problème sur mon lepage???

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Re: problème sur mon lepage???

Messagepar pipou » 18 Avr 2012 18:18

Je suis allé au stand en fin d'après midi et voila le résultat...
Je suis content car le réglage du guidon est bien mais pour tou dire je ne comprend pas encore tout.
Seule différence par rapport aux tirs qui étaient décalés sur la gauche...
Nettoyage "parfait" du canon et gaissage des calepins avec un mélange huile de coupe et eau (10% + 90%)

On verra samedi pour le championnat départemental

Je le repète ..on va y arriver

Pour Geamphy, c'est avec le Lepage de Patcatkiller, le bondini étant classé en "collection"

P1050102.JPG

mimi78 a écrit:
pipou a écrit:Même pb pour moi lors du dernier critérium..
J'étais habitué à centrer "naturellement" les tirs...Au dernier critérium , un magnifique 78 avec des tirs centrés sur le 8 à 9h..
J'ai mis en cause beaucoup de choses et plus particulièrement le graissage des calepins (trop chargés) ...Le lendemain j'ai tiré avec des calepins moins gras et à balle forcée (en complément) Tout était ok (94 et bien centré)
La semaine dernière nouveau tir bien regroupé (93) mais à droite... je dérègle légèrement le guidon et 91 sur 11 balles (10 prises en compte) mais à gauche!!

Le lendemain après avoir légèrement retouché le guidon... Tout est centré avec un 94..content le gars

Ce week end nouveau tir et à gauche ..m....e;.. Conclusion , je pense que la prise en main et le blocage du poignet sont à l'origine de ce pb..mais ce n'est pas une affirmation

Demain si la météo le permet et plus certainement samedi prochain , je confirmerai ou infirmerai cette première anlyse de dysfonctionnement

Courage , on va y arriver
Pipou

c'est effectivement ce qui s'est passé aux départementaux ce wwek-end
1ère balle un 8 à 9h
2ème un 8 à 8h
que faire,visiblement c'est reparti à gauche,contre viser,c'est pas mon style,bidouiller le guidon pas le temps donc les carottes sont cuites pour la suite, et je continue comme si j'étais à l'entrainement avec un beau groupement à gauche et un beau 80 pour finir alors que sur un dernier concours je finissais avec 96.
mais on y arrivera.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pipou

Messagepar patcatkiller » 18 Avr 2012 18:45

il tire bien mon ex :ane:
patcatkiller

Messagepar pipou » 18 Avr 2012 19:19

La voisine dit la même chose....
pipou

Messagepar patcatkiller » 18 Avr 2012 19:41

pipou a écrit:La voisine dit la même chose....

:4:
patcatkiller

Messagepar mimi78 » 18 Avr 2012 20:34

pipou a écrit:Je suis allé au stand en fin d'après midi et voila le résultat...
Je suis content car le réglage du guidon est bien mais pour tou dire je ne comprend pas encore tout.
Seule différence par rapport aux tirs qui étaient décalés sur la gauche...
Nettoyage "parfait" du canon et gaissage des calepins avec un mélange huile de coupe et eau (10% + 90%)

On verra samedi pour le championnat départemental

Je le repète ..on va y arriver

Pour Geamphy, c'est avec le Lepage de Patcatkiller, le bondini étant classé en "collection"

P1050102.JPG

sont beaux ces cartons!!!!je reviens aussi de l'entrainement,divers essais avec prise de main sur la crosse différente,impacts toujours à gauche.Un petit coup de sang,le marteau et direction le guidon pour ramener celui ci vers la gauche.Résultat:le guidon est excentré de 3 dixième par rapport à l'axe du canon et mes impacts ont retrouvé le centre du carton:ouffffffffffffffffffffff

mimi78 a écrit:
pipou a écrit:Même pb pour moi lors du dernier critérium..
J'étais habitué à centrer "naturellement" les tirs...Au dernier critérium , un magnifique 78 avec des tirs centrés sur le 8 à 9h..
J'ai mis en cause beaucoup de choses et plus particulièrement le graissage des calepins (trop chargés) ...Le lendemain j'ai tiré avec des calepins moins gras et à balle forcée (en complément) Tout était ok (94 et bien centré)
La semaine dernière nouveau tir bien regroupé (93) mais à droite... je dérègle légèrement le guidon et 91 sur 11 balles (10 prises en compte) mais à gauche!!

Le lendemain après avoir légèrement retouché le guidon... Tout est centré avec un 94..content le gars

Ce week end nouveau tir et à gauche ..m....e;.. Conclusion , je pense que la prise en main et le blocage du poignet sont à l'origine de ce pb..mais ce n'est pas une affirmation

Demain si la météo le permet et plus certainement samedi prochain , je confirmerai ou infirmerai cette première anlyse de dysfonctionnement

Courage , on va y arriver
Pipou

c'est effectivement ce qui s'est passé aux départementaux ce wwek-end
1ère balle un 8 à 9h
2ème un 8 à 8h
que faire,visiblement c'est reparti à gauche,contre viser,c'est pas mon style,bidouiller le guidon pas le temps donc les carottes sont cuites pour la suite, et je continue comme si j'étais à l'entrainement avec un beau groupement à gauche et un beau 80 pour finir alors que sur un dernier concours je finissais avec 96.
mais on y arrivera.......
mimi78

Messagepar bandidas » 19 Avr 2012 15:58

hé mimi, t'as vu , c'est déja la 4ème page. tu vas voir, samedi matin on va cartonner. et on aura tous les yeux rivés sur ta cible :8:
bandidas

Messagepar mimi78 » 19 Avr 2012 16:16

bandidas a écrit:hé mimi, t'as vu , c'est déja la 4ème page. tu vas voir, samedi matin on va cartonner. et on aura tous les yeux rivés sur ta cible :8:

vous pourrez toujours essayer de loucher sur ma cible,si vous arrivez à voir mes impacts:chapeau,je serai à 200 kms d'ici :mdr: :mdr: :mdr:
bons tirs bandidas :12:
mimi78

Messagepar remington59 » 20 Avr 2012 06:40

on ne lache pas prise comme ça :6:

quand on y va, c'est jusqu'au bout :sporty093: :sporty093:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Précédente

Retourner vers Pistolets