! en avant Fernand !!
merlot37

Messagepar poudreux » 10 Oct 2011 10:29

bistenfoil a écrit:
remington59 a écrit:hé pis c'est tout :1:

Ouais, mais pour conclure, le grand Pierre avait écrit :

"Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades."

Pouf, pouf.

Pierre Desproges

16 juin 1986. Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire"
:7: :7: :7:
aux éditions Points catégorie Virgule page 163-164.

:lire: :lire: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar woodsman » 10 Oct 2011 10:55

Ben je suis heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'aime pas le foot.... (vive le rugby...!) :ane: :18: :diablotin:
Tout ce qui touche les armes anciennes et la poudre noire, mais aussi les armes blanches (anciennes), le tir à l'arc et aussi les bateaux à voiles la nature, les cabanes au fond des bois, la reconstitution historique XVIIIè, etc...!
woodsman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remise en état, réparation et préparation