D'après vous quel revolver choisir en cas...

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

D'après vous quel revolver choisir en cas...

Messagepar keumy » 09 Avr 2014 14:16

d'apocalypse de Zombies ?

Rigolez pas c'est pas parce que vous n'en avez jamais rencontré que le risque est nul ... la plupart d'entre vous n'avez jamais eu ou vu de départs simultanés or vous graissez vos balles quand même ... donc d'après vous, quelle est l'arme à PN faut il choisir pour protéger sa famille en cas d'apocalypse de zombies ?

(enfin un sujet vraiment sérieux)
keumy

Re: D'après vous quel revolver choisir en cas...

Messagepar dachyb » 09 Avr 2014 15:02

tu n'es sans doute pas sur le bon forum pour ce genre de question, mais comme c'est le genre de sujet qui m'amuse et que le survivalisme et la préparation sont un aspect de mes "loisirs", je vais "jouer" et te répondre sérieusement.
la meilleure arme, c'est celle que tu maîtrise le mieux, tout simplement...
il n'existe pas d'arme qui soit fondamentalement meilleure qu'une autre, mais il existe des armes adaptés à des contextes précis, selon les compétences de ceux qui les utilisent...

il faut donc que tu analyse ta situation, ton environnement, tes capacités, en premier lieu, et faire des choix en conséquence.

par exemple, si le cahier des charges est une arme de poing à plusieurs coups, à canon rayé, peu chère, rechargeable rapidement, au vu de mes compétences, je choisirais un (ou deux, même) 1858 (sans doute avec des longueurs de canon différentes si plusieurs) avec plusieurs barillets préchargés.
mais ce choix est adapté à ma personne, dans un environnement qui m'est propre, et n'est pas nécessairement le meilleur choix pour le reste de l'humanité...
dachyb

Messagepar bistenfoil » 09 Avr 2014 15:39

Rigolez pas :19: J'ai une C 50 qui est revenue, une fois :8:

Sinon, tu aimes Rahan ? :1:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar tvlle » 09 Avr 2014 15:45

attention sur internet , ce lieu n'est pas sur pour ce genre de discution, la milice de darnand veille toujours .......
Rahannnn!!! >>> https://www.youtube.com/watch?v=YE9x_Ei39WY
tvlle

Messagepar ducati900ss » 09 Avr 2014 17:10

keumy a écrit:d'apocalypse de Zombies ?

Rigolez pas c'est pas parce que vous n'en avez jamais rencontré que le risque est nul ... la plupart d'entre vous n'avez jamais eu ou vu de départs simultanés or vous graissez vos balles quand même ... donc d'après vous, quelle est l'arme à PN faut il choisir pour protéger sa famille en cas d'apocalypse de zombies ?

(enfin un sujet vraiment sérieux)

si ça peut t'aider !!! http://blowgjob.unblog.fr/2012/08/25/co ... ue-zombie/
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
ducati900ss

Messagepar polemon » 09 Avr 2014 17:23

Le multicoup le plus puissant de tous : Walker chargé à 3,5 g avec une 457. Ceci dit, je ne l'ai essayé que sur de sympathiques C50, jamais sur un revenant. Mais tirer sur un Walking Dead avec un Walker, je trouve que ça sonne bien.
polemon

Messagepar keumy » 09 Avr 2014 18:20

polemon a écrit:Le multicoup le plus puissant de tous : Walker chargé à 3,5 g avec une 457. Ceci dit, je ne l'ai essayé que sur de sympathiques C50, jamais sur un revenant. Mais tirer sur un Walking Dead avec un Walker, je trouve que ça sonne bien.

ouais excellent choix :)))))) le REM aussi j'aime bien ! disons qu'il faut les deux ...
keumy

Messagepar Jipé 87 » 09 Avr 2014 18:50

Concernant le choix de l'arme, les conseils donnés ci dessus sont excellents : Remington 1858 pour la rapidité de changement du barillet, et Colt Walker pour la puissance, à toi de choisir, ou de prendre les deux.
Mais le choix des munitions est au moins aussi important que celui de l'arme, pour éliminer des zombies, tes balles doivent impérativement être bénies pour être efficaces. Prévois également quelque balles frottées d'ail, ainsi que quelques balles en argent : peu de gens le savent, mais il arrive que des vampires et/ou des loups-garous se glissent discrètement parmi les zombies, en particulier pendant les nuits de pleine lune !
Adhérent à l'UNPACT
Jipé 87

Messagepar early bird » 09 Avr 2014 19:22

et surtout ne jamais oublier les points vitaux : "la cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul" , sinon en dehors d'une paire de rem et deux trois barillets d'avance , un bon katana ça le fait aussi quand les marcheurs deviennent trop pressants .
ça va finir au comptoir , c't'histoire de zombies :22:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar willy » 09 Avr 2014 19:32

Et le howdah !!! hein !!
Bon, y'a que 2 coups...mais quels coups !!!
Chargé à donf à la grenaille ou 2 jolis pruneaux, ça le fait non !? :diablotin:
Sinon le Walker, j'aime bien...ça sert aussi à vide comme massue :happy19:
early bird a écrit:, un bon katana ça le fait aussi quand les marcheurs deviennent trop pressants .
ça va finir au comptoir , c't'histoire de zombies :22:

Ayé, v'là qu'il se prend pour Michonne ... :mdr:
Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet !!!
willy

Messagepar diesel » 09 Avr 2014 20:37

Sinon, je me suis laissé dire que le le Mat était pas mal :

Image

mais seulement par deux. "mdr2" "mdr2" "mdr2" "mdr2" "mdr2"

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar keumy » 09 Avr 2014 20:46

ça doit être marrant de tirer avec un hodwa ... sur une cible ou un zombie ... quelqu'un a t'il déjà essayé ? :diablotin:
keumy

Messagepar ducati900ss » 09 Avr 2014 22:43

par diesel » 09 Avr 2014 20:37
Sinon, je me suis laissé dire que le le Mat était pas mal :
mais seulement par deux. "mdr2" "mdr2" "mdr2" "mdr2" "mdr2"

J'aime bien mon LE MAT ....mais .....pas au point d'en acheter un 2ème !!! :6:...... :2: :dollar:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
ducati900ss

Messagepar polemon » 10 Avr 2014 11:25

J'ai tiré une fois avec le Howdah. Le gars qui m'a fait essayer avait monté une crosse d'épaule, de sorte que j'avais l'impression de tirer avec un fusil de chasse à canon scié, ce qui n'est d'ailleurs pas très loin de ce à quoi il servait à l'origine. Les chiens étaient tous les deux relevés, ce qui, parait-il, n'est pas conseillé. Mais ils ont bien tenu. On était en intérieur, calibre 58, charge maximale. En deux coups, on ne voyait plus les cibles à 25 m.
polemon

Messagepar early bird » 10 Avr 2014 12:58

Hansel et Gretel , encore un truc que mes gamines m'ont entrainé voir , bof , on est loin du conte original , mais vaut le coup d'être vu rien que pour l'armement ......incroyable le recyclage et l'imagination de l'accessoiriste ;
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Suivante

Retourner vers Revolvers