une chose à faire (je l'ai faite)

tu vends ton arme et tu achétes un jeu de 32 cartes pour la belote

remington59 a écrit:si vraiment ça merdouille dur
une chose à faire (je l'ai faite)![]()
tu vends ton arme et tu achétes un jeu de 32 cartes pour la belote![]()
pipou a écrit:Même pb pour moi lors du dernier critérium..
J'étais habitué à centrer "naturellement" les tirs...Au dernier critérium , un magnifique 78 avec des tirs centrés sur le 8 à 9h..
J'ai mis en cause beaucoup de choses et plus particulièrement le graissage des calepins (trop chargés) ...Le lendemain j'ai tiré avec des calepins moins gras et à balle forcée (en complément) Tout était ok (94 et bien centré)
La semaine dernière nouveau tir bien regroupé (93) mais à droite... je dérègle légèrement le guidon et 91 sur 11 balles (10 prises en compte) mais à gauche!!
Le lendemain après avoir légèrement retouché le guidon... Tout est centré avec un 94..content le gars
Ce week end nouveau tir et à gauche ..m....e;.. Conclusion , je pense que la prise en main et le blocage du poignet sont à l'origine de ce pb..mais ce n'est pas une affirmation
Demain si la météo le permet et plus certainement samedi prochain , je confirmerai ou infirmerai cette première anlyse de dysfonctionnement
Courage , on va y arriver
Pipou
patcatkiller a écrit:Si c'était facile ça se saurait
Lulu Berlu a écrit:patcatkiller a écrit:Si c'était facile ça se saurait
et c'est tout l'intérêt de la PN !
patcatkiller a écrit:c'est vrai et le pire c'est quand tu faits une compet et qu'après avoir fait 250 km tu tires tes 13 balles et retour
faut pas se louper !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités