charles moore ou lepage

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Re: charles moore ou lepage

Messagepar christo » 28 Mai 2012 12:42

GERARD 13 a écrit::salut: ...Canon lisse... ou rayé... son silex... :2: :13: :sante:

Salut Gégé,

Avec le canon lisse sur le Silex, et tu le connais: (j m. B) dans le 83 :12: , pas très loin de chez toi, et tu n'as qu'a lui demander .. quand tu le verras, au France ou en concours chez Pépé,

Christo
christo

Messagepar mountain54 » 28 Mai 2012 13:27

pour info,un Charles Moore est allé sur la plus haut marche du podium aux CdF l'au dernier en silex...après juste 3 mois d'entrainement à cette discipline.

ça prouve que la qualité est bonne..platine et détente..
la prise en main est plus facile à avoir.

la poignée du Lepage n'est pas la plus confortable..

:9:
je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
mountain54

Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Messagepar GERARD 13 » 28 Mai 2012 14:44

christo a écrit:
GERARD 13 a écrit::salut: ...Canon lisse... ou rayé... son silex... :2: :13: :sante:

Salut Gégé,

Avec le canon lisse sur le Silex, et tu le connais: (j m. B) dans le 83 :12: , pas très loin de chez toi, et tu n'as qu'a lui demander .. quand tu le verras, au France ou en concours chez Pépé,

Christo

:salut: ...effectivement, je reconnais les initiales... et si l'on parle du même "individu"... j'avais acheté mon Moore, quelques jours après l'avoir rencontré, et discuté avec lui, lors d'un France à Bordeaux...

...il vient de terminer 2eme au Mariette, lors des Masters à La Barasse... client très sérieux... mais malheureusement pour lui, et tant mieux pour nous... très irrégulier... Jean-Michel, si tu me lis... :14: :sante:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13

Messagepar christo » 28 Mai 2012 17:42

mountain54 a écrit:pour info,un Charles Moore est allé sur la plus haut marche du podium aux CdF l'au dernier en silex...après juste 3 mois d'entrainement à cette discipline.

ça prouve que la qualité est bonne..platine et détente..
la prise en main est plus facile à avoir.

la poignée du Lepage n'est pas la plus confortable..

:9:

je suis tout a fait d'accord avec toi, et je confirme, la prise en main du Lepage, rien a voir avec le Charles Moore qui lui, a une crosse Anglaise, et c'est le top du top, et oui les armes anglaises sont très bien placées, de ce coté là, il y avait a l'époque des ingénieurs qui se sont préoccupés de cela, d'où leur efficacité, dans le chaussement de l'arme, et le rayurage des canons aussi.. personnellement, le Charles Moore, est supérieur au Lepage, dans sa visée, et dans le chaussement de l'arme, qui lui permet une haute place, sur les podiums .. :12:

ici, il y a un article, a lire jusqu'au bout !!.. = http://membres.multimania.fr/poudre_noire/PNLepage2.htm
christo

Messagepar willy » 30 Mai 2012 08:59

jbw a écrit:salut willy

j'ai vu les photos de ton c.moore a vendre tres joli.

y a t il des accessoires avec.?
une boite?
un coffret?

ou le prix de 400€ c'est pour le pistolet seul?

merci :11:

Bonjour jbw,
Le prix est de 400 euros et c'est une arme vendue dans sa boite d'origine c'est à dire sans accessoires.
Elle est nickel, je m'en suis très peu servi.
Comme je suis très pinailleur pour mes armes, je préfère tout dire et donc comme j'ai spécifié dans la vente, au niveau de l'embouchoir, il y a dans le métal un petit creux (d'origine sur l'arme neuve), ça ne gêne en rien au bon fonctionnement de l'arme, c'est seulement au niveau esthétique .
Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet !!!
willy

Messagepar remington59 » 30 Mai 2012 15:48

pas cher pour la qualité de l'arme :6:

j'ai acheté une fois un fusil qui était resté dans un musée pendant 132 ans et quand même payé 1800 euro :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar bistenfoil » 30 Mai 2012 17:25

75% du prix du neuf, on est encore dans les clous si l'arme est en bon état (ce qui semble être le cas).
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar GERARD 13 » 30 Mai 2012 17:36

:salut: ...lorsque comme moi, vous avez lu sur le forum, que la qualité des armes Pedersoli actuelles n'était plus la même que celles d'avant (mais c'était quand, avant ???!!!...) un Pedersoli de 8 ans d'âge n'est-il pas meilleur en qualité ?!...

...Lorsque tu achètes une arme neuve chez un armurier, elle n'est pas forcemment de l'année en cours...

...certainement qu'une arme neuve est garantie... mais combien de temps ?... et pour finir, toujours d'après lecture sur forum, le SAV de Beck, ne fait pas parti des meilleurs... peut-être que ça a changé depuis... :sante:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13

Messagepar remington59 » 30 Mai 2012 17:41

et pour finir :20:

DP d'aujourd'hui, c'est Pouac :fessée: :fessée:

remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar KNO3 » 31 Mai 2012 17:54

Je pense, que sur ce forum, il est utile aux consommateurs que nous sommes de dénoncer les services après vente véreux, mais avec des exemples précis, c'est à dire, ne pas donner dans la rumeur. Et, il est tout aussi utile de signaler les les bons services après vente. Pour ma part, j'ai acheté un Lepage chez Beck chasse, livré très rapidement, arme parfaite qui me donne toute satisfaction, donc, je n'ai pas eu affaire au SAV de Beck chasse. Ayant acquis chez Gilles, une Marlin 30-30, j'ai rapidement eu un problème j'ai renvoyé l'arme qui a été réparée et retournée en moins d'une semaine ; cela fait un an , elle fonctionne parfaitement. Voilà une maison efficace et sérieuse qui mérite notre confiance. Qu'on se le dise. Et si jamais ce n'était plus le cas, qu'on se le dise également . C'est drôle, lorsqu'un commerçant est consciencieux, aujourd'hui, on en est tout émerveillé !
KNO3

Messagepar willy » 31 Mai 2012 20:07

jbw a écrit:538€ neuf ET garanti chez dupre

sav mauvais aussi chez dupré peut etre...........

Tiens ça me fait penser à une chanson de BB :ange:
Je comprend parfaitement ta réaction, c'est toi qui paye en fin de compte, à mon avis tu n'as qu'a faire un commande groupée avec le pistolet et les accessoires chez le même armurier comme cela tu n'auras à payer qu'une seule fois les frais de port et qu'un seul interlocuteur en cas de pépin.
willy

Messagepar poudreux » 31 Mai 2012 20:56

willy a écrit:

Chanson de Marcel Zanini reprise par BB
Rendons à Jules ce qui appartient à César.
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar willy » 31 Mai 2012 22:34

poudreux a écrit:
willy a écrit:

Chanson de Marcel Zanini reprise par BB
Rendons à Jules ce qui appartient à César.

Oui, mais je la trouve plus sexy quand même :9:

jbw a écrit:merci willy pour le conseil , je n'y avait pas pense tout seul!!!!!!!!

en plus je peux acheter en ht ce qui me donne le pistolet NEUF a 450€.

Y'a pas de TVA en Guadeloupe ??? :2:
jbw a écrit:donc 400€ pour de l'occase.......... trop cher

Mais je ne force personne mon bon ami, pour moi l'arme est quasi neuve et vendu 135 euros de moins que chez Dupré, en incluant bien sur la TVA auquel nous ne pouvons échapper en France.
Si tu étais vraiment intéressé , on aurait pu en discuter en mp.
Comme tu ne l'es pas, je préfère en rester là.
willy

Messagepar remington59 » 01 Juin 2012 05:34

et pour finir :20:

j'avais acheté chez beck 2 rogers & spencer euroarms il y a environ 4 ans (1 pour un copain et l'autre pour moi) :6:

super rapide la livraison et rien à dire sur la qualité des armes :12:

puis vint le jour ou j'ai eu des problèmes d'axe de refouloir (ça arrive sur le rogers & spencer) :5:

j'ai demandé pour avoir un axe, j'ai téléphoné plusieurs fois (beaucoup)

j'attends toujours mon axe :angry024:

remington59

Messagepar KNO3 » 01 Juin 2012 07:25

remington59 a écrit:et pour finir :20:

j'avais acheté chez beck 2 rogers & spencer euroarms il y a environ 4 ans (1 pour un copain et l'autre pour moi) :6:

super rapide la livraison et rien à dire sur la qualité des armes :12:

puis vint le jour ou j'ai eu des problèmes d'axe de refouloir (ça arrive sur le rogers & spencer) :5:

j'ai demandé pour avoir un axe, j'ai téléphoné plusieurs fois (beaucoup)

j'attends toujours mon axe :angry024:

Vole celui de ton copain ! :diablotin:
KNO3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pistolets