Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par diesel » 09 Fév 2013 21:12
Baba-Fett a écrit:Moi c'est ce que j'ai compris

. Certes, tu parles surtout du bruit, mais tu parles aussi de mettre du jeu partout. J'en conclus que si tu dis de faire cela, c'est pour qu'il y est moins de frottement, et par conséquent permettre au barillet de tourner plus facilement.
Faut pas tout mélanger.
Ma première réponse concernait ta "demande" de pouvoir faire tourner le barillet au cran demi-armé "comme une toupie".
La deuxième pour réussir à positionner une chambre en face du canon après l'avoir approvisionnée.
A chaque "problème" sa solution.
Amicalement.
Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
-

diesel
-
par HOFFER » 09 Fév 2013 21:59
-
HOFFER
-
par bistenfoil » 09 Fév 2013 22:06
HOFFER a écrit:GMCCCKW352 a écrit:C'est vrai qu'à ce jeu-là, le perdant conteste rarement le résultat...
d'ou le proverbe" les absents ont toujours .......
Un trou ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
par HOFFER » 09 Fév 2013 22:26
-
HOFFER
-
par diesel » 09 Fév 2013 22:28
GMCCCKW352 a écrit:C'est vrai qu'à ce jeu-là, le perdant conteste rarement le résultat...
C'est vrai que pour ça, c'est plus sûr que la roulette africaine.
Amicalement.
Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
-

diesel
-
par Baba-Fett » 10 Fév 2013 10:26
Ma première réponse concernait ta "demande" de pouvoir faire tourner le barillet au cran demi-armé "comme une toupie".
La deuxième pour réussir à positionner une chambre en face du canon après l'avoir approvisionnée.
A chaque "problème" sa solution.
Amicalement.
Jean-Marie
Donc, dans l'état actuel de mon Colt (s'il n'a pas de jeu), je ne peux pas faire tourner le barillet comme une toupie ?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé; et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
-

Baba-Fett
-
par diesel » 10 Fév 2013 10:38
Baba-Fett a écrit:Donc, dans l'état actuel de mon Colt (s'il n'a pas de jeu), je ne peux pas faire tourner le barillet comme une toupie ?
Ben..., si tu t'attends à ce que le barillet fasse plusieurs tours et que ça dure plusieurs secondes : Non.
D'autant que ton arme est toute neuve.
Amicalement.
Jean-Marie
-

diesel
-
par bistenfoil » 10 Fév 2013 10:50
Baba-Fett a écrit: je ne peux pas faire tourner le barillet comme une toupie ?
C'est décevant, hein ?

« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
par diesel » 10 Fév 2013 10:58
bistenfoil a écrit:Baba-Fett a écrit: je ne peux pas faire tourner le barillet comme une toupie ?
C'est décevant, hein ?

En même temps, c'est pas fait pour ça.
Amicalement.
Jean-Marie
-

diesel
-
par Baba-Fett » 10 Fév 2013 12:08
Ce n'est pas si décevant

. Certes, j'aurais bien voulu, mais bon, le fait que j'arrive à lui faire faire au moins un tour est déjà pas mal

! Merci à vous pour vos précieux conseils et indications

.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé; et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
-

Baba-Fett
-
par bistenfoil » 10 Fév 2013 13:53
Toi au moins tu as des plaisir simples

Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
par Baba-Fett » 10 Fév 2013 14:10
Etant donné que j'ai dépensé 269 € pour ne pas tirer avec, oui, le seul fait de le tenir dans la main et d'actionner le chien me contente

. Après, si je pouvais faire tourner le barillet tel une toupie, ce serait encore mieux !
-

Baba-Fett
-
par BlueSnake » 10 Fév 2013 15:09
Baba-Fett a écrit:Pour faire comme Clint Eastwood dans le duel final de Pour une poignée de dollars, il "suffit", une fois que tu as approvisionné la chambre (chien au cran de demi-armé) de faire "rouler" le barillet sur la main gauche, puis d'armer complètement le chien une fois que la chambre qui précède celle qui vient d'être approvisionnée a dépassé l'axe du canon et continuer à tourner jusqu'à ce que ça se verrouille.
Avec un peu d'entraînement, on doit pouvoir y arriver presque à tous les coups. Mais c'est sûr que ce n'est pas bon pour l'arme.
Amicalement.
Jean-Marie
Oui voilà c'est ça que je veux dire. Je me fiche que la chambre alignée soit celle chargée, mais je voudrais pouvoir faire tourner le barillet comme lui

. Mais apparemment, d'après diesel, c'est pas vraiment possible

!
Ok j'avais pas compris cela. C'est sur que si on arme le chien le barillet doit s’arrêter. C'est le principe même du fonctionnement
Un barillet de revolver doit pour faire 2 ou 3 tours mais ne peux en aucun cas servir de ventilateur :-).
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
-
BlueSnake
-
par Baba-Fett » 10 Fév 2013 15:38
Ok j'avais pas compris cela. C'est sur que si on arme le chien le barillet doit s’arrêter. C'est le principe même du fonctionnement
Un barillet de revolver doit pour faire 2 ou 3 tours mais ne peux en aucun cas servir de ventilateur :-).
Ah ben oui encore heureux que le barillet se bloque si le chien est armé

. J'ai beau être un bleu, je connais quand même un peu les revolvers

. Je l'aurais tout de suite ramené si ça avait été le cas !
-

Baba-Fett
-
par Baba-Fett » 14 Fév 2016 18:43
Bonjour tout le monde

!
Je déterre ce topic simplement pour vous demander conseil.
Cela fait déjà trois ans que je possède mon arme... et je n'ai jamais tiré avec comme je l'avais dis (honte à moi !). Et après trois ans, je pense qu'un peu d'huile ne lui ferait pas de mal... Du coup, petit démontage sommaire (c'est-à-dire que je ne m'attaque pas au démontage du mécanisme interne, je ne touche pas à la crosse en soit).
Une huile précise à me conseiller ? Ou bien je me pointe demain au magasin de bricolage et j'achète le premier spray dégrippant que je trouve ? Ou la bonne vieille burette avec de l'huile bien épaisse suffit ?
Merci d'avance pour vos conseils.
-

Baba-Fett
-
Retourner vers Revolvers