par Plasly » 25 Nov 2013 21:41
.....Ils ne te répondront pas. C'est tout des vieux qui se croient au Blanc le matin. souvenirs de retraites surement......... Je te conseille non pas un pistolet pareil c'est un conseil de papy
qui croît parler à son petit fils.................... quoi qu'en disent les pépés........................ ça me fatigue de voir deux pages de discours gnian gnian pour aucune réponse,
il veut une réponse pourquoi lui tirer les oreilles avec trois conseils verolés dignes de maman.................
3eme-age_pt-42.gif
.....Tu sais ce qu'il te dis le papy ????
e044.gif
par Plasly » 25 Nov 2013 21:49
Oui oui il faut que je me présente. J'y passerai quand j'aurai le temps je travaille moi.
Ouais vas-y bosse pour payer la retraite des vieux cons !!!...et t'as raison précipite toi pour faire faire une connerie à ton collègue débutant qui sait déjà pas ce qu'il veut étant donné
ses tergiversations, ................................................Bon je reconnais que t'as UN PEU raison de l'envoyer au carton ,parce que c'est sans doute un mec qui peut se précipiter
sur la dernière annonce venue !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )