Voulant me procurer ma premier revolver PN, j'aimerais connaitre le modele le plus maniable, niveau poids etc... En 1936. Au fait faut il mieux prendre laiton ou acier ?
Merci d'avance
Tir-au-flan a écrit:En 1936.
Lone Rider a écrit:L'important, c'est d'acheter un modèle qui plaise, quitte à bien se documenter sur ce forum ou sur les différents sites des fabricants déjà cités.
Tir-au-flan a écrit:Voulant me procurer ma premier revolver PN, j'aimerais connaitre le modele le plus maniable, niveau poids etc... En 1936. Au fait faut il mieux prendre laiton ou acier ?
Merci d'avance
diesel a écrit:Tir-au-flan a écrit:Voulant me procurer ma premier revolver PN, j'aimerais connaitre le modele le plus maniable, niveau poids etc... En 1936. Au fait faut il mieux prendre laiton ou acier ?
Merci d'avance
J'ai un peu de mal à comprendre la notion d'agilité pour un revolver.
Tu leur faire faire de la gymnastique ou du yoga ?![]()
Amicalement.
Jean-Marie
Tir-au-flan a écrit: (...) j'aimerais connaitre le modele le plus maniable (...)
diesel a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre la notion d'agilité pour un revolver.
bistenfoil a écrit:diesel a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre la notion d'agilité pour un revolver.
Essaie de faire ça avec le tien, pour voir
early bird a écrit: le colt 1860 , quelle ligne !, et son petit frere en .36 , le police pocket a canon de 7 pouces![]()
, mais le plaisir s'arrete aux yeux .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités