Conseils pour acheter mon premier revolver

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Hésitation entre 2 modèle pietta

Messagepar Raide Brest » 29 Juin 2012 07:40

remington59 a écrit:je penses que le mieux, ce serait un Pietta :mrgreen:

Pietta ne fait pas de Rogers & Spencer!! :fessée: (Bon on arrête on va se faire eng....r!! c'était juste pour faire 7 pages!!) :tv010:
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Messagepar remington59 » 29 Juin 2012 10:28

on va peut être arriver à 10 pages sans s'en rendre compte :8:

par contre, il faudrait demander à Pietta pourquoi il ne se lance pas dans la fabrication des rogers & spencer :2:
ce serait un bon débouché pour la firme avec euroarms qui a cessé son activité :12:
euroarms repris par DP (entre autre) :20: :20: et qui va se sucrer au passage en y ajoutant 50 % d'augmentation :tv010:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar Biker13 » 29 Juin 2012 10:53

cooler a écrit:voila j aimerais faire l acquisition d 1 revolver a poudre noir, mais j hésite entre le snubnose cal 44 navy yank ou le remington 1863 pocket acer cal 31 tout les 2 de chez pietta.pouvez vous me renseigner car apres de nombreuses recherches sur internet, je remarque que remington est peu précis mais que snubnose est difficile a charger...
merci d avance pour vos conseils avisé

les 2 sont sympas mais ne t'attend pas à de la précision après 15 m et encore ...
Membre de l'UNPACT
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
Biker13

Messagepar remington59 » 29 Juin 2012 12:13

déjà, le 31, c'est pour faire un peut de bruit à la maison :6:

je ne crois pas qu'aprés les 5 mètres de vol, la bille trouve le chemin de la cible :2:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar bistenfoil » 29 Juin 2012 15:55

remington59 a écrit:déjà, le 31, c'est pour faire un peut de bruit à la maison :6:

ou alors... viewtopic.php?f=24&t=10282 :10:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar cooler » 04 Juil 2012 22:25

Les canons c est pas mon truc.Donc entez les 2 armes mieux vaut le snubnose cal 44? car je pense déja a mon nouveau revolver! :cow-boy-987:
:?: Pietta n a pas l air mal, mon remington 1858 a l air de bonne qualité, mais ardesa est il meilleur enfin de compte?est ce que le colt walker est vraiment formidable?ou vaut mieux prendre 1 colt snubnose qui est quand meme moin cher
cooler

Messagepar Pitcho62 » 05 Juil 2012 08:59

Tu parles d'Ardesa...mais cette maison ne fait pas de revolver il me semble.... Otez moi d'un doute...
Vis Pacem, Para Bellum
Pitcho62

Messagepar cooler » 05 Juil 2012 10:15

Oui Ardesa fait aussi des revolvers.si je ne me trompe pas ,la replique du colt Walker est produite parArdesa.Les armes y sont plus cher mais pourquoi?meilleur qualité?ou prestige de la marque?
cooler

Messagepar Raide Brest » 05 Juil 2012 11:27

Bonjour, en Espagne Ardesa vend les révolvers Uberti...
http://www.ardesa.com/productos.php?wgo=27

:cow-boy-987:
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Messagepar cooler » 05 Juil 2012 17:24

Dans mon dernier message j ai inversé Ardesa et uberti!! :7:
:5: Mais je n arive pas a modifier le message !!
cooler

Messagepar cooler » 05 Juil 2012 17:37

:20: Donc je voulais dire , est ce que uberti est vaiment de meilleur qualité que Pietta ?Car pour prochain revolver , je dois choisir entre ces 2 maison.le gros colt walker d uberti ou le petit colt snubnose de Pietta ?les 2 extrêmes opposées!tout le monde sur le forum me dit qu il est impossible de faire de beaux groupement avec le snubnose a 25 m.Pourtant j en ai vu sur internet qui vante ses mérites??Pouvez vous m éclairer 1 peu? y a t il quelque un sur le forum qui tire ou a tiré avec cette arme?
cooler

Messagepar KNO3 » 05 Juil 2012 18:23

cooler a écrit::20: Donc je voulais dire , est ce que uberti est vaiment de meilleur qualité que Pietta ?Car pour prochain revolver , je dois choisir entre ces 2 maison.le gros colt walker d uberti ou le petit colt snubnose de Pietta ?les 2 extrêmes opposées!tout le monde sur le forum me dit qu il est impossible de faire de beaux groupement avec le snubnose a 25 m.Pourtant j en ai vu sur internet qui vante ses mérites??Pouvez vous m éclairer 1 peu? y a t il quelque un sur le forum qui tire ou a tiré avec cette arme?

Snubnose Pietta ou Walker de chez Uberti ? Le dilemme n'est pas cornélien, il est ... surréaliste ! :ange: En fait, les deux armes te plaisent, et je te comprends. Alors achète d'abord l'une et puis quand tu auras les finances nécessaires, achète l'autre ! Je n'ai jamais tiré avec un snubnose mais je doute de sa précision à 25 m. On m'a fait essayer un Walker, ça secoue , mais pas trop et sans doute faute d'habitude, j'ai fait un score vraiment minable, toutefois les balles étaient en cible.Les deux armes qui te tentent sont des armes pour le plaisir -et il n'est absolument pas interdit de se faire plaisir- pour faire des points, sûrement pas. Avec mon R&S, quand deux balles sur six ne sont pas dans le noir je suis sûr que c'est de ma faute. Mon avis doit être relativisé car je suis un tireur moyen qui n'arrive pas à dépasser 80/100 .
KNO3

Messagepar cooler » 06 Juil 2012 10:30

Ok KN03.je parlais du snubnose de chez Pietta et du Walker de chez Uberti.Oui je crois que je vai me laisser tenter par le petit snubnose,c est celui qui m avait fait de l oeil au tout début.il est vrai que le Walker doit avoir la peche mais il doit quand meme etre dur a manipuler vu son poid.Domage que ca coute si cher!je les prendrais tous si je pouvais!
cooler

Messagepar bistenfoil » 06 Juil 2012 11:32

cooler a écrit:je crois que je vai me laisser tenter par le petit snubnose

il faut prendre celui qui te fait le plus craquer. C'est ça, l'esprit PN. :10:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar cooler » 06 Juil 2012 12:07

Oui c est vrai tu as raison :20:
je vai encore faire 1 ou 2 recherche sur les divers armuriers d internet avant le verdict final
:animals014::
1 chose est sur c est que sans vous tous j aurais sans doute fait de grossiere erreurs de débutant!ce forum est 1 super source d information sur la PN
:10:
Grace a se site j ai acheté 1 remington 1858 cal 44 dont je suis tres satisfait,et depuis que je l ai débronzé au vinaigre blanc c est encore mieux au niveau estétique
cooler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revolvers