petit conseil de commande.

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: petit conseil de commande.

Messagepar Normand » 25 Nov 2013 19:32

C est juste pour m entraîner je ne suis pas encore prêt a concourir... Si je peu commencer sans me ruiner c est bien... et si je ne suis pas mauvais, je verrai pour acheter une arme qui entre dans le règlement des compétition.
Normand

Messagepar ducati900ss » 25 Nov 2013 19:40

Alors là !!! :6:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
ducati900ss

Messagepar geanphy » 25 Nov 2013 19:49

on a dejà dit pistolet pour commencer et pas revolver... c't'un monde ! :angry024:
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar Normand » 25 Nov 2013 20:17

Cela ne me dis pas jusqu'à combien je peu enchérir raisonnablement?
Normand

Messagepar Plasly » 25 Nov 2013 20:41

Ils ne te répondront pas. C'est tout des vieux qui se croient au Blanc le matin. souvenirs de retraites surement... bref cette annonce ne me dit rien qui vaille. Un Uberti en neuf chez Dupré en improved c'est 385 euros. les charges compressés c'est de la daube, les cartouches toutes faites sauf si tu les as fait toi c'est jamais un bon plan car trop difficile d'apprécier la qualité de la colle, de la bourre, diamètre du Boulet ou de la conique. Je te conseille non pas un pistolet pareil c'est un conseil de papy qui croît parler à son petit fils, mais de te faire plaisir avec ce que tu souhaites mais de le passer au filtre du stand avec des gars qui te donneront des conseils précieux. évite Sodeco trop cher, Dupré super, Arprotech bon prix, peu de stock mais paiement trois fois, évite colt sauf si coup de cœur, prend de l'acier pas du laiton, inox très cher, Pietta peut être un bon plan pour débuter. tu devras prévoir aussi amorces, Boulets, PN (Esp France), graisse blanche armistol (oui tu feras ton mix mais après), le tout dans une mallette décathlon pour débuter. En Pietta, avec accessoires tu en as pour 300 euros pour un début de tir tout à fait sain en Remington 58 Pietta acier 44, quoi qu'en disent les pépés. Après pour ton annonce cela va faire comme chaque fois, elle atteindra 350 euros au moins, tu baveras devant et tu paiera alors que l'encherisseur que tu maudis est en fait un compte fictif détenu par le vendeur. tu vas te retrouver avec une daube et trois accessoires moisis et tu seras deg. Achetes neuf, en trois fois chez un armurier sérieux, privilégies Dupré si tu peux, tu ne peux que gagner au change. Et t'as une garantie au moins... Tu veux une réponse claire tu l'as.
Modifié en dernier par Plasly le 25 Nov 2013 21:20, modifié 2 fois.
Plasly

Messagepar bistenfoil » 25 Nov 2013 20:46

Bonjour Plasly.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar Plasly » 25 Nov 2013 20:49

Oui oui il faut que je me présente. J'y passerai quand j'aurai le temps je travaille moi.
Plasly

Messagepar bbrmque » 25 Nov 2013 20:57

:8: ....
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
bbrmque

Messagepar Plasly » 25 Nov 2013 21:06

Oui je suis un peu speed. je suis plus détendu au stand et c'est heureux, je fais trop d'heures en ce moment... Mais bon ca me fatigue de voir deux pages de discours gnian gnian pour aucune réponse, il veut une réponse pourquoi lui tirer les oreilles avec trois conseils verolés dignes de maman. Il suffit de lui dire que naturabuy est bourré de voleurs et qu'il doit acheter neuf chez un gars sérieux, qu'il reviendra vers naturabuy plus tard avec l'expérience. je comprends pas la perte de temps. Et ma présentation est faite. espérant être en règle...
Plasly

Messagepar bistenfoil » 25 Nov 2013 21:07

On a trouvé le fils de Ducat "mdr2" "mdr2" "mdr2"
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar Normand » 25 Nov 2013 21:12

Merci pour ta réponse Plasly, je vais suivre tes conseils.
Normand

Messagepar bbrmque » 25 Nov 2013 22:38

Normand a écrit:Merci pour ta réponse Plasly, je vais suivre tes conseils.

Tu as intérêt, sinon il risque de se fâcher "mdr2" "mdr2"
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
bbrmque

Messagepar Col. Mortimer » 25 Nov 2013 22:51

On a trouvé le fils de Ducat "mdr2" "mdr2" "mdr2"

C'est un de tes jeunes.... ? :6:

D.M.
j'aime: "La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
Celle là aussi toute en légèreté et modestie: "Maintenant le tireur confirmé que je suis, cela personne ne peut le contester, observe que...".
Col. Mortimer

Messagepar early bird » 25 Nov 2013 23:04

Plasly a écrit:Oui oui il faut que je me présente. J'y passerai quand j'aurai le temps je travaille moi.

commence tres fort , le d'jeun
Les pepes ils apprecient que tu bosses , c'est tes cotisations qu'ils vont boire (en evitant le blanc de Savoie, sauf le Chignin bergeron ) , ils n'ont que ça a faire et sur les deux pages , il y a les bons conseils , faut les lire .
le target c'est un cul de sac invendable, même si on m'en donnait un , je le refuserais a moins de vouloir rester sur le pas de la porte et ne pas entrer dans le vaste monde de la PN
Il y a des alternatives interessantes dans le commerce et revendables rapidement si on abandonne la PN
On commence simple avec un pistolet et on continue avec un revolver.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar ducati900ss » 25 Nov 2013 23:19

par Plasly » 25 Nov 2013 21:41
.....Ils ne te répondront pas. C'est tout des vieux qui se croient au Blanc le matin. souvenirs de retraites surement......... Je te conseille non pas un pistolet pareil c'est un conseil de papy
qui croît parler à son petit fils.................... quoi qu'en disent les pépés........................ ça me fatigue de voir deux pages de discours gnian gnian pour aucune réponse,
il veut une réponse pourquoi lui tirer les oreilles avec trois conseils verolés dignes de maman.................

3eme-age_pt-42.gif
.....Tu sais ce qu'il te dis le papy ????
e044.gif

par Plasly » 25 Nov 2013 21:49
Oui oui il faut que je me présente. J'y passerai quand j'aurai le temps je travaille moi.

Ouais vas-y bosse pour payer la retraite des vieux cons !!!...et t'as raison précipite toi pour faire faire une connerie à ton collègue débutant qui sait déjà pas ce qu'il veut étant donné
ses tergiversations, ................................................Bon je reconnais que t'as UN PEU raison de l'envoyer au carton ,parce que c'est sans doute un mec qui peut se précipiter
sur la dernière annonce venue !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
ducati900ss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revolvers