Douilles 32-40 dispo chez Buffalo Arms

Douilles 32-40 dispo chez Buffalo Arms

Messagepar PatBig » 24 Nov 2006 17:43

C'est pas le calibre le plus répandu, mais au cas où...J'ai contacté Buffalo Arms un peu au hasard, ils n'en avaient pas depuis longtemps, mais ils ont à nouveau des douilles 32-40 neuves Winchester pour à peu près 35 centimes d'euros la pièce pour 250. Plus le port, en gros 45 euros de port pour 250.
Patrick
"Décervelez, tudez, coupez les oneilles, arrachez la finance et buvez jusqu’à la mort, c’est la vie des Salopins" Père Ubu
Avatar de l’utilisateur
PatBig
 
Messages: 465
Enregistré le: 18 Aoû 2006 07:21
Localisation: Penn Sardin

Messagepar Konrad » 24 Nov 2006 23:27

Salut,
Je pratique Buffalo Arms depuis peu et j'y ai lu qu'il leur était interdit d'exporter des munitions ou des éléments de munitions.
J'aimerais me tromper car même avec le port , les étuis sont moins chers qu'en France ........

Konrad
Konrad
 

Messagepar gd3s » 25 Nov 2006 06:33

Bonjour à tous

J'ai récemment commandé du matériel de rechargement chez Buffalo Arms et notamment des étuis de 40-60 Win. Aucun problème : livraison en 10 jours et malgré les frais de port et d'importation (il arrive quelquefois que le douane vous tombe dessus...) j'ai payé 50% moins cher que chez Frankonia.

Par contre, j'avais aussi commandé des balles plomb en cal 40 et il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient pas en expédier "oversea".

Amicalement

Guy
Avatar de l’utilisateur
gd3s
 
Messages: 27
Enregistré le: 02 Oct 2005 15:14
Localisation: Aube (10)

Buffalo Arms

Messagepar PatBig » 25 Nov 2006 09:21

J'ai commandé et reçu sans problème de Buffalo Arms des douilles 30-30 Win (pour les reformer en 32-40). Ainsi que des outils, moules etc...Ils ont un catalogue très complet y compris vêtements et accessoires, plus orienté cartouches métalliques et 19/20ème siècle alors que Track of the Wolf est plus 1750-1850 et percu/silex.
Patrick
"Décervelez, tudez, coupez les oneilles, arrachez la finance et buvez jusqu’à la mort, c’est la vie des Salopins" Père Ubu
Avatar de l’utilisateur
PatBig
 
Messages: 465
Enregistré le: 18 Aoû 2006 07:21
Localisation: Penn Sardin

Messagepar Konrad » 25 Nov 2006 16:09

Salut,

J'ai commandé toutes sortes d'articles chez BuffaloArms, mais jamais de composants de munitions.
Normalement d'après leur règlement ils refusent cette expédition vers l'étranger et de plus les étuis 30/30 ou 45/70 étant en 5 ème cat. , la douane exige - encore normalement - l' AIMG ( autorisation d'importation de matériel de guerre ) dont il faut faire la demande à Paris.
Pour les étuis 45/70, ils sont à 74 $ les 200 ( Starline ), soit environ 120 € arrivés chez soi. Les mêmes 200 valent 138 € chez TIR1000 à Paris.
Pour la 30/30 , c'est 38 $ les 200 , soit environ 75 € à la maison. On trouve ces mêmes 200 pour 64 € chez Tecmagex !
Je pense que BuffaloArms est valable pour les articles à forte valeur ajoutée comparativement au poids - donc au port - .
Je pensais que les règlements étaient incontournables, mais je constate qu'on peut effectivement passer entre les gouttes; le blocage en douane par manque d'AIMG peut quand même se révèler très ennuyeux !!

Konrad
Konrad
 

32-40

Messagepar PatBig » 25 Nov 2006 17:49

Loin de moi l'intention de contourner un quelconque règlement, ou de recommander qu'on le contourne. L'expédition est faite de façon ouverte et j'ai payé des frais d'importation. Dans le cas précis des douilles 32-40 je ne connais aucune source en France. Si tu en connais merci de me donner le tuyau.
Patrick
"Décervelez, tudez, coupez les oneilles, arrachez la finance et buvez jusqu’à la mort, c’est la vie des Salopins" Père Ubu
Avatar de l’utilisateur
PatBig
 
Messages: 465
Enregistré le: 18 Aoû 2006 07:21
Localisation: Penn Sardin

r

Messagepar corifer » 25 Nov 2006 17:58

Salut a tous.

en quelle categorie sont classées les douilles ou balles en 32-40

merci
Avatar de l’utilisateur
corifer
 
Messages: 106
Enregistré le: 16 Aoû 2006 14:15
Localisation: 30

Messagepar Konrad » 25 Nov 2006 19:19

Salut,

Quand je parlais de contournement, je pensais aux employés de BuffaloArms et aux douaniers.....
Perso. je serais ravi d'en bénéficier sans m'enquiquiner avec une AIMG ...
Si celà passe pour Buffalo, celà peut "casser" à Roissy , c'est uniquement pour celà que je n'ai pas tenté le coup ! En clair, je me suis dégonflé !!

Les étuis 32-40 sont métalliques ? Donc systématiquement en 5 ème cat. qu'ils soient chargés avec de la PN ou de la smokeless . C'est ce que j'ai lu dans les textes et c'est ce qui m'a été confirmé par les Douanes ( rue de l'Université à Paris ).
Si ta seule source est aux US pour ces étuis, anticipe en demandant une AIMG aux Douanes ( en 10 j et valable un an ). Comme celà en cas de blocage à Roissy tu peux rapidement envoyer le papier au transitaire .

Konrad
Konrad
 

Douilles

Messagepar PatBig » 27 Nov 2006 12:39

Youpi merci zetrappeur :merci: pour la confirmation :pouce:
Patrick
"Décervelez, tudez, coupez les oneilles, arrachez la finance et buvez jusqu’à la mort, c’est la vie des Salopins" Père Ubu
Avatar de l’utilisateur
PatBig
 
Messages: 465
Enregistré le: 18 Aoû 2006 07:21
Localisation: Penn Sardin


Retourner vers La réglementation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités