c'est le probléme que tu vas trouver sur bon nombres de révolver.
le seul qui tourne bien malgré que tu as tiré beaucoup de barillets, c'est le rogers & spencer.
les autres comme les remingtons on ce probléme d'encrassement et c'est un probléme qui ne viens pas ou peut sur les rem origine car le devant du barillet viens froter sans forçer sur la carcasse et empêche la poudre et graisse brulée de passer par là et d'entrer entre l'axe et le barillet.
pour ce qui est de la dificultée d'enfonçer les billes au bout de plusieurs barillet, là je comprends pas car si tu mets ta poudre, ta semoule qui arrive à environ 5 mm du bord de chambre, ta bille, ta graisse: normalement quand tu as tiré la crasse de la poudre brulée se trouve au fond de la chambre et non une acumulation de crasse au bord des chambres qui t'empêche de recharger avec facilité.
pour l'histoire que tu aide ton barillet à tourner, c'est dù à l'acumulation de la crasse entre l'axe et le barillet, donc il à de la misére a tourner et les chambre ne viennent pas bien en face du canon et si tu force de trop, c'est là que tu vas avoir des problémes avec une usure prématurée du doigt élévateur ou du rocher.
soit au bout de 3 barillet, tu l'enléve et tu essuis l'axe et remettre un peut d'huile ou tu trouve une huile qui reste bien sur l'axe et qui empêche la crasse de venir à cet endroit
