Je verrai a la prochaine séance, mais ce serai plausible, cet écart + saleté = sur-épaisseur.
tu peux verifier de ton coté gino !
On verra...
Au pire je demanderai conseil a Jacky !

gino a écrit:Le Fein History 1 est un underhammer donc pas de soucis avec la carcasse
gino a écrit:wranglerus a écrit:Les 3 amorces défectueuses hier au stand de tir ont explosées sans problème aujourd'hui. Donc je pense que l'on peut mettre ça sur le dos de l'humidité.
A partir de maintenant je les garderai dans la poche.
Bonjour
J'ai le problème sur un Fein History 1 au début ça pète du 1er coup et au fur et à mesure, il faut 2 percussions pour que ça pète, ensuite 3....
J'ai réglé le problème en nettoyant extérieurement la cheminée à chaque coup et depuis plus de problème. Je pense que les résidus de poudre empechent l'amorce d'etre enfoncée à fond, du coup 1ere percussion siège l'amorce et la seconde la fait péter.
Enfin c'est l'explication que j'en ai tiré ....
Un de ces 4, je fais passer la cheminée au tour thailandais (perceuse à colonne et abrasif très fin) pour réduire un chouia le diametre général du cone
early bird a écrit:D'ou l'importance d'avoir des cheminées de qualité (et bien concues)
early bird a écrit:D'ou l'importance d'avoir des cheminées de qualité (et bien concues)
geanphy a écrit:Et un chien bien dressé...
diesel a écrit:early bird a écrit:D'ou l'importance d'avoir des cheminées de qualité (et bien concues)
Ben..., j'utilise des cheminées acier (de base) sur mon 1858 et je n'ai pas remarqué d'évolution après environ 1 500 coups.
Amicalement.
Jean-Marie
wranglerus a écrit:(...)
Et comment faites vous pour faire tourner le barillet après autant de tir
early bird a écrit:diesel a écrit:early bird a écrit:D'ou l'importance d'avoir des cheminées de qualité (et bien concues)
Ben..., j'utilise des cheminées acier (de base) sur mon 1858 et je n'ai pas remarqué d'évolution après environ 1 500 coups.
Amicalement.
Jean-Marie
c'est le cas generalement et si l'on considere qu'un revolver a six cheminées , l'usure est moins rapide que sur un pistolet ,mais les cheminées sont fabriquées par decolletage a toute vitesse , le cout doit etre le plus bas possible et rater un traitement thermique c'est tres facile , les lots de rebuts se retrouvent a 3francs six sous dans les bourses aux armes.
Utilisateurs parcourant ce forum : JLH4590 et 1 invité