problème sur mon lepage???

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Re: problème sur mon lepage???

Messagepar remington59 » 16 Avr 2012 17:44

si vraiment ça merdouille dur

une chose à faire (je l'ai faite) :ane:

tu vends ton arme et tu achétes un jeu de 32 cartes pour la belote :tv010: :tv010:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar mimi78 » 16 Avr 2012 17:47

remington59 a écrit:si vraiment ça merdouille dur

une chose à faire (je l'ai faite) :ane:

tu vends ton arme et tu achétes un jeu de 32 cartes pour la belote :tv010: :tv010:

merci du conseil rem :15: j'ai horreur des jeux de société,il me reste la pêche du bord de mer en bretagne et ça ne va pas tarder car vendredi je suis enfin!!!!!!!!!! en retraite :1:
mimi78

Messagepar remington59 » 16 Avr 2012 17:53

alors, bienvenue dans le club des vieux cassant :tv010: :tv010: :tv010:

la péche, j'aime pas tellement :5: j'ai jamais réussi à prendre un poisson :mrgreen:

par contre, la belote, j'aime bien :14: surtout quand je gagne :brice:

remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar bandidas » 16 Avr 2012 18:36

c'est ça la solution mimi, à partir de vendredi, tu auras du temps pour te (re) perfectionner.
bandidas

Messagepar ba---ba » 17 Avr 2012 20:28

j'ai connu ce genre de mésaventure avec mon lepage et c'était effectivement la prise en main.
Tente une expérience : pointe ton arme vers la cible sans viser, est-ce-que le guidon est (en gros) dans la hausse ? si tu dois légèrement tourner ton poignet c'est que la position de tir n'est pas naturelle et que ton tir aura tendance a dévier (surtout avec le stress d'une compétition) .
la position des pieds donne le même genre de résultat : si tu montes ton arme sans viser elle doit pointer vers le centre de la cible sinon déplace tes pieds.
J'ai testé un glock récemment ... tu montes l'arme et elle est en cible, naturellement..elle.
ba---ba

Messagepar pipou » 17 Avr 2012 21:37

Même pb pour moi lors du dernier critérium..
J'étais habitué à centrer "naturellement" les tirs...Au dernier critérium , un magnifique 78 avec des tirs centrés sur le 8 à 9h..
J'ai mis en cause beaucoup de choses et plus particulièrement le graissage des calepins (trop chargés) ...Le lendemain j'ai tiré avec des calepins moins gras et à balle forcée (en complément) Tout était ok (94 et bien centré)
La semaine dernière nouveau tir bien regroupé (93) mais à droite... je dérègle légèrement le guidon et 91 sur 11 balles (10 prises en compte) mais à gauche!!

Le lendemain après avoir légèrement retouché le guidon... Tout est centré avec un 94..content le gars

Ce week end nouveau tir et à gauche ..m....e;.. Conclusion , je pense que la prise en main et le blocage du poignet sont à l'origine de ce pb..mais ce n'est pas une affirmation

Demain si la météo le permet et plus certainement samedi prochain , je confirmerai ou infirmerai cette première anlyse de dysfonctionnement

Courage , on va y arriver
Pipou
pipou

Messagepar geanphy » 18 Avr 2012 05:53

Avec le Bondini, Pipou ?
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar mimi78 » 18 Avr 2012 06:21

ah!!!!!!!!!!!!!!!je vois que je ne suis pas le seul dans cette galère(excusez moi mais ça me réconforte :22: )durant cette semaine je me suis fait des points de repère(invisibles bien sur)et je vais tester ce soir.
Quand même cette prise en main me laisse perplexe.....à chaque fois que je chausse cette arme il me semble n'y avoir aucun problème.
suite au prochain numéro
mimi78

Messagepar mimi78 » 18 Avr 2012 06:33

pipou a écrit:Même pb pour moi lors du dernier critérium..
J'étais habitué à centrer "naturellement" les tirs...Au dernier critérium , un magnifique 78 avec des tirs centrés sur le 8 à 9h..
J'ai mis en cause beaucoup de choses et plus particulièrement le graissage des calepins (trop chargés) ...Le lendemain j'ai tiré avec des calepins moins gras et à balle forcée (en complément) Tout était ok (94 et bien centré)
La semaine dernière nouveau tir bien regroupé (93) mais à droite... je dérègle légèrement le guidon et 91 sur 11 balles (10 prises en compte) mais à gauche!!

Le lendemain après avoir légèrement retouché le guidon... Tout est centré avec un 94..content le gars

Ce week end nouveau tir et à gauche ..m....e;.. Conclusion , je pense que la prise en main et le blocage du poignet sont à l'origine de ce pb..mais ce n'est pas une affirmation

Demain si la météo le permet et plus certainement samedi prochain , je confirmerai ou infirmerai cette première anlyse de dysfonctionnement

Courage , on va y arriver
Pipou

c'est effectivement ce qui s'est passé aux départementaux ce wwek-end
1ère balle un 8 à 9h
2ème un 8 à 8h
que faire,visiblement c'est reparti à gauche,contre viser,c'est pas mon style,bidouiller le guidon pas le temps donc les carottes sont cuites pour la suite, et je continue comme si j'étais à l'entrainement avec un beau groupement à gauche et un beau 80 pour finir alors que sur un dernier concours je finissais avec 96.
mais on y arrivera.......
mimi78

Messagepar patcatkiller » 18 Avr 2012 06:53

Si c'était facile ça se saurait :1:
patcatkiller

Messagepar Lulu Berlu » 18 Avr 2012 09:35

patcatkiller a écrit:Si c'était facile ça se saurait :1:

:12: et c'est tout l'intérêt de la PN !
UNPACT 3116
Lulu Berlu

Messagepar mimi78 » 18 Avr 2012 10:02

Lulu Berlu a écrit:
patcatkiller a écrit:Si c'était facile ça se saurait :1:

:12: et c'est tout l'intérêt de la PN !

oui c'est vrai mais quand ça se produit sur un concours important on a quand même les boules.....
si seulement nous avions droit à quelques balles d'essais,histoire de se corriger...mais non,faurt attaquer le match direct,ce qui veux dire que si tu loupes disons tes 2 voir 3 premières,c'est mort pour la suite,je vois mal enquiller dix 10 derrières
mimi78

Messagepar patcatkiller » 18 Avr 2012 10:20

c'est vrai et le pire c'est quand tu faits une compet et qu'après avoir fait 250 km tu tires tes 13 balles et retour
faut pas se louper !
patcatkiller

Messagepar remington59 » 18 Avr 2012 12:02

toutes les disciplnes sont dures :11:

moi, c'était en miquelet origine

des fois, le silex me jouait des tours alors qu'à l'entrainement c'était tout bon

donc, savoir gérer et se dire q'il ne doit avoir dans la (les) cible que 13 balles trés bonnes

il est mieux de partir sur cette base que de se dire

"pas grave si j'ai un 4 ou un 2"
car automatiquement l'on supprime les 3 plus mauvaise :clown:

il vaut mieux supprimer 3 neuf ou 2 dix et 1 neuf :happy021:

remington59

Messagepar Lulu Berlu » 18 Avr 2012 16:56

patcatkiller a écrit:c'est vrai et le pire c'est quand tu faits une compet et qu'après avoir fait 250 km tu tires tes 13 balles et retour
faut pas se louper !

Sûr, c'est pour ça que je fais plusieurs disciplines de cette année, marre de me taper 5 à 6h00 de voiture aller retour pour tirer 30 minutes ! Au moins, j'y passe la journée, ça donne l'occassion de discutter et de voir des armes en action qu'on ne voit pas souvent !
UNPACT 3116
Lulu Berlu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pistolets