bon choix pour débuterwindsurf13 a écrit: un remington
pourquoi pas, c'est pas cher et il y a du bon chez Piettawindsurf13 a écrit:pietta
encore une fois pourquoi pas, moi l'inox c'est pas mon truc et ça n'apporte rienwindsurf13 a écrit:inox
mouai, quel intérêt de tirer à l'arme ancienne avec des organes de visée moderneswindsurf13 a écrit:Target
ben comme déjà dit, c'est de la merdewindsurf13 a écrit: une dose aggloméré de pn
idem ci-dessus, à remplacer par de la semoulewindsurf13 a écrit: une bourre
c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux mais ça doit marcher même si le poids des balles et pas top régulierwindsurf13 a écrit:balle calibre 454 balle Europe
euh, t'es surwindsurf13 a écrit:avec de la graisse sur les cheminées
je commencerai pas par ça, peut être changer d'armurierwindsurf13 a écrit: L armurier ma dit que ca vient du calibre et qu il faut passer au 451. Vous en pensez quoi?
de rienwindsurf13 a écrit:Merci
fma a écrit:mouai, quel intérêt de tirer à l'arme ancienne avec des organes de visée moderneswindsurf13 a écrit:Target
windsurf13 a écrit: Quelle site me conseilleriez vous? Quelle poudre ? Quelle moule ?
geanphy a écrit:bah, la graisse sur les amorces, c'est pas idiot...
bistenfoil a écrit:geanphy a écrit:bah, la graisse sur les amorces, c'est pas idiot...
T'as replongé ?![]()
VASSILY a écrit:C'est incroyable que l'on puisse encore vendre de la poudre noire agglomérée ... Chères à l'achat et inefficace.
Raide Brest a écrit:Non, il n'a pas... et de surcroît il a raison, on ne va pas tout vous expliquer quand même....!!
bistenfoil a écrit:Raide Brest a écrit:Non, il n'a pas... et de surcroît il a raison, on ne va pas tout vous expliquer quand même....!!
Ben si. Comme je ne pense pas que Windsurf ait l'intention de traverser une rivière à cheval sous une pluie battante, il peut être opportun de fournir une explication.
Raide Brest a écrit:Il ne pleut pas dans le sud? ah bon...
geanphy a écrit:Tu penses à la place des autres maintenant ?...
bistenfoil a écrit:windsurf13 a écrit: Quelle site me conseilleriez vous? Quelle poudre ? Quelle moule ?
http://www.armurerie-dupre.com/
viewtopic.php?f=10&t=3881
Sinon, je vais encore placer mon petit bouquin sympa pour débuter :geanphy a écrit:bah, la graisse sur les amorces, c'est pas idiot...
T'as replongé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité