Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par polemon » 01 Aoû 2014 12:13
Comme je disais,
J'ai vu un collègue tirer avec le même modèle en version américaine (marque Colt) et il touchait la cible sans problème à 25 m.
il semble que les modèles américains soient plus corrects que les modèles européens.
-

polemon
-
par polemon » 01 Aoû 2014 12:14
Maintenant, ça reste une arme de courte portée. Ce n'est pas fait pour tirer avec précision à 25 m.
-

polemon
-
par remington59 » 01 Aoû 2014 12:31
bistenfoil a écrit:keumy a écrit:il est bullshit fucking zobi la mouche imprecis ou pretty accurate ?
ما كنت تقول ؟

صحيح ما تقول كنت محقا تماما 
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"
"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
-

remington59
-
- Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées
-
par bistenfoil » 01 Aoû 2014 12:35
remington59 a écrit:bistenfoil a écrit:keumy a écrit:il est bullshit fucking zobi la mouche imprecis ou pretty accurate ?
ما كنت تقول ؟

صحيح ما تقول كنت محقا تماما 
Je trouve aussi

« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
par keumy » 01 Aoû 2014 14:24
بالاضافة الى ذلك الحين لعنة! سيكون لدينا لشراء البنادق جهدنا لدول! فإنه يكسر لي أقدام فقط أليس كذلك؟
enfin je dis ça je dis rien mais je le dis quand même ....
-
keumy
-
par remington59 » 01 Aoû 2014 16:12
keumy a écrit:بالاضافة الى ذلك الحين لعنة! سيكون لدينا لشراء البنادق جهدنا لدول! فإنه يكسر لي أقدام فقط أليس كذلك؟
enfin je dis ça je dis rien mais je le dis quand même ....
أن يكون الألم في الرقبة أنا لا أعرف ولكن الشعرية ، نعم 
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"
"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
-

remington59
-
- Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées
-
par keumy » 01 Aoû 2014 18:14
pas dans l'cou la douleur ...
-
keumy
-
par VASSILY » 01 Aoû 2014 21:39
remington59 a écrit:Le Baron a écrit:Ce pistolet "montre gousset" est fait pour tirer ou il s'agit juste d'une petite surprise pour le malandrin qui la volerait?
sur le boitier, il est marqué ....." PRENEZ GARDE à celui qui me vole"
ça devait lui faire tout drôle si la tête était dans la ligne de mire

Ou bien, approche l'oreille et écoutez le tic tac

« J’y suis, j’y reste » la devise du 3erégiment de zouaves qui combattit alors à Malakoff, puis à Verdun en 1916 et en Tunisie en 1943.
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
-

VASSILY
-
- Localisation: Travers -canton de neuchâtel suisse ( ch'timi en Suisse depuis 1968)
Retourner vers Revolvers